Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhh je dois le faire dans 10 jours, ça me motive pasEn direct du laboratoire pour le test de glycémie .... purée c dégueulasse j'ai envie de vomir arffff beurk
color-mes-yeux a dit:ahhh je dois le faire dans 10 jours, ça me motive pas
courage
Alors plus que 10 minutes et c la dernière prise de sang. Moi pour ma part pas de malaise de maux de têtes. Ou autres juste faim lol c vraiment pas bon a boire mais c pas insurmontable jme suis boucher le nez lol
tu va ouvrir le bal alorshier soir gros flipe pour moi grosse douleur pas bien obligé de m'isoler pour calmer le truc et ont m'apprend se matin que c'est le fameux faux travail j'ose méme pas imaginer le vrais du coup lol et la conclusion c'est que tout le monde me dit elle va arrivé avant la miss (bon dans 10 jours je commence le 9éme mois donc sa va elle est finie je veut dire elle serais pas considéré comme prématuré ) ont verra bien mais c'est vrais qu'elle me fait pas mal de frayeur en se moment
tu va ouvrir le bal alorsme fait pas flipper stp déjà que appréhende pas mal les douleurs ^^
Moi quelques petit malaises mais rien de grave , et bien fatigué!!!
Ca approche @angel04 ..
Cest toi qui va ouvrir le bal lol.
Moi diabète gestationelle demain matin :/
Passez une bonne journée ensoleillée les filles
angel04 a dit:hier soir gros flipe pour moi grosse douleur pas bien obligé de m'isoler pour calmer le truc et ont m'apprend se matin que c'est le fameux faux travail j'ose méme pas imaginer le vrais du coup lol et la conclusion c'est que tout le monde me dit elle va arrivé avant la miss (bon dans 10 jours je commence le 9éme mois donc sa va elle est finie je veut dire elle serais pas considéré comme prématuré ) ont verra bien mais c'est vrais qu'elle me fait pas mal de frayeur en se moment
Elle est pressée de voir sa maman dis donc ^^
angel04 a dit:moi je dirait son papa faut voir se qu'elle fait dés qu'elle l'entend c'est magique sa va étre une petite léche a son papa lol en méme temps son pére est a fond sur sa fille. je lui dit toujours vouai je sais je ne suis que mère porteuse moi mdr et sa le fait râlé et moi sa me fait marré
Merciiioui oui sa approche lol bon courage pour ton test diabéte![]()
Ah sa commence elle se manifestehier soir gros flipe pour moi grosse douleur pas bien obligé de m'isoler pour calmer le truc et ont m'apprend se matin que c'est le fameux faux travail j'ose méme pas imaginer le vrais du coup lol et la conclusion c'est que tout le monde me dit elle va arrivé avant la miss (bon dans 10 jours je commence le 9éme mois donc sa va elle est finie je veut dire elle serais pas considéré comme prématuré ) ont verra bien mais c'est vrais qu'elle me fait pas mal de frayeur en se moment
Ah sa commence elle se manifestebientôt la sortie lol
Mdrr ! Ah c'est pas mal sa ;-)Oui mon chéri me dit elle cherche les clés de la porte de sortie dans le noir c'est pas évident mais elle peu trouver à tout moment lol
coucou les filles
ba alors les mamies on se trainent ? mdr je suis pareille !
angel , dis tu va ouvrir le bal plus vite que prévue ^^
léna , trop fort le kinder , j avais déjà vu pour Pâques c est sympa !!!!!
brooke et nath bon courage pour le diabète ! moi j y ai échapée
ici ca va ce week end 500 bornes pour aller a un bapteme j ai le bid un peu dur mais ca va ! le pire c est qu il faut y retourner dans 1 mois
le truc cool , c est qu j ai pas ma fille , elle est partie 3 jours en vacances
ca va me faire du bien car elle est dans l age terrible ! lol