Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heu bof ... lolJ pensais qu'il y avait un peu d argent par la lol
C est une méthode de @fbi.institute il faudrait que tu regardes sur un de ses post, je crois que c'est l'intitulé est: nouveautés de gioventu mais pas sur, il y a des photos,.Je ne sais pas quelle technique exacte il s'agit, c est pour cela que j'ai hate de faire la formationD'accord avec l'inégale qualité des formations et le choix raisonnable d'en faire ou pas .
Certains actes portent à conséquences , d'autres moins ( aspect dommage corporel, aspect esthétique ). Prendre les bonnes décisions ds les prestations proposées, patience sur l'expérience et les acquis de bonnes formations à programmer progressivement est à évaluer par chacune.
@mina76 , qu'entends tu par " redensification " ? ( De quelle technique s'agit-il ? )

rholala ca me donne encore plus envie d'être en formation@Ibulle la restructuration sourcils c est le nouveau procédé mis en place par Gioventù pour redessiner une ligne inexistante, combler des manques et corriger des sourcils. On ne peut pas exposer la technique à part aux personnes qui viennent se former car le procédé unique et comme tu t en doute protégé. Je te mets une photo de la pose faite avec une de mes stagiaires. Afficher la pièce jointe 620235
Moi je fais une formation massage californirn début avril, j'espère que je vais y arriver et retenir surtout!! je suis d'accord avec toi, ca fait deux ans que j'ai faite celle d'extension, l'année dernière réhaussement et m.semi-permanent, et cette année je continue, c est vrai que cela ne sert à rien d'en faire 10 d'un coup ^^ en même temps c est moi qui me les paie alors bon..Bon courage à toiBonjour les copinettes,
Pour moi un appel aujourd'hui (je vous le dis parce que c'est rare) massage relaxation, malheureusement c'était pour un mec grrrrr !!! pas de chance !
Pour les formations, je pense avec le recul, qu'il ne faut pas trop en faire à la fois. En faire qu'une, bien l'assimiler et s'entraîner, avant de passer à la suivante, car des formations massage corps j'en ai fait quelques unes, et même en formation CAP pensant gagner du temps, c'était trop je n'ai rien retenu !!
La seule que je me rappelle c'est la dernière que j'ai faite plutôt refaite (californien) car j'ai pu filmer, donc la revoir m'aide beaucoup, et c'est la seule que je me suis payée, je ne sais pas si ça rentre en ligne de compte, mais bon...
Bonne journée à toutes.
Je te le souhaite que cela fasse des ravages dans ton secteur! En tous cas avec @topesthetik tu es entre d excellentes mains! Elle est top! Pour ta pose mascara j aime BCp l œil de gauche sur la photo. Il rend très bien. Suis de droite a un peu plus de cils colles ensemble mais ça resterholala ca me donne encore plus envie d'être en formation![]()
C'est trop top comme résultat et j'espère bien faire des ravages dans mon secteur grâce à cela!!!
merci pour le compliment, j'espère améliorer mes poses de mascara mais plus j'en ferais plus je progresserais .on en apprend tous les jours, les clientes étant toutes différentes..Et c est tant mieux!!Je te le souhaite que cela fasse des ravages dans ton secteur! En tous cas avec @topesthetik tu es entre d excellentes mains! Elle est top! Pour ta pose mascara j aime BCp l œil de gauche sur la photo. Il rend très bien. Suis de droite a un peu plus de cils colles ensemble mais ça reste
Bien harmonieux. En fait juste peut être les cils intérieurs sont moins accentues que l œil gauche. Mais super
Résultat franchement
pourquoi tu ne demandes pas des financements fafcea??Moi je fais une formation massage californirn début avril, j'espère que je vais y arriver et retenir surtout!! je suis d'accord avec toi, ca fait deux ans que j'ai faite celle d'extension, l'année dernière réhaussement et m.semi-permanent, et cette année je continue, c est vrai que cela ne sert à rien d'en faire 10 d'un coup ^^ en même temps c est moi qui me les paie alors bon..Bon courage à toi![]()
merci pour la photo c est très bien fait@Ibulle la restructuration sourcils c est le nouveau procédé mis en place par Gioventù pour redessiner une ligne inexistante, combler des manques et corriger des sourcils. On ne peut pas exposer la technique à part aux personnes qui viennent se former car le procédé est unique et comme tu t en doute protégé. Je te mets une photo de la pose faite avec une de mes stagiaires. Afficher la pièce jointe 620235
Entre 2 à 4 semaines! Ça permet de fidéliser les clientes et une alternative pour ceux qui ne veulent pas de dermo pigmentationmerci pour la photo c est très bien faitça tient combien de temps ?
Oh la la qu'est ce que ça fait bien. J'en aurai bien besoin mes sourcils sont comme ta stagiaire sur le première photo@Ibulle la restructuration sourcils c est le nouveau procédé mis en place par Gioventù pour redessiner une ligne inexistante, combler des manques et corriger des sourcils. On ne peut pas exposer la technique à part aux personnes qui viennent se former car le procédé est unique et comme tu t en doute protégé. Je te mets une photo de la pose faite avec une de mes stagiaires. Afficher la pièce jointe 620235
je viens d'en demander une au fafcea pour la formation avec @topesthetik et j'attend la réponse.J'avais fait une demande en fin d'année dernière pour une formation au maquillage permanent et ils ont pas arrêté de perdre mon dossier...ils épuisent les gens!! pour le modelage californien ca m'a été refusé apparement ca ne rentre pas dans les formations prises en compte, bien que certaines se les soient faites financéespourquoi tu ne demandes pas des financements fafcea??