bébé pour l'été 2014 ;)

Slt les bichettes! Petit café tt vite dvt le pc avt d'aller chercher Marley, encore un beau soleil aujourd'hui!
Marley s'est encore réveillé a 1h30 cette nuit croyant qu'il avait bcp dormi lol ms du coup j'ai bien eu du mal a me rendormir et Renaud qui s'est levé juste qd je m'étais rendormie bref que du bonheur!!!

Taf jusque 17h...Demain repos...Bonne journée les filles!
Rhoo ba dis donc ton petit loulou est TRES...matinal !!! lol
bon courage pour le boulot bisous

un ptit coucou a vous toutes...le post devient de plus en plus calme :( jespere que tout le monde va bien gros bisous les filles ;)

Coucou mily!!!

Oui ça va mais depuis peu, j'ai des douleurs bizard au ventre, des endroits ou c très dur!! Et j'ai une fois par jour une monte de mon cœur genre comme si j'allais passer un examen mon cœur bat vite j'ai des vertiges, je dois m'allonger et ça va mieux.

Mais bon c flippant quoi j'ai peur avec ça pour bébé.

on stresse tjr quand cest notre premier ptit bou... repose toi au maximum et ne te stresse pas le bébé le sent, je sais que je suis mal placée pour dire de ne pas stresser mais ma grossesse est tres differente de ma premiere donc cest pas evident avec ce que jai vecu...
sinon quand tu sens que tu commences a avoir des vertiges tu peux essayer de boire ou manger quelque chose de sucré.. cest peu etre un peu d’hypoglycémie que tu fais ou juste que tu es trop fatiguée...courage ma belle :)

et pour les douleurs prend du spasfon et si tu sens que ton ventre durci un peu dans le bas allonge toi cest peu etre des petites contractions mais ce n'est pas inquietant du moment que tu te reposes!!!! ;)

C est une fille...jsuis contente mais y mfaut du temps la...sur a 100% y nous a montré c levre et tt aucun doute.lhematome est tjr pareil dc pr lui ya d chance que sa ressaigne et dc soit la poche sera assez forte pr tenir soit el sera fragile et peu se rompre.si c sa il a pas voulu me dire la suite mais jla connais...du coup jai le numero dla psy
Je repasserai ce soir bisous

C est une fille...jsuis contente mais y mfaut du temps la...sur a 100% y nous a montré c levre et tt aucun doute.lhematome est tjr pareil dc pr lui ya d chance que sa ressaigne et dc soit la poche sera assez forte pr tenir soit el sera fragile et peu se rompre.si c sa il a pas voulu me dire la suite mais jla connais...du coup jai le numero dla psy
Je repasserai ce soir bisous
tu a lair decue ma belle.... une fille cest bien tu vas avoir deux petites princesses ;) , continue a te reposer et y a pas de raison que ca n'aille pas, toi et bebe vous vous etes tres bien battues jusqua maintenant ca va continuer ;) courage

Félicitations Evane ;)
C est claire que je te suis en sous matin depuis le début et je trouve que tu es une vraie battante et bébé aussi donc faut continuer !!!
Courage et repos au Max ! Pleins de bisous

Merci les filles, un peu déçue enfin c'est meme pas sa mais on c'était mis dans la tete garçon du coup faut juste le temps de digérer la nouvelle.Je le prend en rigolant.Mon homme lui ne rigole pas....je le sens tendu.Je le veux tellement ce bébé, je veux tellement qu'elle arrive à tenir au moisn jusqu'à 37 sa sa serait une sacrée victoire...
Comme je disais à mon homme moi je me vois plus avec 2 filles que 2 garçons.Lui il voulait vraiment son petit mec lol.Mais cette nenette est en bonne santé et c'est une battante il faut qu'elle continue.

