bébé pour l'été 2014 ;)

Mily51400 :
Mily 26 ans
Chéri 29 ans
Bébé 1: Nohlan 3 ans
Bébé 2: Garçon
Prénom : inconnu
Prochaine écho le
DPA : 7 juillet

Mina88 :
Davina 30 ans
Chéri 32 ans
Bébé 1 : Marley né le 14 août 2011
Bébé 2 : surprise pour le sexe et prénom
Prochaine écho le
DPA : 8 juillet

Color-mes-yeux :
Pauline 21 ans
Chéri 30 ans
Prochaine echo:
Bébé 1 : Garçon
Dpa: 29 juillet

Evane39 :
Evane 23 ans
Chéri 25 ans
Bébé 1 : Loane née le 7 février 2011
Bébé 2 : Fille
Prénom : Lyana
Prochaine écho le 09/04
DPA : 17 août

Sihem62410 :
Sihem 23 ans
Chéri 26 ans
Bébé 1 : Milhan né le 26 juin 2011
Prochaine écho le 02/04
DPA le 17 août

Inox1505 :
Coralie 29 ans
Chéri 29 ans
Bébé 1 : Kélya née le 30 juin 2012
Prochaine écho le :
DPA le 19/08

Pauliinne :
Pauline 27ans
Cheri 28ans
Prochaine écho le 28/04
Bébé 1 : Fille
Prénom: Mya
Dpa: 6 septembre

Trop beau ton loulou amand c que du bonheur quand je me dit que le mien va avoir 3ans deja :/

Popo moi c pareil niveau tune jai rien acheter jattend detre sur mais sa sera des petite somme et ru fai pas grand chose ac sa :( jattend la prime pour les gros truc poussette balancelle et tt ce qui me manquera :/

Evane c juin nous la prime je sai jamai si il donne a 7 mois plein ou pas je croyer peut etree juillet mais nn sa fai 8mois mais komme nous c pour mi aout jsai pas pareil pour les achat bb dur dur kan ta le 1er a rabiller la je lai un peu rabiller chez orchestra jai fai la carte c top et ac bb en plus jorai la ba aussi je lui ai acheter des paladuim mais la faut une paire en cuir pour la mi saison pas trop chaude et quelque bricole faut toujours quelque chose tfacon lol et apres faudra rabiller pour la rentree mdr

Oui nous cest 5 juin Sihem car en fait c'est 6 mois pleins donc sa fait 17/05 mais le mois de mai est payé en juin ;)
Voila c'est tout à fait sa quand t'en a un devant qui change de taille et qu'on change de saison sa fait mal (et après y'aura la rentrée à préparer ouille).Ah oui c'est bien avec la carte orchestra.Je trouve qu'il y a plus pour les garçon chez orchestra...
Du coup cette aprem j'ai commandé des fringues à Loane et bing 120e donc y'a fallu que je débloque sur notre livret tant pis elle va pas se balader les fesses à l'air lol.J'en avais déjà commandé pour le double le mois dernier mais fallait changer chaussures, pyjamas, fringues...Et pareil oui comme toi pour bébé c'est des petites sommes donc t'achete pas grand chose c'est clair...et pour les grosses choses on attendra juin sa sera assez tot.
Mais là pour les fringues c'est que je pensais le 3 mois va falloir attendre les nouvelles collection automne hiver donc elles sortent pas avant juillet, donc y'aura pas de craquage fringue avant la prime lol

sinon pour mes résutats d'ecbu j'ai re-regardé et hormis le fait que le recueil est sois disant mal fait j'ai encore et toujours du sang dans les urines c'est bizare, sa me fou la trouille pour mes reins sa.Je vais tel au gynéco demain car la moyenne c'est 5000 et là j'ai 19700 pour les hématies.Pour les leucocytes la moyenne c'est 10 000 et j'ai 21600
Sa me prend la tete leur ecbu là

sinon pour mes résutats d'ecbu j'ai re-regardé et hormis le fait que le recueil est sois disant mal fait j'ai encore et toujours du sang dans les urines c'est bizare, sa me fou la trouille pour mes reins sa.Je vais tel au gynéco demain car la moyenne c'est 5000 et là j'ai 19700 pour les hématies.Pour les leucocytes la moyenne c'est 10 000 et j'ai 21600
Sa me prend la tete leur ecbu là
Après ma belle les moyennes inscrite sont celle pour femme non enceinte donc sa veut rien dire parce que en m'inquiétais aussi mes leucocytes était pas bonne ...
il est tellement beau il me fait craquer
merci ;) au départ j'aurais aimer une fille mais quand je vois mon fils je suis la plus heureuse ;)
Pis je m'éclate a l'habiller en petit mec et pas en bébé ...
La son nouvel accessoire c'est les lunettes style rayban lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    237.1 KB · Affichages: 104
Après ma belle les moyennes inscrite sont celle pour femme non enceinte donc sa veut rien dire parce que en m'inquiétais aussi mes leucocytes était pas bonne ...

