Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi il faisait 4 kg a la naissance mais je lui ai mis les pampers taille 1 2-3 semaine vu que j'avais acheter plusieurs paquet vu que c'était pas un bébé de ce gabarit qu'on mavai prévu lolOuai g entendu du bien de celle de lidl a essayer alorsvu le bb qui m attnd je peux des a présent acheter les lidl mdr
latina783 a dit:Ouai g entendu du bien de celle de lidl a essayer alorsvu le bb qui m attnd je peux des a présent acheter les lidl mdr
Angel71 a dit:Moi j utilise les chicco ben je garde celle la avant c était pampers et comme Laura pas de lidl
Je les prend auchan (ya souvent des promos )Tu les achetes ou les chicco ma belle ?
Rélie a dit:et avec cet estimation de poids ils te programment pas un déclenchement avant?
wass a dit:Je vous raconte mon accouchement.
Le 25 février jour de dpa et la sf m ouvre le col.
Comme le demande la sf je fais beaucoup de marche le lendemain pour déclencher.
Le jeudi 27 vers 10h30 commencent les contractions avec des saignements. Je prepare mes affaires, file prendre une douche et reveil mon mari.
Au bout d une heure les contractions commencent a devenir ingerables et d une extrême violence. Je me demandais comment supporter ça pendant le trajet ( 10 minutes environ). J était pliée en 4 et je croyais mourir.
Arrivée a 13h a l hôpital impossible de sortir de la voiture et le personnel vient me chercher en chariot. On me prend en charge immédiatement . J avais déjà le col ouvert a 3 !!!! Le travail avait commencé chez moi en faite.
On me propose la péridurale . Les anesthésiste me la pose et j avais trop de mal pour me tenir droite tellement les contractions me montaient a la tête.
Ouuuuuffff. La peri fait son effet 15 min plus tard et j était au Paradis( j exagère pas).
18h 31 kahyl est arrivé. J ai eu une toute petite ouverture ils m'ont fait 1 point de suture.
Quel bonheur de retrouver son bébé après tous ces mois d attente.
wass a dit:J ai oublié de vous dire on a craquer sur un autre prénom a la dernière minute c est pour ça que c est plus Samy.
Laura2014 a dit:Ma belle shaimine je penserai fort à vous dimanche tu nous donneras des nouvelles... Je te contacterai par sms si tu ne captes pas le fofo ...
Les filles moi aussi Arthur pleure beaucoup le soir à partir de 18h généralement jusqu à 20h rien ne le console à part le bib ce sont de grosses crises je crois pas que ce soit les coliques ni autre autre chose car il recrache la tétine il pleure même dans les bras il bouge bras et jambes et s énerve très fort !
Au bout de 3/4h il se calme mais parfois ça peut duré 1h30 avec des pauses ...
J au l impression que c est lorsque le soleil se couche, il a envie de s exprimer et d être en colère ! Comme angel disait les terreurs nocturnes... Peut être qu il appréhende le coucher ...
Pourtant il est calme dans la journée et pleure que pour son bib ou lorsqu un rot n est pas sorti ou si le hoquet l énerve...
Je pense qu il a tout simplement envie de pleurer car j ai tout essayer pour le calmer et ça part quand lui le décide... Ça me fait mal de le voir comme ça... Et c est tous les soirs maintenant !
Laura2014 a dit:Voilà le nombril de bébé Arthur c est pas jojo !
Ça faisait comme ça aussi vaness ?
Je vois le pédiatre mardi ...
Miss Staifia a dit:Il me semblait que les terreurs nocturnes c'est quand un bebe ou enfant pleure en pleine nuit dans son sommeil et qu'il est impossible de le réveiller même en lui parlant.
Ça c'est plutôt appelé stress/tension de fin de journée non ?
latina783 a dit:Pour laura( avec + 20kg le sourire n est pas de la partie hein ^^ )
Jessie1984 a dit:Re ma Laura oui je passe en sous marin lol..
La j ai tenter d endormir ma puce car avec ma voisine de m...e au dessus et les travaux en bas je t explique pas JE SUIS A BOUT DU BOUT
amand850 a dit:Alors maternite pampers et des qu'il a fait 4kg liddl c'est les seul avec lequel j'ai pas de fuites j'ai tester pampers Huggies intermarcher Leclerc ...