Ce qui me fait peur là c'est la suite.Mon gynéco m'a dit que je suis dans la période la plus à risque en gros pour eux à 22 sa un bébé est viable, c'est un grand préma mais il faut tenir jusque là....Mais je sais très bien qu'un bébé né à ce terme là pese 500g et mesure environ 22 cm donc c'est meme pas envisageable pour moi....Il y aura donc des risques jusqu'à 37 sa il faut tenir le plus loin possible.
L'hématome ne diminue plus, donc il va stagner là.Mias vu qu'il est vraiment à la sortie et collé à la poche des eaux, il m'a dit qu'il risquait de saigner et pour lui sa va arriver de toute façon si j'ai des épisodes de contractions.Et si c'est le cas il faut que la membrane de la poche (celle qui est collée) à l'hématome soit plus résistante et pls forte que l'hématome et surtout ne pas qu'elle se rompt sinon là c'est la cata....il m'en a pas dis plus là dessus, juste tout dépend le terme où j'en suis.Donc je sais ce que sa veut dire....
C'est dur de vivre comme sa dans la peur, je le vis très mal dailleurs

Bon j'ai quand meme été à kiabi et j'ai fais des achats pour mes 2 poulettes <3

Merci beaucoup Laura sa me touche beaucoup ce que tu me dis.et sa fait du bien de l'entendre de temps en temps

Coucou Evane je te suit en sous marin, courage ma belle, faut croire en se petit bébé, une vraie battante, parle lui un maximum, et surtout explique lui tout c'est important plein de bisous

Aller courage ma tite evane!!!! L'essentiel se qu'elle va bien ta puce. Pour ton homme tkt pas, ca va prendre du temps, mais pour lui aussi l'essentiel est que bebe va bien!!

Il faut que tu tienne le coup, t forte et ta fille aussi! Y faut que vous tenez les filles!! Y faut te motivé pour elle!!! Aller courage! On est la pour toi, et si tu veux parler n'ésite surtout pas!!!!!!!!!

En tout cas ma copine avait raison, tu est tombé sur une lune fille ! Hihi

Bon la je fais des gauffre de liege... Hummm....

Et je me suis fais un montage, car aujourd'hui c fais 3mois hihi

Aller aller evane on tm !!!!!!!!

ForumRunner_20140306_164426.png

pauliinne a dit:
En tout cas ma copine avait raison, tu est tombé sur une lune fille ! Hihi Bon la je fais des gauffre de liege... Hummm.... Et je me suis fais un montage, car aujourd'hui c fais 3mois hihi Aller aller evane on tm !!!!!!!!
grrr t'en a plus que moi vilaine belette

Merci Lulu :) oui j'avais lu qu'il faut beaucoup leur parler, les rassurer...Merci ma poulette
Pauline oh super le montage beau bidouuu.Tu vas dans quoi pour faire un montage comme sa?car là tu vois bien l'évolution.C'est ce que j'ai dis à mon homme lol le calendrier chinois et lunaire avait raison...
Merci poulette oui voila meme si cette grossesse sera a risque tout le long il faut qu'on se battent les 2 et espérer que tout aille bien jusqu'au bout.

Ah au fait +1.5 kg (en 15 jours lol) mon homme rigolait et disait tu vois tu grossi....le gynéco lui a dit que sa va avec mes 49kg de départ j'avais de la marge lol

Hihi moi aussi je lui parle defois quand je suis seule.
Avant mon ancien rendez vous, je lui disai, tourne toi comme y faut, et ecarte t cuisse quon sache si t une fille ou un garcon!!
Il a du mecouter mdr

Ah il t'a écouter et il avait écarter ses gambettes lol
Moi mon rdv du 5eme c'est le 31/03 (j'aurais du l'avoir autour du 20 masi plus de place pfff) et mon écho du 2nd trimestre le 09/04.
Toi ton rdv du 4eme mois c'est le 17/03 c'est sa non? faut que je modifie le récap mais faut que j'ai les dates de tout le monde.
Ahhh notre Popo va bientot savoir le sexe aussi

Bon du coup Pauline je change de theme heinnn mdr.Mon homme veut pas étoiles pour une fille en plus donc...Il aimerait faire violet et fushia ou alors meme couleur que Loane mais déco fées....car ma grande c'est les papillons

Retour