Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Moi aussi j'utilise generik mais apparement c'est une couleur qui ne tient pas vraiment d'aprés les clients et les coiffeurs qui l'utilisent:(dommage.
Mais pour les personnes qui ne font pas les shampooing tous les jours elle tient au moins 4 semaines.comme moi par exemple

sinon pour pas gaspiller tes tubes tu peut utiliser avec d'autres marques couleu r je fais exemple générick , est un autre tube basler
pour avoir colorer les extensions cheveux avec du générik cela tient bien sur les clientes,,car leur tubes générick si tu veux sens fort l'ammoniaque , pour avoir essayé sur des brunes , des personnes fort foncé en leur fesant du 9 cela prends bien

tu sais il a 36000 milles marques il aura toujours des insatisfaits

leur oxydant , leur colo , la laque , serum , soin byphasse , permanente , soin cheveux coloré pot masque doré , pour avoir essayé cet gamme la générik j'ai pas etait déçu sa marche bien leur produit

aprés le mieux quand tu es a ton compte c'es d'avoir plusieures fournisseur serieux
car parfois il a plus stock ou les frais de port sont trés elevé etc ,,

produo , basler , générick , proficoiffure comme fournisseur

la marque italienne qui est pas mal c'est Elgon avant extiff en fesait , mais d'autres grossiste magasin en vendent cet marque la c'est pas mal comme marque

Merci Milvana :)
Oui c'est abusé qu'on vous demande autant en France comme tu dis c'est vraiment du vol, j'en ai trouvé sur echoscoiffure il y a en des bien expliquée mais d'autre trop peu, j'ai aussi des dvd's mais c'est pour un niveau plus avancé celui de Gb vega est vraiment bien j'essaierai de scanner quelques pages du livres pour montrer
parfois les éléves sont livré a eux méme en pratique le prof s'en va boire le café ou ce sauvent dans une autre classe aussi bien dans le privé que dans public en école de coiffure perte d'argent est perte de temps

les échos coiffure c'est pas mal comme livre il y a tellement de choix maintenant c'est bien qu'il a des dvd car c'est super bien fait
gb véga je sais qu'il vendent des dvd différent niveau , pro , débutant dans différents théme coupe femme chignon etcc

il aussi certains grossiste magasin qui vendent dvd est livre , cela doit etre a 60 euros ,,les coiffeurs de paris ou il s expliquent etape par etape c'est bien expliqué en plus
pas tout les grossiste en magasin qui ont ces dvd est livre

parfois les éléves sont livré a eux méme en pratique le prof s'en va boire le café ou ce sauvent dans une autre classe aussi bien dans le privé que dans public en école de coiffure perte d'argent est perte de temps

les échos coiffure c'est pas mal comme livre il y a tellement de choix maintenant c'est bien qu'il a des dvd car c'est super bien fait
gb véga je sais qu'il vendent des dvd différent niveau , pro , débutant dans différents théme coupe femme chignon etcc
En Belgique aussi on a ce soucis de prof qui regardent aux alouettes mais le prix est vraiment different (ici je paie 240€ de mîerval par an photocopies des cours compris)
Je pensais justement a completer avc celui de la colo, et des tutoriels chignons.
Seulement vu ma situation 2 enfants, sans emploi je dois faire petit a petit, j'ai commencé par 3 livres (j'en attends tjs deux...) et les ciseaux (des Fujika 5,5' a 27,95€ htva) j'ai vu que tu partageais beaucoup de lien et video je trouve cela tres genereux de ta part en tout cas :)

Ah ca je ne connais pas par contre je passe par la commercial des coiffeurs à Namur, je vais leur demandé si ils ont ou savent avoir.
GB Vega c'est 64€ avec les frais de port donc ca reste dans les prix mais ils les valent bien

kikoo les filles !

j'ai une question colo pour vous !
je dois réaliser une coloration ton sur ton (donc semi-permanente) color touch de chez Wella.
est ce que si je mélange le tube de colo a de l'oxydant 10 vol c'est bon ?

kikoo les filles !

j'ai une question colo pour vous !
je dois réaliser une coloration ton sur ton (donc semi-permanente) color touch de chez Wella.
est ce que si je mélange le tube de colo a de l'oxydant 10 vol c'est bon ?

