Bébés mai/juin 2014

Cc les filles alors vous avez profiter de ce magnifique soleil? Nous nous sommes aller marché une bonne heure jsuis naze ... sinon hier soir resto ciné ca fait un bien fou on en profite car d ici quelques mois ca va être plus compliqué. Bis

coucou les filles!!vous profitez bien du soleil??moi oui , weekend en famille ca fait un bien fou!promenade au soleil mais je commence à avoir du mal à avancé :(
Vendredi j'ai eu mon echo bébé va bien ,il à la tête en bas et pèse environ 2kg , il bouge bien (ca je confirme il adore déformé mon ventre ) et maman n'a pas pris 1kg :D (pourvu que ca dure )

chéri est en vacances cette semaine , mardi matin 1er cours de préparation à l'accouchement!

color-mes-yeux a dit:
ahhh je dois le faire dans 10 jours, ça me motive pas ;)
courage

Alors plus que 10 minutes et c la dernière prise de sang. Moi pour ma part pas de malaise de maux de têtes. Ou autres juste faim lol c vraiment pas bon a boire mais c pas insurmontable jme suis boucher le nez lol

Alors plus que 10 minutes et c la dernière prise de sang. Moi pour ma part pas de malaise de maux de têtes. Ou autres juste faim lol c vraiment pas bon a boire mais c pas insurmontable jme suis boucher le nez lol

lol moi j'ai trouver que le plus désagréable c'est l'attente et surtout les prise de sang a la chaine je déteste ça donc la 3 le méme matin ça a été une horreur

hier soir gros flipe pour moi grosse douleur pas bien obligé de m'isoler pour calmer le truc et ont m'apprend se matin que c'est le fameux faux travail j'ose méme pas imaginer le vrais du coup lol et la conclusion c'est que tout le monde me dit elle va arrivé avant la miss (bon dans 10 jours je commence le 9éme mois donc sa va elle est finie je veut dire elle serais pas considéré comme prématuré ) ont verra bien mais c'est vrais qu'elle me fait pas mal de frayeur en se moment

hier soir gros flipe pour moi grosse douleur pas bien obligé de m'isoler pour calmer le truc et ont m'apprend se matin que c'est le fameux faux travail j'ose méme pas imaginer le vrais du coup lol et la conclusion c'est que tout le monde me dit elle va arrivé avant la miss (bon dans 10 jours je commence le 9éme mois donc sa va elle est finie je veut dire elle serais pas considéré comme prématuré ) ont verra bien mais c'est vrais qu'elle me fait pas mal de frayeur en se moment
tu va ouvrir le bal alors :-) me fait pas flipper stp déjà que appréhende pas mal les douleurs ^^

Moi quelques petit malaises mais rien de grave , et bien fatigué!!!

tu va ouvrir le bal alors :) me fait pas flipper stp déjà que appréhende pas mal les douleurs ^^

Moi quelques petit malaises mais rien de grave , et bien fatigué!!!

oh non n'est pas peur miss sa va aller t'inquiette pas tout va bien se passer nous ne somme pas tous egaux fasse a la douleur moi c'étais plus de l'apréhension de me dire est ce que sa va etre pour se soir ??? nan c'est pas possible je psykote faut que je me calme je vais essayer de me mettre en téte quelle peu arriver avant (se que je n'est pas fait jusqua maintenant d'ou ma peur et mon appréhension )

Mais ne t’inquiète pas tout va bien de passé ont va toutes géré a notre façon j'en doute pas une seconde sa fait bisard c'est tout ;)

angel04 a dit:

Elle est pressée de voir sa maman dis donc ^^

Elle est pressée de voir sa maman dis donc ^^

moi je dirait son papa faut voir se qu'elle fait dés qu'elle l'entend c'est magique sa va étre une petite léche a son papa lol en méme temps son pére est a fond sur sa fille.

je lui dit toujours vouai je sais je ne suis que mère porteuse moi mdr et sa le fait râlé et moi sa me fait marré

angel04 a dit:
moi je dirait son papa faut voir se qu'elle fait dés qu'elle l'entend c'est magique sa va étre une petite léche a son papa lol en méme temps son pére est a fond sur sa fille. je lui dit toujours vouai je sais je ne suis que mère porteuse moi mdr et sa le fait râlé et moi sa me fait marré

Génial !!

Moi des que son papa pose la main sur le ventre il bouge plus mdr

Ah sa commence elle se manifeste :-) bientôt la sortie lol

coucou les filles

ba alors les mamies on se trainent ? mdr je suis pareille !
angel , dis tu va ouvrir le bal plus vite que prévue ^^
léna , trop fort le kinder , j avais déjà vu pour Pâques c est sympa !!!!!
brooke et nath bon courage pour le diabète ! moi j y ai échapée:rolleyes:

ici ca va ce week end 500 bornes pour aller a un bapteme j ai le bid un peu dur mais ca va ! le pire c est qu il faut y retourner dans 1 mois:confused:
le truc cool , c est qu j ai pas ma fille , elle est partie 3 jours en vacances:)
ca va me faire du bien car elle est dans l age terrible ! lol

coucou les filles

ba alors les mamies on se trainent ? mdr je suis pareille !
angel , dis tu va ouvrir le bal plus vite que prévue ^^
léna , trop fort le kinder , j avais déjà vu pour Pâques c est sympa !!!!!
brooke et nath bon courage pour le diabète ! moi j y ai échapée:rolleyes:

ici ca va ce week end 500 bornes pour aller a un bapteme j ai le bid un peu dur mais ca va ! le pire c est qu il faut y retourner dans 1 mois:confused:
le truc cool , c est qu j ai pas ma fille , elle est partie 3 jours en vacances:)
ca va me faire du bien car elle est dans l age terrible ! lol

Les long trajet en voiture pas top :-/ c'est cool tu peu te reposer un peu s'en la petite :-) sa fait du bien desfois . Moi sa va je lui trouve des occupations mais qu es ce qu elle parle !! Lol un vrai moulin a parole
Je suis un peu tranquille quand elle va regarder un dessin animé :-)

Retour