bebe automne hiver 2013

coucou les filles, aaah j'arive a trouver 5min pour poster :)

Laeticia comme je t'ai dis ne culpabilise pas les mères parfaite sa n'existe pas!!!! après je comprend que sa te chagrine c'est normal, c'est l'inverse qui aurais fais que tu puisse être une mauvaise mère.

Aurélie pour le bcg mon doc ne m'en a pas parler non plus et pour son zizi il vaut mieux le faire maintenant j'ai une amie qui l'a pas fait bébé, maintenant son fils a 4ans et doit le faire (mais à pas l'air pressé) et ben je peux te dire que a 4ans la a mon avis c'est sur il s'en souviendra que bébé non, et puis ils ont l'habitude de pratiquer ce genre d'acte je suis sure que sa se passera bien et puis si sa trouve le spé vat te dire qu'il n'y a pas besoin, c'est dejà bien ton doc t'envoi voir un spé avant de préscrire l'acte.

Amandine comment se passe tes vacances? petit Liam toujours aussi malin?

Miss staifia tu t'es fait au fait de plus voir le visage de Salim en promenade?

Marie, tiens nous au courant pour ta nièce/neveu?

jess, comment vas toute la petite famille? mieux?

jennifer, pas trop vide lamaison sa t'a jolie princesse (nièce)

ici ce matin j'ai voulu essayer une cuillière a café de céréale 4mois dans un bib 210 (donc autant dire quasi rien) ben grosse colique en début d'ap (j'ai bienfait de vouloir tester un matin et pas un soir!!!!) bon ben c'est trop tôt pour mon ti chat, on vat attendre
Ro pauvre petit Loulou il a vraiment l'intestin fragile ...
Nous les vacances ce passe bien on était chez les pépé mémé ce week end donc pas mal de bras de route ...
Mais titi fait de l'urticaire plus de lexcema donc je sais pas si c'est pas les céréales ou même le lait ... Ro lala je suis perdu ...

coucou Marie, et le prenom de la pepette?

Amandine, oh c'est la chiotte sa pis pour trouver de quoi sa vient bonjour!!!! sa le demange pas de trop le loulou?

Pour Trystan je suis un peu dans l'impasse, 3matin qu'il me reveil tôt (hier et avant hier 6h et ce matin 5h30) pour un bib alors qu'il tenait facile jusqu'a 8h avant, le lait le cale plus mais les céréales lui font mal au ventre que faire!??!

wowie a dit:
coucou Marie, et le prenom de la pepette? Amandine, oh c'est la chiotte sa pis pour trouver de quoi sa vient bonjour!!!! sa le demange pas de trop le loulou? Pour Trystan je suis un peu dans l'impasse, 3matin qu'il me reveil tôt (hier et avant hier 6h et ce matin 5h30) pour un bib alors qu'il tenait facile jusqu'a 8h avant, le lait le cale plus mais les céréales lui font mal au ventre que faire!??!

Il a boit autant le soir que d'habitude ?
Est ce qu'il s'est pas passé qq chose d'inhabituel ? Comme voir beaucoup de monde ?

Bon nous demain on va surement commencer les petits pots, nounou hier a laisser 30 a 3 de ses bibs et la celui de 13h il a laisser 60 :/
sinon j'espère que vous allez toutes bien, wowie courage avec Trystan il a peut être un pic de croissance

Bon nous demain on va surement commencer les petits pots, nounou hier a laisser 30 a 3 de ses bibs et la celui de 13h il a laisser 60 :/
sinon j'espère que vous allez toutes bien, wowie courage avec Trystan il a peut être un pic de croissance

oui peit-etre aussi, sa m'embete pas juste de pas savoir quoi faire avec ses bibs qui veut plus trop et la nourriture que je peux pas encore lui donner, mais sa passera d'ici peu

@wowie : je n'ai pas retenter le face route. Vu qu'il fait beau en ce moment j'enlève le haut de la poussette et du coup il regarde les arbres sans que j'ai besoin de le mettre dans l'autre sens.
C'est mimi parce qu'il fait des "ooooh" "aaah" en regardant le ciel jusqu'à s'endormir.

wowie a dit:
ben il boit tout pareil, et non rien de particulier, ah bah si!!! j'ai repris le taf et il vat chez la nounou!

Cherche pas plus loin c ça !
Nous Paul des qu'on sort le soir et qu'il voit beaucoup de monde il va plus faire ses nuit 2/3 jours.

Donc la c un gros choc pour lui !

Miss Staifia a dit:
@wowie : je n'ai pas retenter le face route. Vu qu'il fait beau en ce moment j'enlève le haut de la poussette et du coup il regarde les arbres sans que j'ai besoin de le mettre dans l'autre sens.
C'est mimi parce qu'il fait des "ooooh" "aaah" en regardant le ciel jusqu'à s'endormir.

oh oui sa doit être trop mignon à regarder :)

bmiss26 a dit:
Cherche pas plus loin c ça !
Nous Paul des qu'on sort le soir et qu'il voit beaucoup de monde il va plus faire ses nuit 2/3 jours.