Coucou,
Pour moi oui puisque tu reste dans la meme hauteur de ton, que le 10vol sert :
-soit a foncer
-soit pour le meme ton

Bises :)

En Belgique aussi on a ce soucis de prof qui regardent aux alouettes mais le prix est vraiment different (ici je paie 240€ de mîerval par an photocopies des cours compris)
Je pensais justement a completer avc celui de la colo, et des tutoriels chignons.
Seulement vu ma situation 2 enfants, sans emploi je dois faire petit a petit, j'ai commencé par 3 livres (j'en attends tjs deux...) et les ciseaux (des Fujika 5,5' a 27,95€ htva) j'ai vu que tu partageais beaucoup de lien et video je trouve cela tres genereux de ta part en tout cas :)

pour les vidéo chignon regarde sur youtube ,, il a un post sur le forum cap coiffure ou en fouillant sur youtube j'ai trouver des vidéo chignon elles sont sur ce post est méme d'autres vidéo coupe, coloration méche etcc qui sont bien faite tu peut t'inspiré de cela pour pratiqué sur tete maléable j'en suis sur le rendu sera bien

les profs aussi ou tu etait etait peu investis c'est dommage car ils ont du vécu est expérience ils gardent tout pour eux dommage , mais faut pratiqué quand on peut on apprend en pratiquant méme parfois en fesant des erreurs c'est pas grave on a essayé cela nous apprend bien

si tu as un niveau en coiffure tu peut proposer tes services en coiffure tu fais payer les produits voir la coupe tu trouvera des gens intéressé cela te permettra de pratiqué est apprendre d'avantage comme sa tu peut avoir un peu sous ,,pour acheté ton matériel ,et vidéo

Ah ca je ne connais pas par contre je passe par la commercial des coiffeurs à Namur, je vais leur demandé si ils ont ou savent avoir.
GB Vega c'est 64€ avec les frais de port donc ca reste dans les prix mais ils les valent bien
en france il a la chaine de grossiste coiffure est esthétique Produo qui est un grossiste belge qui produit est importe des produits depuis la belgique

eux ils vendent marque basique , wella , kadus , l'oreal , perma, schwarkopft , paul michell ont aussi leur gamme a eux xp100 ,xp200 , fay ,,go avec des prix un peut moins cher que les grandes marques pas mal de coiffeurs méme ceux des salons prennnent les marques produo , xp100 , montespa , go ,,

apparament ils ont des magasins en belgique peut etre dans ton coin il en a peut etre un pas loin de chez toi

sinon j'ai des amies esthéticiennes qui vont a bruxelles au salon de l'esthétique ou ils vendent des prduits esthétique ou c'est un peu moins cher par rapport au grossite est achete pas mal de chose en matériel cela vaut le coup

je sais qu'a paris , il a le mondiale de la coiffure ,, en belgique il a surment le mondial de la coiffure ou toutes les marques ont un stand vendent leur matériel un peu moins cher qu'en magasin

regarde sur internet compare les prix des fournisseurs car les commerciale , magasin grossiste sa revient vite cher

en france il a la chaine de grossiste coiffure est esthétique Produo qui est un grossiste belge qui produit est importe des produits depuis la belgique

eux ils vendent marque basique , wella , kadus , l'oreal , perma, schwarkopft , paul michell ont aussi leur gamme a eux xp100 ,xp200 , fay ,,go avec des prix un peut moins cher que les grandes marques pas mal de coiffeurs méme ceux des salons prennnent les marques produo , xp100 , montespa , go ,,

apparament ils ont des magasins en belgique peut etre dans ton coin il en a peut etre un pas loin de chez toi

sinon j'ai des amies esthéticiennes qui vont a bruxelles au salon de l'esthétique ou ils vendent des prduits esthétique ou c'est un peu moins cher par rapport au grossite est achete pas mal de chose en matériel cela vaut le coup

