Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bjr les filles enfin internet j espere que vous allez bien moi ca va du boulot chez moi avec mes modeles en plus de l esthetique ca ma attirée des clientes les cours je les zap un peu je vais my mettre serieusement en fin de semaine ou l autre qan mes enfangts auront repris l école biz

bjr les filles enfin internet j espere que vous allez bien moi ca va du boulot chez moi avec mes modeles en plus de l esthetique ca ma attirée des clientes les cours je les zap un peu je vais my mettre serieusement en fin de semaine ou l autre qan mes enfangts auront repris l école biz
Tant mieux pour toi,c'est bien bon courage

Tant mieux pour toi,c'est bien bon courage
merci mais je vais faire de tri car j ai des modeles car mes coupes sont gratuites j ai une question j ai fait une couleur il ya un mois exactement et sa racine a poussé de 3 cm sois disant et elle ma dit que la teinture na pas tenu car il ya des racine je lui aio dit que c etait normal que la racine a poussé elle voulait du noir alors qel a des cheveux blanc a 60%

merci mais je vais faire de tri car j ai des modeles car mes coupes sont gratuites j ai une question j ai fait une couleur il ya un mois exactement et sa racine a poussé de 3 cm sois disant et elle ma dit que la teinture na pas tenu car il ya des racine je lui aio dit que c etait normal que la racine a poussé elle voulait du noir alors qel a des cheveux blanc a 60%
eh ben oui si elle a des cheveux qui poussent trés vite mais normalement c'est 1.5 cm au maximum,oui si on a les cheveux blancs il faut refaire les racines 3à 4 semaines,elle t'a dit que la couleur n'a pas tenue ,tu lui dis combien de shampooing fait elle par semaine,et tu lui a fais quelle marque de couleur?et tu lui a fais quelle couleur?

la marque est générick et noir
Moi aussi j'utilise generik mais apparement c'est une couleur qui ne tient pas vraiment d'aprés les clients et les coiffeurs qui l'utilisent:(dommage.
Mais pour les personnes qui ne font pas les shampooing tous les jours elle tient au moins 4 semaines.comme moi par exemple

mince je vais épuisé mes stocks ensuite je prendrai vitalitys ou compagny...marque italienne

Moi aussi j'ai un stock ,mais je vais l'utiliser surtout pour la famille ,je vais voir ce que ma soeur utilise je vais prendre pareil,c un peu plus cher mais si le résultat est parfait c'est l'essentiel ,ça va pas fuir les clients.

Pour les stages, tu peux demander a ton assureur (habitation, voiture...) pour t'édité une attestation "responsabilité civile". C'est ton assureur qui t'édite ton attestation de stage ;)
Comme je suis sans organisme je m'étais trouvé dans ce problème, j'ai téléphoné a l'académie et c'est eux qui m'ont donné cette astuce.
Ah ok merci jvais me renseigner

Coucou à toutes :)
J'ai une ou deux questions, j'attends ma commande de GB Vega ( la coupe méthode globale ) et de la Fnac ( Olivier Dutel, Atelier du coiffeur modèles accessibles et finalisé, et cap épreuve pratique coupe homme )
je me demandais pour celles qui ont le dvd GB Vega ou le livre d'Olivier Dutel après combien de temps avez-vous commencer a pratiquer sur modèles?
Quels sont vos avis sur ces ouvrages/dvd?
merci les filles :)

bjr les filles qan avez vous eu votre convocation et est ce aque le sujet est national merci les filles biz

Coucou à toutes :)
J'ai une ou deux questions, j'attends ma commande de GB Vega ( la coupe méthode globale ) et de la Fnac ( Olivier Dutel, Atelier du coiffeur modèles accessibles et finalisé, et cap épreuve pratique coupe homme )
je me demandais pour celles qui ont le dvd GB Vega ou le livre d'Olivier Dutel après combien de temps avez-vous commencer a pratiquer sur modèles?
Quels sont vos avis sur ces ouvrages/dvd?
merci les filles :)
j'ai le GB vega coupe, il est bien !
une fois que j'ai fait toute les coupes sur tête malléable je me suis lancé sur modèle. :)

image.jpg image.jpg Coucou
J'ai fait mes 1er essais de colo sur moi, j'avais un 9.13 que je trouvais absolument hideux, trop beige-orangé j'ai appliqué un 10.1 qu'en pensez-vous?

coucou les filles je viens en flèche vous faire un coucou .
Je vois qu'il ya pas mal de nouvelles :) super:):):)

Là je ne suis plus à la pages vu que j ai été absente et relire toutes les pages ouaaaaaa:eek::)

Je passe vous faire donc un coucou et en espérant que tous se passe bien pour vous votre cap ou bp .
Depuis je suis en pleins préparation pour déménager et là sa y est le déménagement à commencer donc trop occupé et beaucoup de choses à faire.

Je reviendrai vous voir quand je serais plus pausé .

bisous à vous toutes et tous;)

Retour