bebe automne hiver 2013

Oh bein didonc je vit que vos loulou ont goutter pas mal de chose. Moi helyne na goutte que carotte et potirons. Apres jai stopper. La depuis 3 jour je lui donne a 16h pomme pruneau et sa la bien aider a aller a la selle sans avoir mal donc je continue jsuis contente. Sinon le sein sa commence a la gonfler jai limpression. Elle le prend de moin en moin et sest la croix et la baniere parce quelle rale de plus en plus. Dimanche apres la compote jai du lui donner un bib de 150 parce quelle ne voulais pas du sein.
Sa membete vraiment darreter jespere au moin garder la tt du matin.
la premiere elle tete vraiment bien mais le reste de la journee cest la cata total. On verra bien ce matin comment sa se passe.
bsx les filles
C'est les carottes potiron qui la constipait ma belle il aurait fallu lui donner un peu de légume vert ... Par contre donne lui pas trop de pruneau son organisme va s'habituer et après sa sera pu efficace le jour pu t'en aura besoin ....
Pour le seins sa s'appel une confusion sein tétine quelle fait helyne c'est le biberon qui fait sa elle le préfére au sein car sa coule plus vite si tu veux garder l'allaitement il faut stopper les bib ... Il conseille de dosser dans une tasse a bec avec système anti fuite en cas de confusion sein tétine et s'armer de patience pour quelle réapprenne a tété et pu attendre que sa coule ...
@Miss Staifia avait commencer a en faire une ... Toi c'est le bib du soir qui entraîne sa sa peut arriver au premier biberon comme au 100 ene ...

Bon j'ai des nouvelles pour le job...
Moi qui vous disait que j'avais foirer mon entretien ba non!!!
Mon CV va être transmis aujourd'hui a 2 directeurs de banques!!! Je suis trop contente!!!
Ah Ben tu vois!!!!!! Génial. Trop contente pour toi! Je croise fort mes doigts alors

vic30600 a dit:
Oh bein didonc je vit que vos loulou ont goutter pas mal de chose. Moi helyne na goutte que carotte et potirons. Apres jai stopper. La depuis 3 jour je lui donne a 16h pomme pruneau et sa la bien aider a aller a la selle sans avoir mal donc je continue jsuis contente. Sinon le sein sa commence a la gonfler jai limpression. Elle le prend de moin en moin et sest la croix et la baniere parce quelle rale de plus en plus. Dimanche apres la compote jai du lui donner un bib de 150 parce quelle ne voulais pas du sein.
Sa membete vraiment darreter jespere au moin garder la tt du matin.
la premiere elle tete vraiment bien mais le reste de la journee cest la cata total. On verra bien ce matin comment sa se passe.
bsx les filles

Tu lui as donné a manger parce qu'elle avait faim ou juste parce que ça faisait longtemps qu'elle avait pas mangé ?

Si elle ne réclamait pas c'est juste les dents. Faut pas lui donner de bib elle réclamera même 6h après. Moi il mangeait que 4 fois sur 24h pendant quelques jours

Si elle a réclamé et qu'elle prenait mal ou s'impatientait du débit alors là oui c'est une confusion.

Dans les 2 cas ils prennent le bib.
Moi je pencherai plus pour les dents

Ba j'ai 2 chances alors du coup j'y crois :)
Bon ca risque d'être dur dur pour faire garder Hugo mais je vais essayer de voir avec une voisine car mon homme a quasi plus de rtt :/
Tu n as pas une baby-sitter pour ton grand qui pourrait le garder juste le temps de tes entretiens chez toi?

Rélie a dit:
Bon j'ai des nouvelles pour le job...
Moi qui vous disait que j'avais foirer mon entretien ba non!!!
Mon CV va être transmis aujourd'hui a 2 directeurs de banques!!! Je suis trop contente!!!

