Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, j'ai fait ma formation UV cette semaine et franchement il n'y a rien à préparer, il faut juste que tu suives bien des informations qui te sont données pendant la partie théorique car les questions vont porter sur ce que la formatrice va vous dire...Au pire si tu veux vraiment apprendre quelque chose avant tu peux lire le PRECIS, dans le chapitre qui concerne les UVs, mais bon l'essentiel on va vraiment te l'expliquer sur place. Certains centres de formation autorise les élèves à garder leurs notes, nous on a pas eu droit...mais tout le monde a validé et est reparti avec son attestation...Hello à toutes...j'espère que vous avancez au mieux. pour moi, prochaine étape la formation UV la semaine prochaine donc si vous avez des infos ou des docs pour que je m'y prépare un minimum je prendsMerci
Salut, j'ai fait ma formation UV cette semaine et franchement il n'y a rien à préparer, il faut juste que tu suives bien des informations qui te sont données pendant la partie théorique car les questions vont porter sur ce que la formatrice va vous dire...Au pire si tu veux vraiment apprendre quelque chose avant tu peux lire le PRECIS, dans le chapitre qui concerne les UVs, mais bon l'essentiel on va vraiment te l'expliquer sur place. Certains centres de formation autorise les élèves à garder leurs notes, nous on a pas eu droit...mais tout le monde a validé et est reparti avec son attestation...
Je l'ai eu a 15 euros y a pas mal d affaires a faire sur le bon coin
Moi j'ai l impression d avancer comme une tortue :-/
Au niveau pratique c est meilleur
C est cool des devoirs notes Ida tu t en sort?
c dur ça :s pas sympa l académieBendee ou fait tu ton stage ?
Moi aussi j ai les 3 dossiers a passer je suis dégouté j ai déjà un bac mais passer a l étranger donc l academie m oblige a repasser les épreuves générales