bébé pour l'été 2014 ;)

Pfffff moi j'avais pas un gros gros bison ms ca a pété juste au dessus du pubis+a coté du nombrile et 1 sur la hanche...J'étais verte et je le suis tjs! C'est LE truc que je redoutais!!! Et la je me scrute pr bb2!
Moi aussi jetait dégoûter quand j'ai craquer des hanches mais bon j'avais un gros bide donc bon ... Malgres que je crémer trois fois par jour ...
La on les voit bien sur la photo c'était a la sortie de la maternite :/ maintenant elle s'atténue un peu mais j'ai pas pris de photos ...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    607.9 KB · Affichages: 54
C'est vrai Amand toi aussi hématies au dessus?purée tu me rassure merci car je commencais à vraiment flipper et évidemment j'ai lu sur le net (je suis la 1ere à dire qu'il faut pas le faire en plus) et j'ai lu il faut vite consulter sa peut etre un probleme aux reins...
Mon gynéco a perdu mes dernieres analyses d'urines du coup il avait meme pas lu le résultat :/ du coup c'est pour sa je vais le rappeler.Faut que je lui redemande dailleurs une pds pour le fer car j'en ai eu qu'une avant de tomber enceinte et j'étais à 7 (bon là j'ai gestarelle mais bon)
J'avais fais sa regarder sur internet et ya tjr que des truc grave lol
Au final il m'avait engueuler a la mater comme quoi fallais pas regarder internet lol

J'avais fais sa regarder sur internet et ya tjr que des truc grave lol
Au final il m'avait engueuler a la mater comme quoi fallais pas regarder internet lol
C''est clair sa inquiete plus qu'autre chose de regarder sur internet.Je vais attendre demain c'est plus sage lol.Et je vais deja en parler à la sage femme elle vient demain matin.

Bon aller je vais aller me coucher.
Bonne soirée les filles et merci Amand de m'avoir rassurée :)

Felicitations Popo!!!! cest génial un ptit gars, du coup je me sens moin seul lool
Y a plus qu'a attendre bebe Mina ca va etre longgggg jusqu'a Juillet grrrr !!!!! lol

Ha c cool alors juin en plus ya lanniv de mon homme et loulou se mois la !! Tu la rabillier ou ta fille du coup !

Amand Moi mon fils pareil un vrai mec depuis bb je lhabille styler komme un grand chemise jean dtyle plein de truc et je trouve que c mieu dhabiller un mec lol
Pour les filles ya tellement de chose que tu sais pas quoi prendre et comme t faire suivre et tt je vai devoir mi faire si c sa je trouve que ta des beau truc vers 4ans !!

Au passage ton ventre a la sorti de la mater top moi on aurai dit un gros flan flasque et jetai encore grosse :/

Mina pk ne demande tu pas le sexe ton homme veu plus? C dur mais tu aura une belle surprise!! Je voi ke t a la limite de craquer lol
Et ta trouve des fringue neutre?

Jai sorti tout les fringue de mon fils bb fau ke je face le tri jattend pour le sexe mais si c fille je vai garder pas mal de pyjame vert jaune rouge et body blanc jen ai orange fait que je tri mais sa ira fille comme garcon

hey les poulettes vous les habiller ou vos loulous parce que moi jai tjr galeré pour doudou et là jai beau faire tout les sites que je trouve ya rien qui me plait pfff quelle galere!!

Jai sorti tout les fringue de mon fils bb fau ke je face le tri jattend pour le sexe mais si c fille je vai garder pas mal de pyjame vert jaune rouge et body blanc jen ai orange fait que je tri mais sa ira fille comme garcon
jai fais le tri cette semaine moi, ca fais tout drole de retrouver les mini body et pij jen aurai presque pleuré lol
par contre quand jai dit que je ressortait ses habits pour le ptit frere mon doudou n'etait pas trop daccord, il a caché des body cars dans sa chambre pour que je ne les prennes pas pr le bebe mdrrr

J habille ma louloute chez vertbaudet et okaidi et un peu chez z.
Avant c etait tao mais pour les plus grands je trouve pas grand chose.et sinon parfois gemo ;)
Aller je file au lit les filles bisous

