Bébés mai/juin 2014

Salut les forêttes! Moi début de bronchite, youpiii --' Mam'zelle asticot va bien, elle continue de me défigurer le ventre avec les vergetures :( je suis aller en repérage chez Aubert, histoire de pas perdre de temps pour les achats ^^ je ne suis pas mécontente, les papiers pour l'acquisition de notre maison avance bien, on arrive au bout! Seule mauvaise nouvelle, augmentation des frais de notaire depuis le 1er mars --' pour une maison à 100 000 euros, 700 euros supplémentaires de frais --' sinon vous sa va?!

Salut les forêttes! Moi début de bronchite, youpiii --' Mam'zelle asticot va bien, elle continue de me défigurer le ventre avec les vergetures :( je suis aller en repérage chez Aubert, histoire de pas perdre de temps pour les achats ^^ je ne suis pas mécontente, les papiers pour l'acquisition de notre maison avance bien, on arrive au bout! Seule mauvaise nouvelle, augmentation des frais de notaire depuis le 1er mars --' pour une maison à 100 000 euros, 700 euros supplémentaires de frais --' sinon vous sa va?!
nous on attend de passer devant le notaire pour l'achat du terrain , j'espere que les frais n'auront pas augmentés :confused:
Pour les vergetures moi ca commence sur le devant du ventre , les hanches j'en ai plein (horribles) et j'en ai aussi en haut des cuisses youpi ^^

coucou les filles

moi je bosse encore un peu cette semaine :rolleyes::rolleyes::rolleyes: et paperasse aussi grrrr

ma poupette va mieux elle a une angine et on a du faire une analyse d 'urine !
sinon bb2 s eclate dans le bidon :D
j ai hate de avoir son poids a la prochaine echo mais c est pas tout de suite encore !!!

Salut les filles. Je vous montre une photo pour voir l'étendu des dégâts :(
J'ai accentué la coloration pour que vous y voyez mieux

ForumRunner_20140306_122029.png

mimiche a dit:
ho dis donc ma pauvre ca craque dur :(
t es pas rendue a la fin :(:(

nathalie1515 a dit:
olala ma pauvre effectivement ca à bien craquer :-(

Pourtant c'est pas faute de prévention et de soins, et au final j'ai l'impression qu'elles vont exploser!! J'imagine pas à la fin --' bon j'entame le 7eme mois le 15 mars mais j'espere que sa ne s'étendra pas trop (je rêve non?!) et vous comment sa se passe?

rapgirl57 a dit:
Salut les filles. Je vous montre une photo pour voir l'étendu des dégâts :(
J'ai accentué la coloration pour que vous y voyez mieux

Rooo pauvre bichette ca a peter depuis quand? Essaye l huile bio oil moi je mets en prevention mais elle fonctionne aussi pour les atténuer.

Malheureusement qd ça doit craquer ça craque t en a elles vont rien mettre et pas craquer d autres ça sera l inverse c ta peau qui est comme ça y'a rien a faire

tu sais je crois qu'on peu passé ce qu'on veux , si ta peau doit craquer elle craquera , même en mettant des cremes hyper chère!!!

Rooo pauvre bichette ca a peter depuis quand? Essaye l huile bio oil moi je mets en prevention mais elle fonctionne aussi pour les atténuer.
Sa à commencé y'a 3 semaines à peu prêt :( sniiff!!! qu'est-ce qu'il faut pas faire pour un miracle de la nature!!
Je met crèmes hyper hydratante, huile d'amande douce, mais le resultat n'est pas là :(

Malheureusement qd ça doit craquer ça craque t en a elles vont rien mettre et pas craquer d autres ça sera l inverse c ta peau qui est comme ça y'a rien a faire

Je pense aussi. Ma meilleure amie a énormément gonflé pendant sa grossesse, elle a fais une cure d'huile d'amande douce et elle à strictement aucune vergetures!
Faut croire qu'on est pas toutes pareil :s

Retour