Donc la c un gros choc pour lui !

bon ce matin il à bien dormi c'est moi qui l'ai réveillé à 7h

coucou les filles comment vas? passer un bon dimanche? ici mega soleil que tu bonheur!!!!

sinon ce matin je me retrouve toute seule a la maison contre ma volonté lol, j'ai poser le petit chez la nounou et le grand a l'école et arrivé au taf ma chef me dit que je me suis tromper que je travail pas aujourd'hui alors retour a la maison, toute seule! résultat me suis poser sur le canap' kiabi.com pour les loulous et je me ruine lol

coucou les filles comment vas? passer un bon dimanche? ici mega soleil que tu bonheur!!!!

sinon ce matin je me retrouve toute seule a la maison contre ma volonté lol, j'ai poser le petit chez la nounou et le grand a l'école et arrivé au taf ma chef me dit que je me suis tromper que je travail pas aujourd'hui alors retour a la maison, toute seule! résultat me suis poser sur le canap' kiabi.com pour les loulous et je me ruine lol
Coucou oui après un beau dimanche ensoleiller avec Maeva et Karen aujourd'hui sa sera balade au bord de mer avec mon chéri et liam pour profitez de se soleil encore et toujours...
C'est bien d'un côté tu va pouvoir te reposer lol. Ah ah kiabi.com le piège lol.
Moi je dois allez a kiabi lui trouver un beau chapeau ou une belle casquette parce que les lunettes de soleil c'est bien mais il manque le chapeau pour protéger son crâne tout blanc lol

amand850 a dit:
Coucou oui après un beau dimanche ensoleiller avec Maeva et Karen aujourd'hui sa sera balade au bord de mer avec mon chéri et liam pour profitez de se soleil encore et toujours...
C'est bien d'un côté tu va pouvoir te reposer lol. Ah ah kiabi.com le piège lol.
Moi je dois allez a kiabi lui trouver un beau chapeau ou une belle casquette parce que les lunettes de soleil c'est bien mais il manque le chapeau pour protéger son crâne tout blanc lol

Moi il me manque surtout les pare soleil dans la voiture. J'en cherche des graaaaands parce que ceux du commerces sont petits.
Du coup j'utilise la ceinture qui traverse le siège auto comme étendard et je met un plaid dessus pour le protéger du soleil.

bonjours les filles j'arrive pas du tout a vous suivre et rentrer dans vos discution sa fait trop longtemps que vous echanger et cest super pour vous par contre vous etes les seul a avoir un bebe du meme age que le mien .... du coup vous allez peut etre pouvoir me donner des bout de reponse avant de voir ma pediatre lundi ...

mon bebe du 15 novembre etait caler depuis plus dun mois sur 4 bib par jours a heure fixe 8 h environ 12h 16h 20h avec des bib de 180 a 210...

on lui a changer le lait car cetait un glouton .... et pendant 1 semaine et demi catastrophe!!!!
du coup retourner a son ancien lait qui lui allais tres bie,!!!
mais depuis il prend 8h 12h 15h 18h 21h et toujuors entre 180 et 210.... et il se reveille la nuit pour la tetine .... cest normal quil est quand meme beaucoup augmenter???

bonjours les filles j'arrive pas du tout a vous suivre et rentrer dans vos discution sa fait trop longtemps que vous echanger et cest super pour vous par contre vous etes les seul a avoir un bebe du meme age que le mien .... du coup vous allez peut etre pouvoir me donner des bout de reponse avant de voir ma pediatre lundi ...

mon bebe du 15 novembre etait caler depuis plus dun mois sur 4 bib par jours a heure fixe 8 h environ 12h 16h 20h avec des bib de 180 a 210...

on lui a changer le lait car cetait un glouton .... et pendant 1 semaine et demi catastrophe!!!!
mais depuis il prend 8h 12h 15h 18h 21h et toujuors entre 180 et 210.... et il se reveille la nuit pour la tetine .... cest normal quil est quand meme beaucoup augmenter???
Pour moi c est normal! Lucas est du 6 novembre et il est tj a 5 bibs de 180 qu il finit pas forcément on a essaye de le passer a 4 de 210 et c était la catastrophe! Il a besoin de ses 5 fois. Pour la tétine je peux pas t aider car on ne lui a pas donné. Mais je pense que le rythme que tu nous décris la est top! Pas besoin a tout prix de vouloir le passer a 4 s il réclame comme ça... Et laissez son lait qui lui convenait je pense

Moi il me manque surtout les pare soleil dans la voiture. J'en cherche des graaaaands parce que ceux du commerces sont petits.
Du coup j'utilise la ceinture qui traverse le siège auto comme étendard et je met un plaid dessus pour le protéger du soleil.

je fais pareil! c'est vrai que leur pare soleil sont tout petit

ta question c'est par rapport au fait qu'il boit entre 180 et 210 ml de plus qu'avant par jour c'est sa? si c'est sa a mon avis c'est pas bien grave c'est qu'il a faim, après je peut pas te dire si sa a a voir avec le fait qu'il y ai eu des cvhangement de lait.

pour la tétine hélas oui tant qu'il pourra pas l'attraper seul il te reveillera a chaque fois qu'il la voudra

aufaite @Jessica8883 Titi l'a pris que 3semaines la tété après j'aii pu lui enlever ^^

ta question c'est par rapport au fait qu'il boit entre 180 et 210 ml de plus qu'avant par jour c'est sa? si c'est sa a mon avis c'est pas bien grave c'est qu'il a faim, après je peut pas te dire si sa a a voir avec le fait qu'il y ai eu des cvhangement de lait.

pour la tétine hélas oui tant qu'il pourra pas l'attraper seul il te reveillera a chaque fois qu'il la voudra

aufaite @Jessica8883 Titi l'a pris que 3semaines la tété après j'aii pu lui enlever ^^

et puis si sa se trouve il est dans pic de croissance et sa passera comme c'est venu

Super!!! Bravo titi!!!!! Ici comme tu sais Lucas avait le pouce a la naissance puis il a arrêté et la de temps en temps on le prend en flagrant délit dans son lit de sucage de pouce lol... Trop mimi mais ça reste rare

Retour