J habille ma louloute chez vertbaudet et okaidi et un peu chez z.
Avant c etait tao mais pour les plus grands je trouve pas grand chose.et sinon parfois gemo ;)
Aller je file au lit les filles bisous
ah oui Z je connais cest bien la bas, okaidi aussi mais par contre je suis jamais allez chez gémo faut que jaille voir ca ;)
bonne nuit ma poulette

Bon po
ah oui Z je connais cest bien la bas, okaidi aussi mais par contre je suis jamais allez chez gémo faut que jaille voir ca ;)
bonne nuit ma poulette
Bon pour les filles en plus grand ya pas grand chose a gemo non plus.garcon je sais pas trop jusqu a 3 ans il y a.mais ton loulou est au 4 ans comme la mienne non?
Je suis comme toi difficile pour les fringues lol.la du coup cette aprem je lui ai pris 1jupe 4tee shirts 2 pantacourts 2 pull ML 2 paires de balerines et une paire style converse mais en pas de marque. Bah 150e en tout et tu vas pas loin avec sa,sa va que jlavais deja pas mal rhabillée le mois dernier...

Mdr ton fils avec ses bodys sa devait etre trop marrant a voir lol
Bonne nuit poulette

Voila mily, jai vu ca pour un garcon la marque c'est noppies, y ont leur site sinin y a la redoute et zalando

Bon apres faut aimer mais quand c bebe je trouve ca mignon

6670480_132285_400.jpg

N1424J00R-K11@4.jpg

Bon po

Bon pour les filles en plus grand ya pas grand chose a gemo non plus.garcon je sais pas trop jusqu a 3 ans il y a.mais ton loulou est au 4 ans comme la mienne non?
Je suis comme toi difficile pour les fringues lol.la du coup cette aprem je lui ai pris 1jupe 4tee shirts 2 pantacourts 2 pull ML 2 paires de balerines et une paire style converse mais en pas de marque. Bah 150e en tout et tu vas pas loin avec sa,sa va que jlavais deja pas mal rhabillée le mois dernier...

Mdr ton fils avec ses bodys sa devait etre trop marrant a voir lol
Bonne nuit poulette
je commence tout juste a lui achete du 4 ans et encore pour les hauts seulement...jai fais un ptit crapaud il rentre encore dans ses jeans en 2 ans lool
ouai pas evident de trouver des fringues quand on est difficile apres je me dis que cest pas moi qui les porte donc je demande souvent lavis de doudou avant d'acheter...mais la pour bebe je crois que cest plus le papa qui va choisir car sinon on va pas avoir grand chose dans l'armoire...
et pour les body cetait vraiment marrant surtout que je lai espionner et jai vu quil essayait de les mettre mais bon la tete ne passait plus mdrrrr

De rien ma belle ;)

Ohhhj que oui jattend!! Y ma fais la.blague une fois!

Surtout qui ma dit: "rrrooo je vois plus le zizi!" mais y ma pas montrer.les.levres.

Y ma juste dis, y a pluq de zizi alors c une fille pas se doute a votre stade!!'

Ouai ouai c ca! Y a 1mois y ma dit 100% sur c un garcon!

Alors la a la prochaine echo y va me sortir un zizi loool

De rien ma belle ;)

Ohhhj que oui jattend!! Y ma fais la.blague une fois!

Surtout qui ma dit: "rrrooo je vois plus le zizi!" mais y ma pas montrer.les.levres.

Y ma juste dis, y a pluq de zizi alors c une fille pas se doute a votre stade!!'

Ouai ouai c ca! Y a 1mois y ma dit 100% sur c un garcon!

Alors la a la prochaine echo y va me sortir un zizi loool
mdrrr tu metonnes tu parles d'une blague..... lol moi du coup ca me fais flipper donc vendredi je vais lui dire quil me reconfirme que ya bien un kiki car la premiere fois il ma dit kil etait pas sur car ca pouvait etre le cordon entre les jambes et la deuxieme vois il a vu que les cacahuetes donc je flippe maintenant... lol
en plus cheri me dit que si cetait une tite nenette il serait qd meme decu grrrr
pfiouuu jai ete sur zalando ya des truc sympa mais je crois que vu les prix je vais attendre de voir avec zhomme et j'acheterai surment que 2-3 trucs lol

Oh oui faut vraiment qui soit sur, car.nous cetait garcon on penser a tout et la boum fille!!! Alors c difficile a gérer quoi

Pfffff la prochaine echo je lui achete des lunettes a mon.gygy lol

Retour