milvana
Membre Populaire
Moi aussi j'utilise generik mais apparement c'est une couleur qui ne tient pas vraiment d'aprés les clients et les coiffeurs qui l'utilisentdommage.
Mais pour les personnes qui ne font pas les shampooing tous les jours elle tient au moins 4 semaines.comme moi par exemple
sinon pour pas gaspiller tes tubes tu peut utiliser avec d'autres marques couleu r je fais exemple générick , est un autre tube basler
pour avoir colorer les extensions cheveux avec du générik cela tient bien sur les clientes,,car leur tubes générick si tu veux sens fort l'ammoniaque , pour avoir essayé sur des brunes , des personnes fort foncé en leur fesant du 9 cela prends bien
tu sais il a 36000 milles marques il aura toujours des insatisfaits
leur oxydant , leur colo , la laque , serum , soin byphasse , permanente , soin cheveux coloré pot masque doré , pour avoir essayé cet gamme la générik j'ai pas etait déçu sa marche bien leur produit
aprés le mieux quand tu es a ton compte c'es d'avoir plusieures fournisseur serieux
car parfois il a plus stock ou les frais de port sont trés elevé etc ,,
produo , basler , générick , proficoiffure comme fournisseur
la marque italienne qui est pas mal c'est Elgon avant extiff en fesait , mais d'autres grossiste magasin en vendent cet marque la c'est pas mal comme marque