latina783
Membre Populaire
evane39 a dit:Une petite photo de mon bidou ce soirdébut du 5eme mois dimanche
Joli petit bidou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:Une petite photo de mon bidou ce soirdébut du 5eme mois dimanche
Ah bah depuis que je me suis inscrite en septembre ils m'ont jamais laché la grappe.Pourtant ma branche est bouchée, avant mon rdv donc début décembre ils m'ont appelés je leur ai dis que j'étais enceinte ect..et ils m'ont dit qu'à mon rdv je devais emmener toutes les preuves de mes recherches d'emploi avec les réponses que j'avais eu sinon j'étais radiée sa faisait tout juste 3 mois que j'étais au chomage.Il sont con a ton pôle emploi moi j'ai été au chômage a 4 mois de grossesse et il m'ont jamais fais chier jamais de rdv je leur avait envoyer ma déclaration de grossesse et c'est tout il me contactais pu comme sa ... Même maintenant donc 4 mois et demi après la naissance de liam donc tjr au chômage après mon conge maternite et tjr pas de rdv lol
C'est ce que je voulais faire mais du coup ma conseillere m'a appelé en me disant que dès que je me réinscrivais après l'arret il fallait que j'aille à l'agence pour le 1er rdv :/ du coup pas possibleSi tu comptes bosser après ton congé mat alors qu il te reste 13 mois c vraiment dommage il savent que tu es enceinte il te feront pa déplacer ou alors vraiment 1 fois et tu gagnerai le double de maintenant du coup:-/
Après t aurai pu faire un arrêt juste d une semaine si tu voulai par rapport o RDv
Joli petit bidou![]()
Merci les poulettesOhhhh trop beau evane!!! Jadore![]()
22SA echo morpho!Moi sa ressemblait a sa pour mon petit mec je vois les coucougnette comme pour mon titi mais bon a voir la c'était a quel stade ?
J'adore!Une petite photo de mon bidou ce soirdébut du 5eme mois dimanche
Je confirme, enceinte on cherche pas a le cacher lol on le ressort meme volontairement ^^ Et apres..... alala le après mdrOui c sur quon adore notre bidou.
Pour une fois quon cache pas notre petit ventre, la c le moment et jai jate des beau jour hihi
courage ma poulette, pas sympa que tu fasses tout toute seule, on est peut etre pas malade mais il y a des choses plus difficile a faire quand même, et puis la fatigue est quand même bien présente ! Tu en a parlé a ton cheri ?mina88 a dit:Slt les filles! Bon ben moi hier soir pas le courage d'aller sur le pc...Je sais que je ne suis pas mourante ms des fois j'ai vraiment l'impression que Renaud capte rien! En rentrant je lui dis que j'ai passé un aprem pourri av une barre ds le bas ventre et pourtt je suis rentrée j'ai replié le linge, l'ai rangé, mis Marley en pyj a la sortie du bain (pris av papa), moi j'me débrouille tte seule les rares fois ou je prends un bain av! Bref, j'ai fait a manger, débarrassé, fait la vaisselle et enfin pu m'allonger!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai raconté des histoires a Marley puis lavage de dent av maman et débarbouillage tjs av maman dc la Davina ben 9h et j'étais au lit... En+ je dors super mal et 6h15 Marley appelait deja!!! Bref bref! Allez j'arrete de me plaindre, bonne journée les filles, biz
C'est sa le après quand le ventre est flasque et que tu sais pu comment t'habiller aie aie lolJe confirme, enceinte on cherche pas a le cacher lol on le ressort meme volontairement ^^ Et apres..... alala le après mdr