bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

pauliinne a dit:
Oui! Merci mais bon y ma dit garcon, mnt fille et la on a pas vu zizi.mais y ma pas montrer les levres non plus grrrrrrr

Moi j'attendrais un peu. Normalement garçon c'est sur et certains ça se voit super bien sur une echo

C'est toi qui fait le mariage VIP si je me souviens bien. Avec ton flyer
Ça va aller pour le jour j ? Tu seras a combien ?
Et oui c est moi , bin je peux pas vraiment prevoir comment je serais mais nous avons avance la date pour que je soit au mieux de ma forme je serais a 6 mois j espere
Que tout ira bien

g3ff a dit:
Et oui c est moi , bin je peux pas vraiment prevoir comment je serais mais nous avons avance la date pour que je soit au mieux de ma forme je serais a 6 mois j espere
Que tout ira bien

C'est cool parce que le 2eme trimestre c'est celui où on se sent le mieux. Plus les nausées du début le bb est bien accroché et on est pas encombrée par le bidon. Le mien était tout petit a ce stade.

C'est cool parce que le 2eme trimestre c'est celui où on se sent le mieux. Plus les nausées du début le bb est bien accroché et on est pas encombrée par le bidon. Le mien était tout petit a ce stade.
Pour le moment il est vrai qu il est pas tres gros mais bon dans 2 mois ca aura change encore

g3ff a dit:
Pour le moment il est vrai qu il est pas tres gros mais bon dans 2 mois ca aura change encore

Bon ben faudra profiter mais pas trop danser toi qui a un thème de boîte de nuit. :D
Tu vas mettre des talons quand même ?

Ouai !!! Mais j'imagine bien a 22sa qui me dise: oh un zizi!!!! Mdr

Du coup on se pencher juste sur la poussette je crois car elle sera neutre

Ouai !!! Mais j'imagine bien a 22sa qui me dise: oh un zizi!!!! Mdr

Du coup on se pencher juste sur la poussette je crois car elle sera neutre
Oui voilà poussette en général neutre c'est mieux pis plus facile a revendre aussi ... C'est pour sa qu'on avait pris marron fille ou garçon sa allais ...

Coucou les filles, moi je fais mon écho aujd :-D je suis déjà maman d'un petit garçon de 4 ans !!! Je pense que ça sera pour début octobre :-D

Ça fera quasiment 5ans oui ! Mais je serais la seule à savoir le sexe, mn homme ne veut pas le connaître !!! Vu que c'est son 1er :-D ça va etre dur de pas faire de gaffe

Coucou je vous rejoint je suis a 3 semaines l accouchement est prevu pour fin novembre . C est mon 2 e enfant on est vraiment heureux

Retour