bébé pour l'été 2014 ;)

hello les filles comment ca va se matin? moi depuis hier jai un moral de ouf, je crois que cest le beau temps qui y joue beaucoup :)
Popo pour ton mal tu dois boire beaucoup d'eau et si vraiment tu vois que ca ne passe pas tu peux tjrs en parler avec gygy mais je doute que ce soit grave ;)
Miss Pauliine j'ai revé que je mangeais des gauffres cette nuits cest bizar non?! lol :p

Coucou les filles
Je vois que tout le monde va bien :) c'est cool

Pauline sa doit etre bébé oui les petites bulles
Popo les filles ont tout dit ;) sa te fais qoi comme douleur (sa tire ou t'as un poids) si vraiment sa va pas mieux parle en au doc ou à la gynéco.Alors demain sa y est c'est le déménagement :)
Mily super pour le moral, c'est vrai que le temps joue beaucoup dessus.

Moi sa va, cette aprem je vais chez mes parents il ya mes 2 cousines du sud qui sont là.
Et sinon bah avec zhomme on cherche un prénom pour une pepette, bah on est pas pret d'etre d'accord.
Lui m'a proposé Emma.et moi j'aime bien Lilya, Lya, Léa, Léïna, Léna

Coucou les filles

Popo les filles ont tout dit ;) sa te fais qoi comme douleur (sa tire ou t'as un poids) si vraiment sa va pas mieux parle en au doc ou à la gynéco.Alors demain sa y est c'est le déménagement :)

Moi sa va, cette aprem je vais chez mes parents il ya mes 2 cousines du sud qui sont là.
Et sinon bah avec zhomme on cherche un prénom pour une pepette, bah on est pas pret d'etre d'accord.
vous voulez un prenom qui se termine en A si je comprend bien lol
Nous si cetait une petite fille z'homme aimait bien Chloé, léa, Maelyss, Emma et la bas on a aucune idée lool Chéri ma propose 2-3 prenoms mais jaccroche pas trop...je sens que ca va etre treeeees complique lol

Ah j'avais pas fais attention qu'ils se terminaient tous en "a" lol.En fait moi je voudrais un prénom qui commence par un "l".J'aime beaucoup Lya, Lilya et Léïna mais bon zhom à pas l'air enchanté.
Pour un garçon on aurait choisi Léo snifffff j'adore.
Ah ba chez vous aussi sa va etre compliqué lol.Il t'a proposé quoi ton homme?
C'est quand ton prochain rdv?je vais mettre à jour le récap ;)

Ahhh hier j'ai fais des craquages à kiabi mouhaha j'ai pris en photos si vous voulez je vous montrerai :)

Ah j'avais pas fais attention qu'ils se terminaient tous en "a" lol.En fait moi je voudrais un prénom qui commence par un "l".J'aime beaucoup Lya, Lilya et Léïna mais bon zhom à pas l'air enchanté.
Pour un garçon on aurait choisi Léo snifffff j'adore.
Ah ba chez vous aussi sa va etre compliqué lol.Il t'a proposé quoi ton homme?
C'est quand ton prochain rdv?je vais mettre à jour le récap ;)

Ahhh hier j'ai fais des craquages à kiabi mouhaha j'ai pris en photos si vous voulez je vous montrerai :)
il ma proposé Valentin (jaime pas du tout lol), Timéo et Hugo...
Je dois appeler pour prendre rdv je sais pas encore ca va etre au alentour du 20 mars je pense.
Je vois que vos homme s'investissent beaucoup dans votre grossesse... moi pas du tout, ca commence a me souler grrrrr

evane39 a dit:
Coucou les filles

Coucou evane
Félicitations pour ta pepette.
Moi j'aime bien tous les prénoms. Si tu choisis un prénom commençant par un L tes deux filles auront les mêmes initiales c'est ça que tu aimerais ?

