Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
latina783 a dit:
Coucou les filles je vous donne un peu de mes nouvelles .. J'ai été voir ma sage femme qui me suit depuis le début de ma grossesse dans ma ville pour mon PV ( j'aime pas du tt mon Gygy qui me suit la ou jvai accoucher donc je continue a voir ma sage femme ) donc bebe est tjrs la tête en bas depuis décembre en bonne position mon col s est rétréci y'a 3 semaines qd je l avais vu il était a 35mm la il est entre 25 et 28mm dc j aurai eu des contractions que j'ai pas senti ^^ dc c'est que ça travaille un peu je suis contente jlui ai demander de regarder combien il faisait en poids la il est déjà a 3kg la j'ai moins sourit lol
Ma dpa est le 22 avril je pensai être a 36sa mais elle me dit que je suis a 37sa vous en pensez quoi vous ? Elle calcule avec son cercle c'est peut être différent de ns avec le calendrier je sais pas ?!
Sinon j'ai de grosses douleurs ligamentaires a ne plus pouvoir me tourner dans le lit sans hurler a marcher en gorille et carrément des fois rester couchée car je suis bloquée elle ma dis y'a rien a faire a part voir un osteo qui a déjà été en voir 1 ?

Et niveau prise de poids + 22kg aie aie aie

Le 4 je la revoi si j'ai le col ouvert a 2 je crois elle pourra me faire un décollement de membrane car ou j accouche le déclenchement il veule pas même si gros et grand bb :-/
Voilà les nouvelles vous fait des bisous

Coucou moi on m avais prescrit des séances de kine pour soulager mes douleurs lombaires. Ça a bien marché.

Coucou comment allez vous ?
Latina c'est super si l'ostheo t a fait du bien ! On y va pour mon loulou demain j'espere que cela va agir en bien sur ses coliques et remonté. Par moment il souffre fort petit père . Heureusement cela ne duee pas trop longtemps, il arrive a dormir.

Flo02 a dit:
Coucou comment allez vous ?
Latina c'est super si l'ostheo t a fait du bien ! On y va pour mon loulou demain j'espere que cela va agir en bien sur ses coliques et remonté. Par moment il souffre fort petit père . Heureusement cela ne duee pas trop longtemps, il arrive a dormir.

Kahyl aussi commence à avoir des coliques et ça l empêche de dormir le soir.

Wass c'est dur pour eux comme pour nous. Surtout quand il ne dorme pas ! Dans mon cas j'ai quand même de la chance ce sont juste par moment mais cela le rêveil aussi parfois . Après on lui donne du biogaia et on a donné cakmosine au début puis tisane de fenouil mais dans de petite quantité donc pas sûre que ce soit significatif. Je pense acheter du babysoif au fenouil a la place de la tisane.

Flo02 a dit:
Wass c'est dur pour eux comme pour nous. Surtout quand il ne dorme pas ! Dans mon cas j'ai quand même de la chance ce sont juste par moment mais cela le rêveil aussi parfois . Après on lui donne du biogaia et on a donné cakmosine au début puis tisane de fenouil mais dans de petite quantité donc pas sûre que ce soit significatif. Je pense acheter du babysoif au fenouil a la place de la tisane.

A la Pmi ils m ont dit aujourd'hui qu il y avait pas grand chose a faire mise a part de mettre ma main sur son ventre pour le soulager. Moi je commence à boire de la tisane au fenouil mais je sais pas si ça va un peu arranger les choses. Bon il en souffre pas extrêmement mais j aime pas le voir comme ça avant qu'il trouve sob sommeil.

Si j'ai vraiment mal ds quelques jours j'y retourne mais avec tt ce qu il ma fait craquer ça devrait aller la j'y retournerai si mon bb vers ses 2 mois a d pb de colliques régurgitation constipation ..
Il a fait mon fils aussi pr ses pb de peau il étai bloqué au niveau du cou qui agit sur le digestif mais si ses pb de peau n ont pas de lien ac le digestif ça aura servi a rien dc a voir si ça s arrange mais il a pa besoin de broue mon fils déjà .. Mais c cher 120€ pour ns 2 j espère la mutuelle va rembourser rapidement :-/

wass a dit:
A la Pmi ils m ont dit aujourd'hui qu il y avait pas grand chose a faire mise a part de mettre ma main sur son ventre pour le soulager. Moi je commence à boire de la tisane au fenouil mais je sais pas si ça va un peu arranger les choses. Bon il en souffre pas extrêmement mais j aime pas le voir comme ça avant qu'il trouve sob sommeil.

Tu l achete a la pharmacie le babysoif? C est sans ordonnance?

La tisane de fenouil passera dans tonlait et xc'est bon pour ta lactation donc c'est très bien si tu la boit.
Je vais aller voir en grande surface pour le babysoif. Oui cnest sans ordonnance.

Elle a raison seul le temps arrêtera les coliques et les remontes mais celadit tout lles petits remèdes a côté aide a bien les diminuer.

Flo02 a dit:
La tisane de fenouil passera dans tonlait et xc'est bon pour ta lactation donc c'est très bien si tu la boit.
Je vais aller voir en grande surface pour le babysoif. Oui cnest sans ordonnance.

Elle a raison seul le temps arrêtera les coliques et les remontes mais celadit tout lles petits remèdes a côté aide a bien les diminuer.

Ok super merci. Et c est quoi le babysoif? Tu donne de l eau a boire a Théo?

Essai biogaia sa marche sur beaucoup de bébé ( pas tous malheureusement) mais en majorité nous du coup grave a biogaia il a eu seulement 5 jours de collique le temps qu'il fasse effet

wass a dit:

Avec la tisane de fenouil non seulement ça va te donner la poitrine de Pamela Anderson mais c'est top pour bb. Tu verras ça va beaucoup l'aider. Moi j'en buvais 3 par jours et il n'a eu que très peu de coliques.
Maintenant j'en bois une par jour en routine et je n'ai ni besoin d'ovomaltine ni rien d'autre que le fenouil

Miss Staifia a dit:
Avec la tisane de fenouil non seulement ça va te donner la poitrine de Pamela Anderson mais c'est top pour bb. Tu verras ça va beaucoup l'aider. Moi j'en buvais 3 par jours et il n'a eu que très peu de coliques.
Maintenant j'en bois une par jour en routine et je n'ai ni besoin d'ovomaltine ni rien d'autre que le fenouil

Mdr la poitrine de Pamela!

Non je ne donne pas d'eau a min loulou. Le lait suffit pour l'hydratation. Le babysoif c'est comme une tisane mais un peu sucré. Avec des plantes pour la digestion ou pour apaiser . Il ne faut pas trop en donner d'ailleurs surtout a l'âge de nos petit bout ( normalement c'est a partir de 4 mois écrit sur la boite mais j'ai lu qui on pouvait avant en petite quantité) .

Retour