bébé pour l'été 2014 ;)

Ah ba voila l'exemple typique du "comme une lettre à la poste" lol.Alors sa c'est pas juste ;)

Ah toi c'est tout dans le bidou? pourtant pour Loane j'avais pris que du bidou.Bon du coup là j'ai des formes ma mere me dit que sa va me va bien ;) car avec mes 49kg de base, bon j'étais pas plate non plus.Ahhh niveau des seins j'addoooore je fais un 95b à la base mais là faut que j'en rachete

c'est ca mais j'avais aucune peur de l'accouchement,j'étais dans une bulle (je sais plus qui en a parlé)
j'avais peur du retour a la maison de ne pas savoir faire par contre

Moi jai trouver un.lit parapluie de ouf avec matelas ki souvre en 5sec, avec pochette de transport bref il est trop bien.

Ok merci les filles de vos info
Après même le lit parapluie classique tu prend le coup de main en 2 min je l'ai monter et il est dedans lol. Et pour seulement 26 euros lol

Après c'est dommage qu'il t'ai pas juste simplement dit d'arrêter de manger des produits laitier et t'aurais pu allaiter ton premier en général c'est le principal problème si y'a grosse perte de poids douleur collique ect c'est une intolérance donc il suffit que la mère arrête les produits laitier et elle peut continuer a allaiter yen a même sans intolérance qui par précaution le fond
oui mais la pour le coup je navais pas reussi a lui donné le seins cetait tjr au tire lait et arrive chez moi plus de lait, avec le stress ca mavais couper les montées de lait...donc l'intolerance est arrive au moment ou je lui ai donne ses premier bibs de lait en poudre :(

oui mais la pour le coup je navais pas reussi a lui donné le seins cetait tjr au tire lait et arrive chez moi plus de lait, avec le stress ca mavais couper les montées de lait...donc l'intolerance est arrive au moment ou je lui ai donne ses premier bibs de lait en poudre :(
pis j'avoue que en maternite elles sont pas aidante pour l'allaitement :/ mais bon chaque allaitement chaque bébé est différent sa se trouve avec celui la sa se passerai bien ;)

Bon je vais pas tarder d' aller au lit les poulettes ma louloute est partie chez mes parents je vais en profiter pour me reposer.
Bonne soirée :)

pis j'avoue que en maternite elles sont pas aidante pour l'allaitement :/ mais bon chaque allaitement chaque bébé est différent sa se trouve avec celui la sa se passerai bien ;)
oui surement et puis jai changé de maternité aussi lol mais le papa n'est pas daccord donc tant pis...jme demande qd meme si je ne vais pas faire la tété d'accueil si ils me la propose :)

amand850 a dit:
Après même le lit parapluie classique tu prend le coup de main en 2 min je l'ai monter et il est dedans lol. Et pour seulement 26 euros lol

Coucou c t pas la promo a inter le lit ? G payer le même prix le mien lol

Bon je vais pas tarder d' aller au lit les poulettes ma louloute est partie chez mes parents je vais en profiter pour me reposer.
Bonne soirée :)
a toi aussi? oui profite pr faire un mega dodo, moi doudou rentre que dimanche car mes beaux parents font la route pour me ramene une de leurs voitures pour que je puisse emmener doudou a lecole tt les jours sans faire trop defforts...du coup ce soir cest soiree canape et demain grasse mat hihi et en plus en amoureux car mon z'homme est en arret...

C quoi la tété de bienvenu?
C'est la tetée quand ils naissent, juste la 1ere tetée en salle de naissance si je me souviens bien.Je vais juste faire celle ci, loane l'a eu aussi

a toi aussi? oui profite pr faire un mega dodo, moi doudou rentre que dimanche car mes beaux parents font la route pour me ramene une de leurs voitures pour que je puisse emmener doudou a lecole tt les jours sans faire trop defforts...du coup ce soir cest soiree canape et demain grasse mat hihi et en plus en amoureux car mon z'homme est en arret...
Oh génial vous allez pouvoir faire une grass mat avec ton homme demain.Ils ont l'air super tes beaux parents

oui surement et puis jai changé de maternité aussi lol mais le papa n'est pas daccord donc tant pis...jme demande qd meme si je ne vais pas faire la tété d'accueil si ils me la propose :)
Oui fais la tété d'accueil sa lui fera un petit peu de tes anticorps pis c'est magique quand même ;)

C'est la tetée quand ils naissent, juste la 1ere tetée en salle de naissance si je me souviens bien.Je vais juste faire celle ci, loane l'a eu aussi

Oh génial vous allez pouvoir faire une grass mat avec ton homme demain.Ils ont l'air super tes beaux parents
mes beaux parents sont extra je crois que je ne pouvait pas rever mieux... lol

Oui fais la tété d'accueil sa lui fera un petit peu de tes anticorps pis c'est magique quand même ;)
oui je voulais vraiment la faire a mon premier mais bon bebe ne voulais pas mais la je me dit que peut etre si bebe prend le sein ca maiderai peut etre a reprendre confiance en moi et je pourrai peut allaiter... a voir

Retour