milvana
Membre Populaire
c'est en belgique ou val passe son diplome je crois que c'est comme nous en candidat libre en franceSalut !!! j'ai pas du tout suivre, c'est quoi le jury central??
sauf qu'apparament ils ont un oral devant les jurys
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est en belgique ou val passe son diplome je crois que c'est comme nous en candidat libre en franceSalut !!! j'ai pas du tout suivre, c'est quoi le jury central??
pas encore reçu les dates , j'espére que cela ne sera pas comme l'année passé ou on a reçu nos convoc 10 ou 7 jours avant l'examen pratique ,en faite le rectorat a laissé les centre d'examen (lycée pro est cfa ) choisir la date de pratique est de vente ,ora, ou j'etais convocqué l'année passé il etait un peu dépassé par les convocations c'tait pas top leur organisation ils etaient pas au courant ou pas a des jours des papiers uv qu'il faut ramener a la pratiquebon dimanche les nanas
@ticha comment ça va ma poulette ? ton allergie, il a dit quoi le toubib?
les pots je les prends chez PR quand j'en ai besoin lors d'une commande. @Liza91
@milvana ça va les révisions? tu as les dates pour l'exam?
bon sinon moi j'irais bien là bas faire une petite sieste.... @Ibulle
bonne journée , le soleil est reviendu...j'ai trop bossé hier alors pour moi c'est repos auj
BISOUS les filles
lorsque j'ai fait ma formation maquillage l'année dernière, la formatrice disait qu'un maquillage mariée c'était pas moins de 60€ et que l'essai était payant! donc moi ca ne m'étonne pas le prix du coiffeur @milvana, je suis plus étonnée au contraire quand les prix sont "bas"
j'ai encore vu des prix sur le bon coin aujourdh'ui, qui me font voir rouge!

mina76 a dit:cc les filles je me permets de poster dans votre conversationpour avoir votre avis.Voici une photo d'une de mes clientes, un réhaussement et pose de mascara semi-permanent.Bon j'ai oublié la photo avant!! jsuis tellement concentrée encore quand une cliente arrive que j'oublie de lui demander si je peux prendre une photo!! N'hésitez pas à me donner vos conseils!! Merci à vous et bonne journée!
près du havreTu es d ou @mina76
c est redensification, jme suis trompée@mina76 je ne connais pas assez pour me permettre de poser une évaluation sur ta prestation. Pour le moment ma pratique réhaussement se réalise en famille et en prenant bien le temps car j'y vais avec ttes les précautions possibles.
@topesthetik t'apportera vraiment les infos nécessaires très utiles. Le choix des courbures, la rapidité d'exécution par moment , le temps de pause d'une texture de cil à l'autre, le placement précis cil à cil, le sens à donner, la protection tout autour, la qualité des produits, les différentes méthodes...
Je ne me hasarde pas au mascara semi-permanent sans formation, ok avec Top en ce qui concerne l'apprentissage spécifique distinct du mascara classique.
Qu'entends tu par " restructuration " de sourcils ?
Pour la séparation des cils en réhaussement, il y a des petits outils prévus pour ça lors de la fixation à la colle si travail aux pads. En mascara, il est sûrement question de geste technique, outil et vitesse de réalisation avant séchage pour obtenir un effet cil séparé.
Apprendre, s'entrainer, offre de l'assurance pour un final satisfaisant.
Allez, bon courage ds ttes vos entreprises , et tiens-nous au courant des suites @lolitea08 , gros bisous à toi![]()
J pensais qu'il y avait un peu d argent par la lolprès du havre![]()