Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous voulez un prenom qui se termine en A si je comprend bien lolCoucou les filles
Je vois que tout le monde va bienc'est cool
Pauline sa doit etre bébé oui les petites bulles
Popo les filles ont tout ditsa te fais qoi comme douleur (sa tire ou t'as un poids) si vraiment sa va pas mieux parle en au doc ou à la gynéco.Alors demain sa y est c'est le déménagement
Mily super pour le moral, c'est vrai que le temps joue beaucoup dessus.
Moi sa va, cette aprem je vais chez mes parents il ya mes 2 cousines du sud qui sont là.
Et sinon bah avec zhomme on cherche un prénom pour une pepette, bah on est pas pret d'etre d'accord.
Lui m'a proposé Emma.et moi j'aime bien Lilya, Lya, Léa, Léïna, Léna
il ma proposé Valentin (jaime pas du tout lol), Timéo et Hugo...Ah j'avais pas fais attention qu'ils se terminaient tous en "a" lol.En fait moi je voudrais un prénom qui commence par un "l".J'aime beaucoup Lya, Lilya et Léïna mais bon zhom à pas l'air enchanté.
Pour un garçon on aurait choisi Léo snifffff j'adore.
Ah ba chez vous aussi sa va etre compliqué lol.Il t'a proposé quoi ton homme?
C'est quand ton prochain rdv?je vais mettre à jour le récap
Ahhh hier j'ai fais des craquages à kiabi mouhaha j'ai pris en photos si vous voulez je vous montrerai![]()
evane39 a dit:Coucou les filles
Je vois que tout le monde va bienc'est cool
Pauline sa doit etre bébé oui les petites bulles
Popo les filles ont tout ditsa te fais qoi comme douleur (sa tire ou t'as un poids) si vraiment sa va pas mieux parle en au doc ou à la gynéco.Alors demain sa y est c'est le déménagement
Mily super pour le moral, c'est vrai que le temps joue beaucoup dessus.
Moi sa va, cette aprem je vais chez mes parents il ya mes 2 cousines du sud qui sont là.
Et sinon bah avec zhomme on cherche un prénom pour une pepette, bah on est pas pret d'etre d'accord.
Lui m'a proposé Emma.et moi j'aime bien Lilya, Lya, Léa, Léïna, Léna
Aller faut le motiver ton zhom Milyhann cest trop mignon!!! jai hâte que z'homme se motive et qu'on aille faire les boutiques!
mais bon pour les garcons y a quand meme moins de choix que pour les tites princesses...