bebe automne hiver 2013

ben oui des petits moments papa/fiston sa peut que leur faire du bien a tout les deux ^^
si sa lui suffit pour l'instant les 120, il mangera surement plus dans 1 ou 2jours
Ben avant c'était entre 260 et 180 mais il t'était a 19h plus le bib ... Mais la ou de tété a 19h et bib juste de 120 donc bizarre ...
Bon je minquietes pas non plus il est pas maigre lol. Jeudi tfason il a rdv des 5 mois ...

Ben avant c'était entre 260 et 180 mais il t'était a 19h plus le bib ... Mais la ou de tété a 19h et bib juste de 120 donc bizarre ...
Bon je minquietes pas non plus il est pas maigre lol. Jeudi tfason il a rdv des 5 mois ...

Trystan me fais n'imp avec ses bibs aussi en ce moment et j'ai vu que Gabriel aussi, mais c'est ce que je disais a mon homme il a de la reserve donc je m'inquiète pas trop, après tout ils sont comme nous ils doivent avoir moins d'appétit a certains moments

wowie a dit:
Trystan me fais n'imp avec ses bibs aussi en ce moment et j'ai vu que Gabriel aussi, mais c'est ce que je disais a mon homme il a de la reserve donc je m'inquiète pas trop, après tout ils sont comme nous ils doivent avoir moins d'appétit a certains moments

Mais qu'est ce qu'ils ont en ce moment... Aujourd'hui, pire que tout...
150 - 160 - 120 - 240 avec juste 2 minis cuill. de courgettes...

wowie a dit:

NouS aujourd'hui sa a été manger 7h réveil 8h manger 10h30 puis a 12h30 il a voulu que 3-4 cuillère de poireaux puis une demi compote et le sein puis 17h30 compote 1/3 de compote et sein et se soir 21h bib de 120 ...
Lui qui mange toute les 2h30 -3h et qui mange ma moitier d'un pot de légume et la moitier d'un pot de compote la je sais pas trop il mange beaucoup moins ... Bon il a bien mal au dents aussi donc peut être sa ....

amand850 a dit:
NouS aujourd'hui sa a été manger 7h réveil 8h manger 10h30 puis a 12h30 il a voulu que 3-4 cuillère de poireaux puis une demi compote et le sein puis 17h30 compote 1/3 de compote et sein et se soir 21h bib de 120 ...
Lui qui mange toute les 2h30 -3h et qui mange ma moitier d'un pot de légume et la moitier d'un pot de compote la je sais pas trop il mange beaucoup moins ... Bon il a bien mal au dents aussi donc peut être sa ....

Quand il a fait sa première dent il espaçait de 6h.

oui les dents sa les embêtent un moment

amand850 a dit:
Bon ben purée de betterave sa passe bien ;)

Ah super ca !! Il a du se regaler p'tit lou !

J'suis à court d'idées sur quoi donner comme fruits/legumes à son age !

On a fait Carottes, Courgettes, Petits pois. Pommes, Pommes/Coings, Bananes.

Vous leur donner quoi à vos loulous à cet age là?!

Ah super ca !! Il a du se regaler p'tit lou !

J'suis à court d'idées sur quoi donner comme fruits/legumes à son age !

On a fait Carottes, Courgettes, Petits pois. Pommes, Pommes/Coings, Bananes.

Vous leur donner quoi à vos loulous à cet age là?!
Alors nous on a fait pomme de terre, haricot vert, petit pois, épinard , rutabaga, courgette, brocolis, poireaux , carotte , betterave et la on va tenter artichaut .
Pour les fruit pour l'instant on a fait que pomme, poire, banane

amand850 a dit:
Alors nous on a fait pomme de terre, haricot vert, petit pois, épinard , rutabaga, courgette, brocolis, poireaux , carotte , betterave et la on va tenter artichaut .
Pour les fruit pour l'instant on a fait que pomme, poire, banane

Ouki super merci :-) j'osais pas trop donner autre chose ^^

Oh bein didonc je vit que vos loulou ont goutter pas mal de chose. Moi helyne na goutte que carotte et potirons. Apres jai stopper. La depuis 3 jour je lui donne a 16h pomme pruneau et sa la bien aider a aller a la selle sans avoir mal donc je continue jsuis contente. Sinon le sein sa commence a la gonfler jai limpression. Elle le prend de moin en moin et sest la croix et la baniere parce quelle rale de plus en plus. Dimanche apres la compote jai du lui donner un bib de 150 parce quelle ne voulais pas du sein.
Sa membete vraiment darreter jespere au moin garder la tt du matin.
la premiere elle tete vraiment bien mais le reste de la journee cest la cata total. On verra bien ce matin comment sa se passe.
bsx les filles

Retour