bébé pour l'été 2014 ;)

Il sont con a ton pôle emploi moi j'ai été au chômage a 4 mois de grossesse et il m'ont jamais fais chier jamais de rdv je leur avait envoyer ma déclaration de grossesse et c'est tout il me contactais pu comme sa ... Même maintenant donc 4 mois et demi après la naissance de liam donc tjr au chômage après mon conge maternite et tjr pas de rdv lol
Ah bah depuis que je me suis inscrite en septembre ils m'ont jamais laché la grappe.Pourtant ma branche est bouchée, avant mon rdv donc début décembre ils m'ont appelés je leur ai dis que j'étais enceinte ect..et ils m'ont dit qu'à mon rdv je devais emmener toutes les preuves de mes recherches d'emploi avec les réponses que j'avais eu sinon j'étais radiée sa faisait tout juste 3 mois que j'étais au chomage.
Et comme je disais on a pas toujours des réponses.Du coup j'ai envoyé 50lettres j'ai eu 10 réponses...

Si tu comptes bosser après ton congé mat alors qu il te reste 13 mois c vraiment dommage il savent que tu es enceinte il te feront pa déplacer ou alors vraiment 1 fois et tu gagnerai le double de maintenant du coup:-/
Après t aurai pu faire un arrêt juste d une semaine si tu voulai par rapport o RDv
C'est ce que je voulais faire mais du coup ma conseillere m'a appelé en me disant que dès que je me réinscrivais après l'arret il fallait que j'aille à l'agence pour le 1er rdv :/ du coup pas possible

Oui c sur quon adore notre bidou.
Pour une fois quon cache pas notre petit ventre, la c le moment et jai jate des beau jour hihi

ah oui vivement qu'on sorte les jupes et les petits hauts ;)
je sais meme pas si je vais pouvoir mettre des jupes,robes avec mes bas de contention sa me blase bouhhh j'y pensais cette aprem

Mdr olala quelle classe je vais avoir oui.va falloir que j'en parle à mon gynéco mais à mon avis j'y échapperai pas de les mettre jusqu’à la fin (surtout l'été) jsuis blasée quoi.
Aller je vais au dodo, bonne soirée poulette :)

Slt les filles!

Bon ben moi hier soir pas le courage d'aller sur le pc...Je sais que je ne suis pas mourante ms des fois j'ai vraiment l'impression que Renaud capte rien! En rentrant je lui dis que j'ai passé un aprem pourri av une barre ds le bas ventre et pourtt je suis rentrée j'ai replié le linge, l'ai rangé, mis Marley en pyj a la sortie du bain (pris av papa), moi j'me débrouille tte seule les rares fois ou je prends un bain av! Bref, j'ai fait a manger, débarrassé, fait la vaisselle et enfin pu m'allonger!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai raconté des histoires a Marley puis lavage de dent av maman et débarbouillage tjs av maman dc la Davina ben 9h et j'étais au lit...
En+ je dors super mal et 6h15 Marley appelait deja!!! Bref bref!

Allez j'arrete de me plaindre, bonne journée les filles, biz

Pfff je déprime ... Ya eu un soucis avec la caf je dois leur rembourser plusieurs mois d'apl, c'est la merde international, deja que avec le déménagement et tout j'ai encore rien pu acheté pour ma belette ... Je suis déprimée

Plus qu'a ésperer gagner a l'euromillion ce soir ^^

mina88 a dit:
Slt les filles! Bon ben moi hier soir pas le courage d'aller sur le pc...Je sais que je ne suis pas mourante ms des fois j'ai vraiment l'impression que Renaud capte rien! En rentrant je lui dis que j'ai passé un aprem pourri av une barre ds le bas ventre et pourtt je suis rentrée j'ai replié le linge, l'ai rangé, mis Marley en pyj a la sortie du bain (pris av papa), moi j'me débrouille tte seule les rares fois ou je prends un bain av! Bref, j'ai fait a manger, débarrassé, fait la vaisselle et enfin pu m'allonger!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai raconté des histoires a Marley puis lavage de dent av maman et débarbouillage tjs av maman dc la Davina ben 9h et j'étais au lit... En+ je dors super mal et 6h15 Marley appelait deja!!! Bref bref! Allez j'arrete de me plaindre, bonne journée les filles, biz
courage ma poulette, pas sympa que tu fasses tout toute seule, on est peut etre pas malade mais il y a des choses plus difficile a faire quand même, et puis la fatigue est quand même bien présente ! Tu en a parlé a ton cheri ?

@color-mes-yeux tape une guelante auttéléphone. La caf se foute parfois de la gueule du monde. Explique leur que tu les rembourse en plusieurs fois psk t en plein déménagement. Ils sont parfois compréhensible suivant la personne sur qui tu tombe.

Coucou les filles

Oh merci beaucoup Brooke c'est très gentil :)

Popo alors sa la caf ils ont le don de te mettre dans la m*** grrr.Tu peux demander une demande de remise gracieuse, faut faire une lettre (j'avais fais sa pour la prime des impots qu'on touche l'été on l'avaient touché à tord ils s'étaient trompés et du coup on a du rembourser que la moitié).Voilà tu explique tes revenus, que tu viens de déménager, que tu es enceinte et en arret et que tu perd sur ton salaire.Parfois ils font une petite ristourne.Pff sa met le moral en bas sa c'est clair.Pourtant ils recalculent toujours au 01/01.
Faut que je les appelle dailleurs car on touche toujours de l'apl, bon je pense que c'est normal car ils se basent sur les revenus de 2012 et j'ai bossé 4 mois en 2012 et mon homme finissait son bts et a bossé ensuite.Mais je préfere appeler car ils ont le don.
Tu as pas un compte sur leur site??car j'ai été voir hier et justement ils m'avaient envoyé un courrier pour dire que les droits avaient été recalculés au 01/01.

Davina oh dis donc oui en plus si sa te tirais le bidou, et que tu as fais la plupart des choses toute seule j'imagine que sa t'as soulé poulette.Tu arrete quand le boulot?

Ah le bidou après grossesse oui :/ on dirait qu'on est enceinte de 3 mois encore lol.Bon je l'avais vite perdu quand meme mais au départ je me disais qu'elle horreur lol. Tu as quand meme perdu vite aussi @amand850 non?

Ici nuit pourrie, Loane a commencé à pleurer à 23h elle s'arretait se re-réveillait sa a duré jusqu'à 1h.Rebelotte à 3h.et mon homme après s'est mis à dormir la bouche ouverte collé limite à mon oreille grrrr.J'étais de mauvais poil ce matin...

Retour