Ba si t'aime Léo ta qu'à l'appeler léa !?
Ou sinon moi j'aimais bien lilou et lya

Oui vasi montre nous évaneévane

Merci MissStaifia :) oui voila en fait je voudrais que leur 2 prénoms commence par un L (ce que fait criser mon homme lol).
Pauline j'adore Léo mais Léa j'aime moins :/ mon homme aime bien lui.
Mes coups de coeur sa reste Lya, Lilya et Léïna...lol

Dac je te montre sa hihihi :) donc sa c'est ce que j'ai acheté hier lol

Pièces jointes

• hbb32.jpg
    hbb32.jpg
    75.3 KB · Affichages: 43
  • hbb25.jpg
    hbb25.jpg
    87.3 KB · Affichages: 36
  • hbb26.jpg
    hbb26.jpg
    77.6 KB · Affichages: 44
  • hbb27.jpg
    hbb27.jpg
    81.8 KB · Affichages: 38
  • hbb28.jpg
    hbb28.jpg
    86.9 KB · Affichages: 38
  • hbb29.jpg
    hbb29.jpg
    86.3 KB · Affichages: 36
  • hbb30.jpg
    hbb30.jpg
    74.4 KB · Affichages: 36
  • hbb31.jpg
    hbb31.jpg
    75.5 KB · Affichages: 41
hann cest trop mignon!!! jai hâte que z'homme se motive et qu'on aille faire les boutiques!
mais bon pour les garcons y a quand meme moins de choix que pour les tites princesses...

Oui c est un peu sa lol.mais les prix etaient super interessant je pouvais pas laisser passer mdr.et là pareil avec ce que jai dans mon panier jen ai pour 48e mais jai trouvé un code promi qui ramene a 38e.sa vauuuut le coup (c est ce que je dis a mon homme pour pas quil crise lol) deja loane a je ne sais combien de fringues alors la il me dit 3 gonzesses a la maison tu vas nous ruiner mdr

hann cest trop mignon!!! jai hâte que z'homme se motive et qu'on aille faire les boutiques!
mais bon pour les garcons y a quand meme moins de choix que pour les tites princesses...
Aller faut le motiver ton zhom Mily :) oh j'avais repéré de jolies choses pour les petits mecs aussi c'est vrai qu'il y a moins de choix mais maintennat ils font de jolies choses je trouve.Kiabi et gémo pour les pyj sa vaut le coup soit t'as -50% sur le 2eme à gémo et kiabi 2 acheté le 3eme gratuit.c'est pas mal sa

Yes je suis aller voir sur le site de kiabi! Y a plein de pyjama pas cher et même les body ! Mais y nous faut les deux nous? MC et ML ?

T'as vu sa sa vaut le coup, hier j'ai pris donc toutes les photos que j'ai mis pour la petite, 2 pyj + des chaussettes à ma grande et moi un tee shirt de grossesse j'en ai eu pour 80e.et là sit u commande sur le net t'as des super codes promo, si un jour tu commande et que t'en trouve pas tu me demanderas sa te fais economiser genre 10-20e ou alors 20% sur ta commande...
Et pareil kiabi ils ouvrent le livret bébé sa vaut le coup aussi sa quand bébé a 1 an :)

Alors oui voila en naissance je vais prendre genre 3 pyj en coton et le reste velours et 4 bodys MC et 4 ML
Et en 1 mois pareil des bodys ML et MC et 4 pyj cotons et 6 en velours je pense.
C'esy pas facile les bébés d'été surtout selon le temps qu'il va faire.Mais genre le 1 mois ma 1ere l'a mis jusqu'à ses 1mois et demi donc j'essaie de me baser la dessus mais pas facile

Oui c mieu de prendre que du 1mois et pas de naissance enfaite.
Oui c différent que quand taccouche lhiver, tu sais que c lhiver.
Mais moi c septembre mdr entre les deux

Et une copine ma dit que si je pouvais de prendre des body et pyj avec l'ouverture devant pour éviter de lui passer par la tete

AH oui franchement avec l'ouverture devant c'est le top.
Enfin quoique meme les autres souvent tu passe pas la tete, mais c'est vrai que l'ouverture par le devant c'est super pratique, mais t'en as pas beaucou :/
le naissance après sa dépent du bébé, pour loane j'avais que du 1 mois mais elle était trop mal dedans elle nageait dedans du coup mon homme a courru acheter du naissance et c'était super.elle l'a mis 2 ou 3 semaines...mais après sa dépend de bébé

Retour