Aline2611
Membre Populaire
Pour moi dans ce que tu as choisi ce serait saturn et mars sans hésiterJe vais m'orienter vers les gels couleurs illumination mais j'hésite entre plusieurs Jupiter mars saturne mercure pffff il faut faire un choix sur 2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi dans ce que tu as choisi ce serait saturn et mars sans hésiterJe vais m'orienter vers les gels couleurs illumination mais j'hésite entre plusieurs Jupiter mars saturne mercure pffff il faut faire un choix sur 2
bien joué !!!! Tu as trouvé !Aline2611 a dit:Pour moi dans ce que tu as choisi ce serait saturn et mars sans hésiter
Après perso je préfère le solaris au mars mais ça ce n'est que mon avisbien joué !!!! Tu as trouvé !
vouiiiii moi aussi je trouvefleurdelille a dit:waouou trop beau
Ha tu vois que le 5 c'est une tuerie !!Coucou voici ma petite commande
Gel illumination 3
Gel illumination 5
Et gel polish illumination 8 (mais on ne voit pas le double reflet dommage
C'est clair ils sont à tomber !!! En fait je voulais les 3 en gels mais le 8 Mars n'était plus en stock et je voulais pas attendreAline2611 a dit:Ha tu vois que le 5 c'est une tuerie !! Pourquoi 2 gels et 1 VP ?
Bonjour
J ai fait un essai hier ça m a l air de tenir . J ai fait préparation de l ongle comme d hab ensuite base, rallongement, dégraissage et je suis reparti sur mon protocole vernis donc base 2 couche couleur, top .
sisi désolé j ai oublié de le préciserTu renforces pas ?
Préparation de l'ongle
Cleaner
Déshydratant (marque Reforma) pas besoin, ton cleaner à déjà déshydraté
Primer sans acide (marque Cnail Pro) je fini le flacon!
Perfect base en fine couche Indigo catalyse 2min primer ou base pas besoin des deux.
Perfect clear en fine couche Indigo catalyse 2min pas besoin de perfect à cette etape.
Dégraissage-bloc blanc-Cleaner inutile
Couleur en french
Easy shop builder clear construction et bombé catalyse 2x 2min tu peux aussi utiliser le perfect clear , en 1 fois (construction et bombé en meme temps) , 3 mn de cata.
Bloc blanc pour parfaire l'ongle limer c'est mieux que le bloc je trouve
Cleaner-Deco si besoin pas besoin de cleaner
Finition top coat ultra brillant Reforma