entraide BP coiffure 2013-2015

synapse-E-moyen.gif
Comment tu fais pour poster ça???

Les filles ,qui peut nous expliquer comment se déroule la vente,aparemment il faut faire fiche technique ???
oui. Il y a l' oral tu peux avoir 2. Profs qui posent les questions un prof de coiffure et un prof de vente. Celui la il faut s méfier il peut poser des qistion sur la typologie des clients. Alors fait lui faire comprendre qu'on argumente selon les types de consommateurs : méthodes: Picasso, soncas, 4 fois 20 etc . Pas réciter le cours mais faire sentir qu on a compris.

oui. Il y a l' oral tu peux avoir 2. Profs qui posent les questions un prof de coiffure et un prof de vente. Celui la il faut s méfier il peut poser des qistion sur la typologie des clients. Alors fait lui faire comprendre qu'on argumente selon les types de consommateurs : méthodes: Picasso, soncas, 4 fois 20 etc . Pas réciter le cours mais faire sentir qu on a compris.
Bonjour Estelle, peux tu nous en dire plus sur le déroulement de cette épreuve car je pensais que c'était comme au CAP coiffure. La fiche technique est à remplir sur place ou à préparer? Picasso ça ne me parle pas... merci!

Coucou les filles,
vous êtes au taquet pour les révisions, c'est bien!
de mon côté, j'ai fini l'animation coiffure à Nice.
je vais avancer mon travail avant de remonter sur Paris en stage coiffure et ostéopathie.
Bon courage :)

Retour