@
jessipetitcoeur
En fait je ne souhaite vraiment que les anciennes fiches postée ici circulent car beaucoup de personnes notamment les "pseudoprofs" qui n'ont aucun niveau les ont copié dans les moindres détails alors que je les avaient posté dans le but d'aider les filles à préparer leur CAP. J'ai même retrouvé certains de mes cours comme une explication que j'avais donné sur ce post à @
franem concernant le tissu conjonctif dans des cours des élèves d'une école (dont la prof ne sait pas faire autre chose que copier.... ce qui est complètement stupide et nul car elle est payée pour préparer les cours...)
J'ai bien fait de proposer mes cours sur ce post car cela a certainement aidé de très nombreuses filles très respectueuses de mon travail et dont beaucoup sont même devenues de très bonnes amies. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas, et pour être concret, voici une annonce d'une des filles qui a bénéficié de mes fiches sur ce post (je peux même vous indiquer le pseudo....) et qui propose de vendre mes cours....
http://www.leboncoin.fr/livres/628337731.htm
C'est ce genre de personnes qui peuvent venir vous expliquer que c'est elles qui ont créé vos cours. En ce qui me concerne, je protège toujours de mille façons la moindre réalisation que je fais et surtout je peux réécrire sans document et intégralement n'importe lequel des cours que j'ai créés et d'ailleurs les personnes qui ont eu l'occasion de suivre en face à face les cours avec moi savent que je fais mes cours devant les élèves sans document et ils sont mieux que les fiches que j'ai postées ici.
Je suis tout de même très étonné de la médiocrité de certaines personnes....