dinavida
Membre Populaire
c'est clair quand j'avais 14 ans une fille de ma classe était enceinte de son premier gosse....CandyChery a dit:Bah yen a à 12 ans elles ont un gosse..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est clair quand j'avais 14 ans une fille de ma classe était enceinte de son premier gosse....CandyChery a dit:Bah yen a à 12 ans elles ont un gosse..
Bah yen a à 12 ans elles ont un gosse..
hhaaaa yeeees moi pas comprendre tout les lol mdr ptdr et tout ça.....
omfg aussi.... Bon ça c'est plus vulgaire....CandyChery a dit:Ou OMG aussi (oh my god)
Le pire c'était OSEF... J'ai mis longtemps à comprendre...
dinavida a dit:omfg aussi.... Bon ça c'est plus vulgaire....
oui c'est vrai les américains rajoute toujours fuck partout! LolMiss Staifia a dit:Ben le F peux se rajouter partout mais bon ça fais plutôt américain de dire ça.
yadefa a dit:euhh ça va dire quoi ?? lol j'ai jamais vu ce diminutif depuis que je suis là...
On S'En Fout...
je te rassure moi j'ai regarder sur la barre de recherche Google pour savoir!yadefa a dit:Purée j'aurai pu cherché, j'aurai jamais trouvé mdrr
Ah mais Google est notre ami.
Moi aussi j'avais trouvé le jejejeje sur Google lol
pareil! Lol on est vite dépassées!!!yadefa a dit:Mdr y'a des sigles, je me dis trop vieille pour comprendre, je vais aller voir google de ce pas..lol
yadefa a dit:Mdr y'a des sigles, je me dis trop vieille pour comprendre, je vais aller voir google de ce pas..lol
Miss Staifia a dit:Moi aussi lol
Sinon les diminutifs anglais je les connais. Y'a juste une fois où j'avais envoyé un message a une amie espagnol elle m'avait répondu jejejeje.
Euh je savais pas ce que ça voulais dire. Ben c'était "lol" mais en espagnol