Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciOhhhh il est trop beau liam !!!
merci oh oui sa grandit il veut être tout le temps debout maintenant et il tient bien a une seule main pour le tenir sa suffit . Déjà 5 mois demain sa passe trop trop viteTrop beau ton loulou Amand comme il pousse
Tu m'étonne sa passe à une vitesse.Il a de ces yeux en tout cas wahhh <3Merci
merci oh oui sa grandit il veut être tout le temps debout maintenant et il tient bien a une seule main pour le tenir sa suffit . Déjà 5 mois demain sa passe trop trop vite
il est tellement beau il me fait craqueramand850 a dit:Après a toi les petit jeans les petite baskettes ... Tu va voir c'est top les garçons![]()
Après ma belle les moyennes inscrite sont celle pour femme non enceinte donc sa veut rien dire parce que en m'inquiétais aussi mes leucocytes était pas bonne ...sinon pour mes résutats d'ecbu j'ai re-regardé et hormis le fait que le recueil est sois disant mal fait j'ai encore et toujours du sang dans les urines c'est bizare, sa me fou la trouille pour mes reins sa.Je vais tel au gynéco demain car la moyenne c'est 5000 et là j'ai 19700 pour les hématies.Pour les leucocytes la moyenne c'est 10 000 et j'ai 21600
Sa me prend la tete leur ecbu là
merciil est tellement beau il me fait craquer
Oui voila pour les leucocytes encore sa m'inquiete pas trop car jme souviens que tu m'avais dis qu'enceinte on étaient au dessus de la moyenne.C'est vraiment les hématies qui m'inquiete :sAprès ma belle les moyennes inscrite sont celle pour femme non enceinte donc sa veut rien dire parce que en m'inquiétais aussi mes leucocytes était pas bonne ...
merciau départ j'aurais aimer une fille mais quand je vois mon fils je suis la plus heureuse
Pis je m'éclate a l'habiller en petit mec et pas en bébé ...
La son nouvel accessoire c'est les lunettes style rayban lol
Beau bidon!!!!!! Pas de vergetures???A 6 mois de grossesse jetait a 4kg de pris et en allant a terme + 1 avec un bide énorme rappel photo a 1 semaine d'accoucher lol j'ai pris 11kg en tout perdu en 1semaine
Hématies elles étaient aussi au dessus ma belle voit avec ton gynéco demain mais pour moi c'est pas anormaleOui voila pour les leucocytes encore sa m'inquiete pas trop car jme souviens que tu m'avais dis qu'enceinte on étaient au dessus de la moyenne.C'est vraiment les hématies qui m'inquiete :s
Oh trop beau avec ses lunettes de soleil j'adore
Ouiii j'attend la confirmation le 1 et avril avec tout ce que j'ai lu j'ai peur que ça change mdr et comme ça m'est arrive pour le premier ... LeHi hi Renaud voulait couper l'ordi j'ai dit nooooooooooooooon faut que j'aille dessus lol FELICITATIONS Popo!!! Oui je confirme un p'tit gars c'est top!!! Je suis raide dingue love de mon fils!
Tite jenny je savais pô que tu attendais une fille! Cool ca les 2 sexes!!! Moi j'aurais bien aimé mais bon...J'en sais rien lol en faite ms je pense que c'est une gars...
Roooo c'est qd mm frustrant de ne pas s avoir ce qu'on attend!!!
Bonne soirée les filles, biz
Si sur les hanches sa a craquer malheureusement surtout vers 8 mois de grossesse ...Beau bidon!!!!!! Pas de vergetures???
C'est vrai Amand toi aussi hématies au dessus?purée tu me rassure merci car je commencais à vraiment flipper et évidemment j'ai lu sur le net (je suis la 1ere à dire qu'il faut pas le faire en plus) et j'ai lu il faut vite consulter sa peut etre un probleme aux reins...Hématies elles étaient aussi au dessus ma belle voit avec ton gynéco demain mais pour moi c'est pas anormale
Pis vu que ton gynéco reçoit les résultats normalement en cas de problème il tappel direct même quand jetait en manque de fer il m'avait appeler direct pour me prescrire du fer
Pfffff moi j'avais pas un gros gros bison ms ca a pété juste au dessus du pubis+a coté du nombrile et 1 sur la hanche...J'étais verte et je le suis tjs! C'est LE truc que je redoutais!!! Et la je me scrute pr bb2!Si sur les hanches sa a craquer malheureusement surtout vers 8 mois de grossesse ...