amand850
Membre Populaire
Ro pauvre petit Loulou il a vraiment l'intestin fragile ...coucou les filles, aaah j'arive a trouver 5min pour poster
Laeticia comme je t'ai dis ne culpabilise pas les mères parfaite sa n'existe pas!!!! après je comprend que sa te chagrine c'est normal, c'est l'inverse qui aurais fais que tu puisse être une mauvaise mère.
Aurélie pour le bcg mon doc ne m'en a pas parler non plus et pour son zizi il vaut mieux le faire maintenant j'ai une amie qui l'a pas fait bébé, maintenant son fils a 4ans et doit le faire (mais à pas l'air pressé) et ben je peux te dire que a 4ans la a mon avis c'est sur il s'en souviendra que bébé non, et puis ils ont l'habitude de pratiquer ce genre d'acte je suis sure que sa se passera bien et puis si sa trouve le spé vat te dire qu'il n'y a pas besoin, c'est dejà bien ton doc t'envoi voir un spé avant de préscrire l'acte.
Amandine comment se passe tes vacances? petit Liam toujours aussi malin?
Miss staifia tu t'es fait au fait de plus voir le visage de Salim en promenade?
Marie, tiens nous au courant pour ta nièce/neveu?
jess, comment vas toute la petite famille? mieux?
jennifer, pas trop vide lamaison sa t'a jolie princesse (nièce)
ici ce matin j'ai voulu essayer une cuillière a café de céréale 4mois dans un bib 210 (donc autant dire quasi rien) ben grosse colique en début d'ap (j'ai bienfait de vouloir tester un matin et pas un soir!!!!) bon ben c'est trop tôt pour mon ti chat, on vat attendre
Nous les vacances ce passe bien on était chez les pépé mémé ce week end donc pas mal de bras de route ...
Mais titi fait de l'urticaire plus de lexcema donc je sais pas si c'est pas les céréales ou même le lait ... Ro lala je suis perdu ...