Merci les filles, un peu déçue enfin c'est meme pas sa mais on c'était mis dans la tete garçon du coup faut juste le temps de digérer la nouvelle.Je le prend en rigolant.Mon homme lui ne rigole pas....je le sens tendu.Je le veux tellement ce bébé, je veux tellement qu'elle arrive à tenir au moisn jusqu'à 37 sa sa serait une sacrée victoire...
Comme je disais à mon homme moi je me vois plus avec 2 filles que 2 garçons.Lui il voulait vraiment son petit mec lol.Mais cette nenette est en bonne santé et c'est une battante il faut qu'elle continue.
Ce qui me fait peur là c'est la suite.Mon gynéco m'a dit que je suis dans la période la plus à risque en gros pour eux à 22 sa un bébé est viable, c'est un grand préma mais il faut tenir jusque là....Mais je sais très bien qu'un bébé né à ce terme là pese 500g et mesure environ 22 cm donc c'est meme pas envisageable pour moi....Il y aura donc des risques jusqu'à 37 sa il faut tenir le plus loin possible.
L'hématome ne diminue plus, donc il va stagner là.Mias vu qu'il est vraiment à la sortie et collé à la poche des eaux, il m'a dit qu'il risquait de saigner et pour lui sa va arriver de toute façon si j'ai des épisodes de contractions.Et si c'est le cas il faut que la membrane de la poche (celle qui est collée) à l'hématome soit plus résistante et pls forte que l'hématome et surtout ne pas qu'elle se rompt sinon là c'est la cata....il m'en a pas dis plus là dessus, juste tout dépend le terme où j'en suis.Donc je sais ce que sa veut dire....
C'est dur de vivre comme sa dans la peur, je le vis très mal dailleurs
Bon j'ai quand meme été à kiabi et j'ai fais des achats pour mes 2 poulettes <3
Merci beaucoup Laura sa me touche beaucoup ce que tu me dis.et sa fait du bien de l'entendre de temps en temps