Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pauliinne a dit:Les filles, jai une question Habituellement vous faite caca tout les 2jours? Ou 3 ?c'est pour savoir si je suis constipé ou non car jai arrêté les pruneaux depuis un moment, et jai reussi dimanche et aujourd'hui. Donc moi je trouve que je suis plus constipé non?
lyana j'adore évaneevane39 a dit:Coucou les filles vous allez bien? Quoi de prevu pour aujourd hui? Hier soir on a parlé des prenoms avec mon homme.du coup y en a 3 qu on aime bien mais lui a une preference. Celui qu il prefere c est Lyana. Ensuite Lya il trouve le prenom trop court mais il est dans la liste,et sinon il y a Loélya mais avec les L un peu difficile je trouve Le coup de coeur de mon homme c est Lyana il me la dit hier en rentrant et il etait dans ma liste aussi.... Du coup reste à faire un choix...
Merci ma belle!Il est beauuuu ton bidou
Et ton tatoo est vraiment magnifique !
Coucou!!!
Ah mina pas cool ca! Faut lui dire!!
Oh oui le bidou j'imagine qu'après c'est galere a le perdre!!
Popo moic pole emploie qui me réclame des sous 580euro. Y m'ont dit en plusieurs fois, la jz fais traîner car meme en.plusieurs fois c impossible avec mon arret. Et la je viens de recevoir un recommander.... Aie....