Comment tu fais pour poster ça???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu fais pour poster ça???
je fais des copié-colléComment tu fais pour poster ça???
Oui mais ça bouge c marrantje fais des copié-collé
C'est un muscle caractérisé par des striesdéfinition et aspect d'un muscle strié?
NON! je ne crois pas que le muscle cardiaque soit un muscle striéC'est un muscle caractérisé par des stries
On les trouve ds les muscle squelettique et muscle cardiaque
Mais g pas répondu encore grrrrrle transport du fer et la coloration du sang!
oui. Il y a l' oral tu peux avoir 2. Profs qui posent les questions un prof de coiffure et un prof de vente. Celui la il faut s méfier il peut poser des qistion sur la typologie des clients. Alors fait lui faire comprendre qu'on argumente selon les types de consommateurs : méthodes: Picasso, soncas, 4 fois 20 etc . Pas réciter le cours mais faire sentir qu on a compris.Les filles ,qui peut nous expliquer comment se déroule la vente,aparemment il faut faire fiche technique ???
en effet, le muscle cardiaque LISSE car le coeur fonctionne indépendamment de notre volonté.NON! je ne crois pas que le muscle cardiaque soit un muscle strié
Bonjour Estelle, peux tu nous en dire plus sur le déroulement de cette épreuve car je pensais que c'était comme au CAP coiffure. La fiche technique est à remplir sur place ou à préparer? Picasso ça ne me parle pas... merci!oui. Il y a l' oral tu peux avoir 2. Profs qui posent les questions un prof de coiffure et un prof de vente. Celui la il faut s méfier il peut poser des qistion sur la typologie des clients. Alors fait lui faire comprendre qu'on argumente selon les types de consommateurs : méthodes: Picasso, soncas, 4 fois 20 etc . Pas réciter le cours mais faire sentir qu on a compris.
G trouvé ça nul parten effet, le muscle cardiaque LISSE car le coeur fonctionne indépendamment de notre volonté.