je sais qu'a paris , il a le mondiale de la coiffure ,, en belgique il a surment le mondial de la coiffure ou toutes les marques ont un stand vendent leur matériel un peu moins cher qu'en magasin

regarde sur internet compare les prix des fournisseurs car les commerciale , magasin grossiste sa revient vite cher
Bonjour milvana :) comment vas tu?
Effectivement j'ai deux ProDuo à proximité, par contre je les trouves assez cher par rapport à la commerciale, le mondial de la coiffure à lieu aussi a Paris pour nous, j'y ai deja participé en 2004, c'etait juste génial, cette année c'est le 13 et 14/09 je pense, j'ai bien envie d'y aller. Mon niveau est bon en mise en plis, permanente et brushing, mais pas coupe :-/ colo/decolo je n'ai jamais pratiqué autre que sur tête maleable, j'ai enfin reçu ma tete postiche, je vais donc essayer la coupe n1 de Gb Vega et voir si comme cela est tres bien expliqué je m'en sors. Je dois partager mon temps entre ma formation pour les ongles et l'etude de la coiffure mais c'est une histoire de quelques semaines, j'ai ete faire un tour sur Youtube c'est vrai qu'il y a beaucoup de tutos ( chignon donut, banane, tresse en epi...) pour le post tu aurais le lien ?
Bisous

bonjour gwendoline
sa va bien
tiens voici le liens pour la décoloration tu applique comme une coloration sauf que tu ne touche pas au racine d'abord t'enleve la partie foncé quand tu vois que cela prends sur les longeurs tu peut appliquer au racine quand c'est pour faire un platine ou blond trés clair

pour enlever du noir afin de passé un marron foncé tu metts juste sur les longeurs en ne touchant pas a la racine ,,cela prend du temps une déco mais c'est intéressant comme principe
décolore , puis tu attend tu surveille ,, tu rince , tu fais ta coloration

effectivement produo est assez cher , mais d'autres grossiste en france sont encore plus cher qu'eux d u coup beaucoup de coiffeurs coiffeuse vont a produo
une bouteille d'oxydant go 5,85 ou 5,50 ht , tout compris 6,30 euros
ailleurs c'est 8euros a 10 euros la bouteille d'oxydants la moins cher
ils ont du choix en gamme coloration mais plus les années passe au plus y augmente

chaque mois ils font des offres , ce mois ci 8 tubes acheté 4 offert ,,par rapport aux concurents cela vaut le coup
mais maintenant pas mal de personnes achete par internet cela revient encore moins cher ,
http://forum.manucure.info/index.php?threads/pratique-cap-coiffure.236749/

voici le liens avec toutes les vidéos

les tetes postiche certains grossiste comme a coiffidis c'est facilement 80 euros voir 100 euros parceque le cheveux est blond trés clair que c'est idéal pour faire un chignon mais c'est cher
a produo les tete postiche moins cher sont a 40euros pour des cheveux de 30 cm a 40 cm les cheveux sont foncé pour coupé , aprés il en a 110 euros

il a une gamme baumann certains grossiste le cheveux est beau ,, 150 euros pour une tete

pour la coupe ,, est les décoloration entraine toi sur modéle il a que comme sa tu progressera est avancera tu as surment vu au salon comment elle coupé tu as des bases , tu trouvera des gens volontaires en tant que modéle
par la suite tu veux travailler a ton compte ou dans un salon

Bonjour les filles comment allez vous?le forum est calme Pr ma part j ai annulé des rdv de coupes et coloration j m suis coupée le doigt comme il faut j ai dut annulé c est l métier qui rentre Sinon ca y est je suis en ae omme esthticienne à domicile biz

Coucou marchet :)
Ah oui coupé le doigts sa arrive souvent tres souvent pour ma part mdr :)
Super tu vas faire a domicile c'est trop cool :)
Oui le forum trop calme alors je vient plus moi :/

kikoo les filles !

je viens de recevoir un courrier de l'académie de Montpellier ! C'est la couleur qui a été tiré !!!

Retour