Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:Mdr Pauline pourtant pour ma grande j'ai horreur de kiabi je trouve que dalle mais là par exemple 5 ensemble pour 30e pour le peu le temps qu'elle va y mettre sa vaut le couptu trouve pas ??? lol
Ah super la poussette, sa va etre celle ci tu pense alors? J'aime bien la maïa de bébé confort, je verrai au moment des soldes, si pas soldée je change pas... C'est tes beaux parents qu'il la paye non?en plus ils avaient pas dis qu'ils s'en fichaient du prix? Oh resto marocain super tu vas te régaler miammm. Vous allez passer une bonne soirée
Latina j'imagine que tu hate, c'est en avril ta dpa c'est sa?et ton grand il est impatient de voir son petit frere?c'est pas cool cette situation avec ton homme oui :/ surtout si tu lui dis et qu'il change pas.Il changera peut etre avec l'arrivée de bébé sa sera plus concret pour lui
Je connaissais pas cette poussette elle a l'air pas mal elle ressemble a la streety.Ah non là c'est pas ma journée Pauline, plus les heures passent là et moins je peux marcher grrr.
Bonne journée poulette
J'ai eu un soucis avec mon portable hier du coup Popo recevait pas mes sms.et du coup ce matin elle m'a dit qu'elle attendait la sage femme pour savoir si elle sortait ou pas.J'espere qu'elle pourra rentrer chez elle retrouver son chéri.Mercredi elle a son écho du 2eme trimestre
et toi rdv demain Pauline c'est sa?
Davina ah oui une petite ballade sa fait du bien.Hummm la tartiflette.
J'ai trouvé une poussette que j'aime bien pas excessive pour le trio + la base pour la voiture on va attendre les soldes et surtout la prime...C'est la maïa de bébé confort.
Bon dimanche les filles
Je compatis moi la craquer sur orchestra lolTu devrais en parler à ton homme Latina car tu dois pas etre bien avec cette situation
Davina c'est vrai qu'il y a des gens qui arretent quand ils veulent, alors sa c'est bien, quand t'es pas dépendant.
Ah oki Pauline, là du coup mon homme est allé voir sa grand mere, car jsais que si on prend sur notre livret on remettra pas alors qu'à la grand mere c'est sur qu'on lui rend lol
Ahh j'ai regardé le site de kaibi mais ils vont me tuer ma CB à force lol.Pleins de petits tee shirts à 2e et ensemble à 5e.J'ai ajouté à mon panier en 1 mois pour l'été j'aimerais prendre au moins 4 tenues et sa reviens vraiment pas cher (avec un code promo en plus lol).Je vais montrer à mon homme.Et après faut que je rhabille Loane j'ai commencé mais je trouve pas de jolis pulls fins ML pour le printemps pfff
Mes parents ont acheté 2 petits pyj en 3 mois hier trop choux
Sinon ce soir on a commandé pizza hummm miam une bonne franc comtoise![]()
Après oui faut tester en magasin et attendre les soldes que internet en général y'a de bonne promo au solde sur allobebe et babylux.Ah toi aussi tu es une faible avec ta CB mdr
Pour la poussette on habite à la campagne, mais bon on va jamais dans les chemin de champs ni rien pour les ballades tout est goudronné.Faut qu'on aille la tester chez aubert je pense et ensuite la commander quand on aura la prime.Ah oui par contre pour la nacelle j'avais pas vu tiens.Le mieux c'est qu'on aille voir.Là pour 450e t'as le trio + l'embase et j'ai trouvé un code promo.
Je voulais la elea à la base mais pfff 700e on peut pas ...
A mince oui vu quelle est nouvelle peut être bientôt ou pour les soldes.Sa va ma popiette?t'as pu te reposer un peu cet aprem dans ton lit ?
Arfff mince pour ton mac les boules.
Amand j'avais pas pensé au site babylux tiens, j'ai regardé mais ils l'ont pas la maïa.
Pour les garçon la nouvelle collection orchestra et super jolie oui, et en plus c'est clair que sa vaut le coup quand tu as la carte.Du coup tu as rhabillé ton loulou pour cet été?
Liam la met du 6-9 mois en vêtement et du 9-12 mois en pyjamas. Et il aura 5 mois jeudiOui voila je pense que c'est parce qu'elle est nouvelle.Je cherchais la elea d'occaz mais j'ai cherché partout et je l'ai pas trouvé.Tu vois une grosse différence toi entre la maia et la elea?(la elea c'est la windoo plus pour la nacelle j'ai vu).Mais bon vraiment trop chere la elea...
Ah oui en effet sa vaut le coup ta commande orchestra dis donc.Il met du combien là Liam?
Pour les garçons oui ils font de jolies choses partout je trouve, pareil gémo a une belle collection.
Pour les filles passé 3 ans j'ai vraiment du mal à trouver, pour loane là c'est la galere
evane39 a dit:Sa va ma popiette?t'as pu te reposer un peu cet aprem dans ton lit ?Arfff mince pour ton mac les boules. Amand j'avais pas pensé au site babylux tiens, j'ai regardé mais ils l'ont pas la maïa. Pour les garçon la nouvelle collection orchestra et super jolie oui, et en plus c'est clair que sa vaut le coup quand tu as la carte.Du coup tu as rhabillé ton loulou pour cet été?