bébé pour l'été 2014 ;)

grrr les boules plus qu'à appeler demain, mais oui 4e par mois c'est vraiment bizare.Tu peux pas rembourser une telle somme d'un coup ok mais y'a des limites mdr 4e.Sa doit etre une erreur de leur part.

Ba je suis tomber sur une femme qui gere pas ca, et elle etait vraiment pas aimable! Genre je sais pas appeler demain!!! Pffff
4euro c'est trop! 11ans pour payer ta dette mdr pire qu'une voiture lol

Y'en a c'est pas l'amabilité qui les étouffe.Ah oui tant risque rien d'essayer.Je sais pas si sa marche avec pole emploi la demande gracieuse de remise de dette.Mais en tapant sur internet peut etre qu'ils en parlent.
Non mais oui 4e par mois t'es pas prete de rembourser ta dette lol

Bon faut que j'aille éplucher et épépiner mes courgettes pour les congeler.Trop cool l'occupation lol.
Je repasse plus tard :)

Les filles, jai une question

Habituellement vous faite caca tout les 2jours? Ou 3 ?c'est pour savoir si je suis constipé ou non car jai arrêté les pruneaux depuis un moment, et jai reussi dimanche et aujourd'hui. Donc moi je trouve que je suis plus constipé non?

pauliinne a dit:
Les filles, jai une question Habituellement vous faite caca tout les 2jours? Ou 3 ?c'est pour savoir si je suis constipé ou non car jai arrêté les pruneaux depuis un moment, et jai reussi dimanche et aujourd'hui. Donc moi je trouve que je suis plus constipé non?

Je dirai normal tkt lol

Moi tant que ça me fait pas mal o ventre j'y pense pas de qd j'y suis allée la dernière fois lol

Coucou les filles vous allez bien?
Quoi de prevu pour aujourd hui?
Hier soir on a parlé des prenoms avec mon homme.du coup y en a 3 qu on aime bien mais lui a une preference.
Celui qu il prefere c est Lyana.
Ensuite Lya il trouve le prenom trop court mais il est dans la liste,et sinon il y a Loélya mais avec les L un peu difficile je trouve
Le coup de coeur de mon homme c est Lyana il me la dit hier en rentrant et il etait dans ma liste aussi....
Du coup reste à faire un choix...

evane39 a dit:
Coucou les filles vous allez bien? Quoi de prevu pour aujourd hui? Hier soir on a parlé des prenoms avec mon homme.du coup y en a 3 qu on aime bien mais lui a une preference. Celui qu il prefere c est Lyana. Ensuite Lya il trouve le prenom trop court mais il est dans la liste,et sinon il y a Loélya mais avec les L un peu difficile je trouve Le coup de coeur de mon homme c est Lyana il me la dit hier en rentrant et il etait dans ma liste aussi.... Du coup reste à faire un choix...
lyana j'adore évane

Moi ça va bof, chaque jour y'a un nouveau truc, hier soir j'étais a 2 doigts de vomir mes tripes, j'ai hyper mal aux reins du cou jvais refaire une analyse d'urine, a peine je bouge ça me tue du cou j'ai encore passée une nuit horrible et pour couronner le tout j'ai une de mes dents de sagesse qui pierce ...

Vivement que je vois ma belette ça me mettra du baume au coeur

Aujourd'hui c'est une journée sans, j'ai envie de pleurer quoi

Voila c'etait ma minute mimi gémiarde

Sinon ce matin me suis acheté un pantalon type sarouel au marché et c'est un bonheur a porter

Je poste et je lis ce que j'ai manqué ensuite...

Photos prises hier soir a 24 SA

59969_498858233557548_2030478466_n.jpg

Ca c'est mon tattoo pr Marley

1497594_498858176890887_351880425_n.jpg

Coucou les filles!!

Ba alors popo???? Que des misères, repose toi popo courage!!!!

Mina trop beau le bidou!!! Et tres sympa.le tatoo!!!!!

Evane moi jaine bien loélya, et lyana aussi lol
Bon moi je rappel pole emploi mdr

Bon je viens de lire que pas mal de galère pr vous les filles!
Ah ces histoires de sous!!! Moi faut que j'aille voir sur mon compte la pc qye j'ai claqué 80€ la sem dernière en fringues, faut que je vois ou j'en suis...En + je m'étais promis de mettre des thunes de coté ms bon pas facile enceinte pc que forcément faut qd mm investir ds des fringues que certes on mettra peu de tps ms bon pas le choix pi faut se sentir bien qd mm! Moi j'ai super vite mal au ventre alors un peu serrée et c'est la cata!

Non à Renaud j'ai rien dit ms bon il fait bcp aussi a l'ext et travaille de nuit (il est boulanger) dc voila je prends sur moi!
Evane je suis en congé mat le 27 mai ms je compte sur la patho 15j avt et sur 15j encore en + par la SF dc ca me ferait etre arretée debut mai...

Sinn super tps en ce moment c'est cool, taf jusque 18h pr moi today...

Pour les prénom alors Lya moi je le prononce Li-Ya...Je trouve que c'est joli ms limite trop court lol

Moi je suis tjs en pleine recherche aussi pc que dc je suis sure que j'attends 1 gras dc je me focalise sur les prénoms garcon ms alors ca serait une fille je serais ds la merde lol pc que on a qu'1 prénom sur lequel on serait ok ms moi c'est pas forcément LE prénom que je choisirais...J'ai qd mm bien envie de demander confirmation pr le sexe grrrrr

Coucou!!!

Ah mina pas cool ca! Faut lui dire!!

Oh oui le bidou j'imagine qu'après c'est galere a le perdre!!

Popo moic pole emploie qui me réclame des sous 580euro. Y m'ont dit en plusieurs fois, la jz fais traîner car meme en.plusieurs fois c impossible avec mon arret. Et la je viens de recevoir un recommander.... Aie....

moi aussi le pole emploi me reclamer 500 € environ et la ca fait 1 ans et demi et je les ai laisser en plan du coup pas de nouvelle

ouh Loélya pas facile a dire je trouve c'est comme Lilia (une de mes abonnée a appelé sa fille comme ca) ben j'aime bien ms je trouve que c'est pas trés facile a dire...Et la maman l'appelle tjs Lili lol

Oh bah alors ma Popo c'est un jour sans aujourd'hui :/ C'est un tout là, tu dois pas etre bien.Repose toi aujourd'hui poulette
Super le sarouel on est trop bien dedans oui, tu m'as donné envie de m'en racheter un ;)

Davina trop beau le bidou j'adore.Et ton tatoo trop beau aussi.L'écriture est super belle.
J'ai aussi le prénom de Loane sur le poignet mais à l'intérieur et un autre dans le bas du dos

Pauline ah tu nous diras ce que t'as dis pole emploi.

Loralouis tu vas bien?

Pour le prénom bon mon homme démord pas de Lyana.Il est tout content il me dit tu vois j'avais eu le dernier mot pour Loane, j'aurai le dernier mot pour la 2eme aussi.LOL
Davina ah oui pour le prénom va falloir trouver pour les 2 sexes.Tu les garde secret les prénoms?
Tu pense demander confirmation alors pour le sexe?

Dernière édition:
Retour