bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Et oui!!!! Oula moi je suis a un baptheme.
Moi jai deja choisis ma poussette on va la prendre en avril ou mai je pense car y a 8 semaine dattente!!!!!

oui quelle poussette?? c hors de prix une poussette vous faites comment!! nous celle que l'on veut elle est a genre 800 euros!!

oui quelle poussette?? c hors de prix une poussette vous faites comment!! nous celle que l'on veut elle est a genre 800 euros!!
Oui c'est hors de prix nous on a la High treck ;)
Le site le moins cher c'est allobebe
Après sinon en occasion sur le bon coin cet rentable aussi ...

oui! on aimerai ume high treck aussi
Elle est top malgré quelle prenne de la place dans la voiture Ben je suis pas déçu c'est vraiment de la qualités et elle passe partout même sur le sable... Y'a une semaine on a été a la mer Ben beaucoup de poussettes citadine s'enfonçait dans le sable pendant qu'il nous regardait rouler tranquilou nous lol

Voilà je viens de rentrer ouf je suis hs

Ça m'a fait du bien ma belle mère s'est occupe de Loulou du coup j'ai pu un peu me reposer au soleil et .... J'ai senti bebe 2 fois c'est léger mais c'était bien ça

titejenny06 a dit:
Voilà je viens de rentrer ouf je suis hs

Ça m'a fait du bien ma belle mère s'est occupe de Loulou du coup j'ai pu un peu me reposer au soleil et .... J'ai senti bebe 2 fois c'est léger mais c'était bien ça

Sa fait du bien des fois que quelqu'un nous relaye.

Genial ! Moi aussi bb2 je l'avais senti super tot (a mon avis c'est parce qu'ont connait deja la sensation et du coup ont fait plus attention)

La c'est vraiment au repos je sent que ça remue c'est pas encore des coups francs mais ça commence a se faire sentir

Mon Loulou est déjà au lit je vais en profiter aussi mon homme bosse jusqu'à demain soir le pauvre il est hs

coucou les filles!!!
vous allez bien????
azertylili je croise les doigts !!:D

trop bien de le sentir tite jenny, moi je crois l'avoir senti deux fois je me dit que c'est tôt mais je pense vrement que c'est le pti bébé!!
sinon repos aujourd'hui sa fait plaisir!! demain journé avec coupure fait chi**!!! j'en ai marre je veux me mettre en arrét mais j'ai peur pour les finance!:(

habibi28 a dit:
coucou les filles!!!
vous allez bien????
azertylili je croise les doigts !!:D

trop bien de le sentir tite jenny, moi je crois l'avoir senti deux fois je me dit que c'est tôt mais je pense vrement que c'est le pti bébé!!
sinon repos aujourd'hui sa fait plaisir!! demain journé avec coupure fait chi**!!! j'en ai marre je veux me mettre en arrét mais j'ai peur pour les finance!:(

Merciii

Renseigne toi a la secu

Retour