merci ;) au départ j'aurais aimer une fille mais quand je vois mon fils je suis la plus heureuse ;)
Pis je m'éclate a l'habiller en petit mec et pas en bébé ...
La son nouvel accessoire c'est les lunettes style rayban lol
Oui voila pour les leucocytes encore sa m'inquiete pas trop car jme souviens que tu m'avais dis qu'enceinte on étaient au dessus de la moyenne.C'est vraiment les hématies qui m'inquiete :s
Oh trop beau avec ses lunettes de soleil j'adore

Ah g louper 11 pages tant pis g rien lu moi ce que je voulai savoir c t l écho de popo lol
Félicitations !!! Tu diras a ta copine de se prosterner devant lui alors mdrrr que elle c lui maintenant ^^

Hi hi Renaud voulait couper l'ordi j'ai dit nooooooooooooooon faut que j'aille dessus lol FELICITATIONS Popo!!! Oui je confirme un p'tit gars c'est top!!! Je suis raide dingue love de mon fils!

Tite jenny je savais pô que tu attendais une fille! Cool ca les 2 sexes!!! Moi j'aurais bien aimé mais bon...J'en sais rien lol en faite ms je pense que c'est une gars...

Roooo c'est qd mm frustrant de ne pas s avoir ce qu'on attend!!!

Bonne soirée les filles, biz

Oui voila pour les leucocytes encore sa m'inquiete pas trop car jme souviens que tu m'avais dis qu'enceinte on étaient au dessus de la moyenne.C'est vraiment les hématies qui m'inquiete :s
Oh trop beau avec ses lunettes de soleil j'adore
Hématies elles étaient aussi au dessus ma belle voit avec ton gynéco demain mais pour moi c'est pas anormale ;)
Pis vu que ton gynéco reçoit les résultats normalement en cas de problème il tappel direct même quand jetait en manque de fer il m'avait appeler direct pour me prescrire du fer

Hi hi Renaud voulait couper l'ordi j'ai dit nooooooooooooooon faut que j'aille dessus lol FELICITATIONS Popo!!! Oui je confirme un p'tit gars c'est top!!! Je suis raide dingue love de mon fils!

Tite jenny je savais pô que tu attendais une fille! Cool ca les 2 sexes!!! Moi j'aurais bien aimé mais bon...J'en sais rien lol en faite ms je pense que c'est une gars...

Roooo c'est qd mm frustrant de ne pas s avoir ce qu'on attend!!!

Bonne soirée les filles, biz
Ouiii j'attend la confirmation le 1 et avril avec tout ce que j'ai lu j'ai peur que ça change mdr et comme ça m'est arrive pour le premier ... Le
Flippe

Hématies elles étaient aussi au dessus ma belle voit avec ton gynéco demain mais pour moi c'est pas anormale ;)
Pis vu que ton gynéco reçoit les résultats normalement en cas de problème il tappel direct même quand jetait en manque de fer il m'avait appeler direct pour me prescrire du fer
C'est vrai Amand toi aussi hématies au dessus?purée tu me rassure merci car je commencais à vraiment flipper et évidemment j'ai lu sur le net (je suis la 1ere à dire qu'il faut pas le faire en plus) et j'ai lu il faut vite consulter sa peut etre un probleme aux reins...
Mon gynéco a perdu mes dernieres analyses d'urines du coup il avait meme pas lu le résultat :/ du coup c'est pour sa je vais le rappeler.Faut que je lui redemande dailleurs une pds pour le fer car j'en ai eu qu'une avant de tomber enceinte et j'étais à 7 (bon là j'ai gestarelle mais bon)

Si sur les hanches sa a craquer malheureusement surtout vers 8 mois de grossesse ...
Pfffff moi j'avais pas un gros gros bison ms ca a pété juste au dessus du pubis+a coté du nombrile et 1 sur la hanche...J'étais verte et je le suis tjs! C'est LE truc que je redoutais!!! Et la je me scrute pr bb2!

Retour