latina783
Membre Populaire
Rélie a dit:Tu as dit qur tu étais enceinte? Certains veulent pa toucher une femme enceinte et encore moins en fin de grossesse
Oui oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:Tu as dit qur tu étais enceinte? Certains veulent pa toucher une femme enceinte et encore moins en fin de grossesse
Kad'Nails a dit:Salut Mon terme était au 12 avril et si j'avais pas accouché prématurément j'aurais été à 37sa+4 aujourd'hui ...[/QUOTE
Dc elle c tromper enfin je oense
Ok parce que moi j'avais eu le cas et du coup j'ai été chez mon généraliste et c'est lui qui ma manipulerOui oui![]()
latina783 a dit:Coucou les filles je vous donne un peu de mes nouvelles .. J'ai été voir ma sage femme qui me suit depuis le début de ma grossesse dans ma ville pour mon PV ( j'aime pas du tt mon Gygy qui me suit la ou jvai accoucher donc je continue a voir ma sage femme ) donc bebe est tjrs la tête en bas depuis décembre en bonne position mon col s est rétréci y'a 3 semaines qd je l avais vu il était a 35mm la il est entre 25 et 28mm dc j aurai eu des contractions que j'ai pas senti ^^ dc c'est que ça travaille un peu je suis contente jlui ai demander de regarder combien il faisait en poids la il est déjà a 3kg la j'ai moins sourit lol
Ma dpa est le 22 avril je pensai être a 36sa mais elle me dit que je suis a 37sa vous en pensez quoi vous ? Elle calcule avec son cercle c'est peut être différent de ns avec le calendrier je sais pas ?!
Sinon j'ai de grosses douleurs ligamentaires a ne plus pouvoir me tourner dans le lit sans hurler a marcher en gorille et carrément des fois rester couchée car je suis bloquée elle ma dis y'a rien a faire a part voir un osteo qui a déjà été en voir 1 ?
Et niveau prise de poids + 22kg aie aie aie
Le 4 je la revoi si j'ai le col ouvert a 2 je crois elle pourra me faire un décollement de membrane car ou j accouche le déclenchement il veule pas même si gros et grand bb :-/
Voilà les nouvelles vous fait des bisous
latina783 a dit:J'en sors ça fait du bien je me sens moins tendu dans le dos limite plus légère mdr
Flo02 a dit:Coucou comment allez vous ?
Latina c'est super si l'ostheo t a fait du bien ! On y va pour mon loulou demain j'espere que cela va agir en bien sur ses coliques et remonté. Par moment il souffre fort petit père . Heureusement cela ne duee pas trop longtemps, il arrive a dormir.
Flo02 a dit:Wass c'est dur pour eux comme pour nous. Surtout quand il ne dorme pas ! Dans mon cas j'ai quand même de la chance ce sont juste par moment mais cela le rêveil aussi parfois . Après on lui donne du biogaia et on a donné cakmosine au début puis tisane de fenouil mais dans de petite quantité donc pas sûre que ce soit significatif. Je pense acheter du babysoif au fenouil a la place de la tisane.
wass a dit:A la Pmi ils m ont dit aujourd'hui qu il y avait pas grand chose a faire mise a part de mettre ma main sur son ventre pour le soulager. Moi je commence à boire de la tisane au fenouil mais je sais pas si ça va un peu arranger les choses. Bon il en souffre pas extrêmement mais j aime pas le voir comme ça avant qu'il trouve sob sommeil.
Flo02 a dit:La tisane de fenouil passera dans tonlait et xc'est bon pour ta lactation donc c'est très bien si tu la boit.
Je vais aller voir en grande surface pour le babysoif. Oui cnest sans ordonnance.
Elle a raison seul le temps arrêtera les coliques et les remontes mais celadit tout lles petits remèdes a côté aide a bien les diminuer.
Essai biogaia sa marche sur beaucoup de bébé ( pas tous malheureusement) mais en majorité nous du coup grave a biogaia il a eu seulement 5 jours de collique le temps qu'il fasse effetA la Pmi ils m ont dit aujourd'hui qu il y avait pas grand chose a faire mise a part de mettre ma main sur son ventre pour le soulager. Moi je commence à boire de la tisane au fenouil mais je sais pas si ça va un peu arranger les choses. Bon il en souffre pas extrêmement mais j aime pas le voir comme ça avant qu'il trouve sob sommeil.
wass a dit:A la Pmi ils m ont dit aujourd'hui qu il y avait pas grand chose a faire mise a part de mettre ma main sur son ventre pour le soulager. Moi je commence à boire de la tisane au fenouil mais je sais pas si ça va un peu arranger les choses. Bon il en souffre pas extrêmement mais j aime pas le voir comme ça avant qu'il trouve sob sommeil.
Miss Staifia a dit:Avec la tisane de fenouil non seulement ça va te donner la poitrine de Pamela Anderson mais c'est top pour bb. Tu verras ça va beaucoup l'aider. Moi j'en buvais 3 par jours et il n'a eu que très peu de coliques.
Maintenant j'en bois une par jour en routine et je n'ai ni besoin d'ovomaltine ni rien d'autre que le fenouil