Ah c'est super. Bravo et bon courage pour la suite

Tu n as pas une baby-sitter pour ton grand qui pourrait le garder juste le temps de tes entretiens chez toi?
Non on a pas de baby sitter :/ et mes beau parents partent la semaine pro en vacances donc bon je vais essayer de voir avec ma voisine et si zhom peut prendre 1 rtt ce sera bien a moins que je puisse faire les 2 entretien le même jour.
Manque plus que zhom me dise qu'on a la place en crèche et ce serai top

Bon heureuse de la nuit liam c'est réveiller qu'à 3h donc 21h 3h 8h30 donc je pense que sa lui fais du bien d'être revenu a la maison de reprendre son petit rythme ...
Maman elle a fait son sport de la journée grosse course avec liam dans l'ergobaby plus le chariot sa fait du sport lol

C'est les carottes potiron qui la constipait ma belle il aurait fallu lui donner un peu de légume vert ... Par contre donne lui pas trop de pruneau son organisme va s'habituer et après sa sera pu efficace le jour pu t'en aura besoin ....
Pour le seins sa s'appel une confusion sein tétine quelle fait helyne c'est le biberon qui fait sa elle le préfére au sein car sa coule plus vite si tu veux garder l'allaitement il faut stopper les bib ... Il conseille de dosser dans une tasse a bec avec système anti fuite en cas de confusion sein tétine et s'armer de patience pour quelle réapprenne a tété et pu attendre que sa coule ...
@Miss Staifia avait commencer a en faire une ... Toi c'est le bib du soir qui entraîne sa sa peut arriver au premier biberon comme au 100 ene ...
Dapres ma sage femme, la reaction quelle a, sest parce quelle en a marre du du sein. Sinon pour les petits pot pour les decongeler je lai met dans levier avec de leau tiede 2h avant. Mais merci pour ton conseil amand, quand je reprendrer les legumes je lui donerai haricot vert ducoup. ^^ pour les legumes je vais attendre quelle est 6 mois. Moin dun moi cest pas le bout du monde.

Dapres ma sage femme, la reaction quelle a, sest parce quelle en a marre du du sein. Sinon pour les petits pot pour les decongeler je lai met dans levier avec de leau tiede 2h avant. Mais merci pour ton conseil amand, quand je reprendrer les legumes je lui donerai haricot vert ducoup. ^^ pour les legumes je vais attendre quelle est 6 mois. Moin dun moi cest pas le bout du monde.
Un bébé en a pas marre du sein c'est quelle doit faire une confusion a cause que le bib coule plus vite ... Liam commençais a en faire une a cause du bib qu'il a tous soir donc j'avais arrêter deux trois jours les bib je donnais pu que le sein et c'est réparti pis depuis qu'on donne des céréales dans le bib du soir le débit est très lent donc du coup pas de confusion ... Elle est en tétine 1 ou 2 ?
Pour les légumes oui ta le temps c'est pas presser ;) pis oui alterner 2 jour de légume vert 2 jour de carotte pomme de terre ou autre ... Pis si carotte ou pomme de terre donner plutôt pomme ou abricot ou autre a 4 h mais pas de banane par exemple pour contrer la constipation ...

vic30600 a dit:

Le sevrage naturel c'est après 2 ans. Avant 2 ans impossible !

Ba j'ai 2 chances alors du coup j'y crois :)
Bon ca risque d'être dur dur pour faire garder Hugo mais je vais essayer de voir avec une voisine car mon homme a quasi plus de rtt :/

ah mince :( enfin si ta confiance en ta voisine sa va, pis après tu vas chercher une nounou ou crèche?

Non on a pas de baby sitter :/ et mes beau parents partent la semaine pro en vacances donc bon je vais essayer de voir avec ma voisine et si zhom peut prendre 1 rtt ce sera bien a moins que je puisse faire les 2 entretien le même jour.
Manque plus que zhom me dise qu'on a la place en crèche et ce serai top

j'ai ma reponse ^^

Retour