Bébés mai/juin 2014

Alors moi j'ai mon vanity avec mes produits dentifrice gel douche shampooing brosse a dent et compagnie ensuite dans ma valise j'ai pyjama chaussons slip jetable chaussette tenue pour les 3j et ma tenue de sortie avec 2 gros paquets de serviettes hygiéniques brulisameur 2serviettes de toilette et dans le sac de bb gigoteuse 2 capes de bain un paquet de couches 5 pyjamas bodys bavoir peluche tenue de sortie combi pilote une couverture la tenue pour le jour j
Il me manque le sèche cheveux a rajouter et miroir si épisiotomie
Voilà ça commence a faire charger lol
Moi pour les couches c'était fourni , le gel de toilette aussi, crème ectt après tout dépend des maternité

léna57400 a dit:
Moi pour les couches c'était fourni , le gel de toilette aussi, crème ectt après tout dépend des maternité

Ouai moi ça a beau être un hôpital il fournisse les couches les 1 eres 24h on doit ramener une boîte de coton tige dc sûrement pour le cordon et nos serviettes hygiéniques du gd n importe quoi ..
Franchement il devait mettre a disposition des sèches cheveux comme dans les hôtels parce que franchement tu c pas d avance si tu vas avoir une épisiotomie pour le sèche cheveux

Ouai moi ça a beau être un hôpital il fournisse les couches les 1 eres 24h on doit ramener une boîte de coton tige dc sûrement pour le cordon et nos serviettes hygiéniques du gd n importe quoi ..
Franchement il devait mettre a disposition des sèches cheveux comme dans les hôtels parce que franchement tu c pas d avance si tu vas avoir une épisiotomie pour le sèche cheveux

le problème c'est que même si il le voudrait ont est dans une société ou les gens vole tout c'est une triste réalité ma sage femme me disait qu'il se fesait voler les draps les couverture le matelas a langé avec marqué mater en gros dessus il se sont méme fait voler un ordi portable a noël donc moi sa m’étonne pas qu'il fournisse le minimum.

je sais pas si ma mater fournie les couches culotte , mais je pense aussi que c'est le mieux , apparemment on perd beaucoup les 1ers jours!
Il fournissait que les grosses serviettes c'est moi qui avait ramener les couche culotte mais oui les 3 premiers jours c'était le mieux pour moi car saignement important et avec la déchirure et l'oedeme les serviette qu'il fournissait appuyai trop dessus et c'était douloureux ...

je suis complètement pomé! :eek:
Sur la liste de la mater il y à écrit tenue pour 5jours , mais je prend en quelle taille?5body et 5 pyjama en naissance et 5pyjama et 5 body en 1 mois? vaux mieux que je prenne les deux tailles??et pyjama en tissu ou polaire?

je suis complètement pomé! :eek:
Sur la liste de la mater il y à écrit tenue pour 5jours , mais je prend en quelle taille?5body et 5 pyjama en naissance et 5pyjama et 5 body en 1 mois? vaux mieux que je prenne les deux tailles??et pyjama en tissu ou polaire?
Moi je te dirais pyjamas velours parce que même en été les bébés qui naissent on du mal a réguler leur température et une ou deux brassière en laisse et une turbulette.
Pour les vêtements je te dirais 2 -3 body naissance et 2-3 tenue naissance et pareil en 1 mois et si il en manque ton homme ramènera pour s'adapter

Moi je te dirais pyjamas velours parce que même en été les bébés qui naissent on du mal a réguler leur température et une ou deux brassière en laisse et une turbulette.
Pour les vêtements je te dirais 2 -3 body naissance et 2-3 tenue naissance et pareil en 1 mois et si il en manque ton homme ramènera pour s'adapter
merci beaucoup!!bon ben mes valises sont trop petite ^^

bon b j'ai commencé à preparer quelques bricole mais mes valises sont trop petite donc demain j'irai demander à ma maman s'il elle en à des plus grande!
du coup j'ai pris mon bidou en photo
8 mois (3).JPG 8 mois (4).JPG

merci @angel04 ! comment tu va toi? ta puce à tjs pas trouvé les clefs de la sortie?

Ben écoute chui la plus part de mon temps allonger sinon je fait du faux travail pas cool non toujours pas je me languie pour être libre de mes mouvements (c'est peut être égoïste de dire ça mais bon ...) je loupe plein de chose aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce j'ai dit mon homme d'y aller moi chui sur mon canapé blazer lol sa fait le 3ème anniversaire que je loupe donc sa me soule un peu la sa fait long . Et toi sa va tout se passe toujours bien ?

Ben écoute chui la plus part de mon temps allonger sinon je fait du faux travail pas cool non toujours pas je me languie pour être libre de mes mouvements (c'est peut être égoïste de dire ça mais bon ...) je loupe plein de chose aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce j'ai dit mon homme d'y aller moi chui sur mon canapé blazer lol sa fait le 3ème anniversaire que je loupe donc sa me soule un peu la sa fait long . Et toi sa va tout se passe toujours bien ?
a ma pauvre c'est sur que ca doit faire long !!! tu y es presque !!
moi ca va mise à part quelques contractions , mais elles ne sont pas douloureuse donc ca va! ce qui m'agace un peu c'est de pas pouvoir faire mon ménage a fond comme j'aimerai mais bon c'est qu'un détail ^^
et la je tracasse pour la valise de mater , trop peur d'oublier des trucs ( n'importe quoi de tracasser pour si peu ) !

a ma pauvre c'est sur que ca doit faire long !!! tu y es presque !!
moi ca va mise à part quelques contractions , mais elles ne sont pas douloureuse donc ca va! ce qui m'agace un peu c'est de pas pouvoir faire mon ménage a fond comme j'aimerai mais bon c'est qu'un détail ^^
et la je tracasse pour la valise de mater , trop peur d'oublier des trucs ( n'importe quoi de tracasser pour si peu ) !

Tu habite loin de la ou tu va accoucher? Sinon y a toujours l'option si t'oublie un truc papa peu le ramener t'inquiète pas

Pour la tenue du jour j je te dirai d en faire 2 1 en 1 mois et 1 en naissance comme ça si naissance trop petit tu lui met le 1 mois. Pareil prend 3 pyj et body en naissance et 2-3 en 1 mois et si pas besoin d une taille le papa les ramènera et prendra autre chose. Prend bien un Brumisateur pour l accouchement pour toi un porte monnaie pour le papa ac d petite pièces pour s acheter d cafés tt ça ton bb est estimé a quel poids ?

Bon pour moi demain c'est fini la grasse mâtiné .. La petite reprend l école après 2 semaines de vacances :-) sa va être dur dur le réveil surtout si je dors mal la nuit ;-)

Retour