amand850
Membre Populaire
C'est les carottes potiron qui la constipait ma belle il aurait fallu lui donner un peu de légume vert ... Par contre donne lui pas trop de pruneau son organisme va s'habituer et après sa sera pu efficace le jour pu t'en aura besoin ....Oh bein didonc je vit que vos loulou ont goutter pas mal de chose. Moi helyne na goutte que carotte et potirons. Apres jai stopper. La depuis 3 jour je lui donne a 16h pomme pruneau et sa la bien aider a aller a la selle sans avoir mal donc je continue jsuis contente. Sinon le sein sa commence a la gonfler jai limpression. Elle le prend de moin en moin et sest la croix et la baniere parce quelle rale de plus en plus. Dimanche apres la compote jai du lui donner un bib de 150 parce quelle ne voulais pas du sein.
Sa membete vraiment darreter jespere au moin garder la tt du matin.
la premiere elle tete vraiment bien mais le reste de la journee cest la cata total. On verra bien ce matin comment sa se passe.
bsx les filles
Pour le seins sa s'appel une confusion sein tétine quelle fait helyne c'est le biberon qui fait sa elle le préfére au sein car sa coule plus vite si tu veux garder l'allaitement il faut stopper les bib ... Il conseille de dosser dans une tasse a bec avec système anti fuite en cas de confusion sein tétine et s'armer de patience pour quelle réapprenne a tété et pu attendre que sa coule ...
@Miss Staifia avait commencer a en faire une ... Toi c'est le bib du soir qui entraîne sa sa peut arriver au premier biberon comme au 100 ene ...