Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut passer par là pour être esthéticienne...Entre l'emulsion E/H des substances hydrophile à l'intérieur d'une phase lipophile........ MAMAN!!!!!!!.... finalement est ce bien pour moi tout ça!!
![]()
Moi peut être comprendre un peu la question mais doute lol...Glande acineuse, tubuleuse? pour la morphologieHelp me!!
alors dans un devoir de @luce, en biologie, je dois nommer les 3 sortes de glandes cutanées (jusqu'ici tout va bien), dire pour chacune d'elles le groupe de glandes(ça aussi, ça va ) et sa classe morphologique (et là! gros buggggggg! moi pas comprendre la question!!)
Soit je suis trop fatiguée, soit.....
Pffff! je vais me coucher, cela me démoralise!
A demain et bonnes révisions pour les courageuses!!
@luce, j'ai fait les fiches 17, 18, 19 et 20 PSE T4. J'ai fait les devoirs PSE T3. Je te les envois demain avec les conventions de stages signées.
Oui dodo, mais ce matin j'ai pris un guronsan pour être en forme pour la journée!! Mais j'avais pas demander pour la nuit!!Faut passer par là pour être esthéticienne...
Moi peut être comprendre un peu la question mais doute lol...Glande acineuse, tubuleuse? pour la morphologie
allez dodo les filles , moi pas sommeil
@ninye, t es certaine de le passer qu'en 2015?J'aurai mis la même chose : acineuse/alvéolaire et tubuleuse....
Tu carbures!bha oui pourquoi?
Si tu savais où j'en suis en cosmétologie, tu prendrais peur!je commence depuis peu, je suis pas encore saturée, quoi que je me prends bien la tête avec la cosméto... et je ne suis qu'au T2...Aïe!!!!
Si tu savais où j'en suis en cosmétologie, tu prendrais peur!
Et comme @YES je trouve que tu assures!!
@Cool'heure bien-être , moi moi moi,@YES t'as fini tous les cours et tu fais que des révisions, ou il te reste encore des matières?