sihem62410
Membre Populaire
Oui mdr mais parfois les fausse contraction fon plus mal que le debut du travail
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pauliinne a dit:Poulala, jai hyper mal au bide !!!! Grosse apreme shooping lol je me suis arrêté a tape a l'oeil.... Hennnn des truc trop beau pour les filles!!!!! Ca me demanger les.doigts lol mais non Jai pris 2 pull a ETAM et voila La je suis allongé.... Doliprane.... Et douche chaude après. Et vous?
pauliinne a dit:Jai eu une contraction dans la nuit qui etait bien douloureuse... Mais la non ca tire. C comme un mal de ventre quoi. Oula... Deja que mon col est court....
color-mes-yeux a dit:Pfff jcomprend pas je suis toujours sous antibio mais mon mal de reins reviens, 3 nuits que je me reveil pour prendre des cachets, la journée j'essaie d'éviter au max Je comprend pas la, lundi rdv gygy je lui en parlerai
Ils t'ont dit que tu pouvais avoir des douleurs pendant combien de temps environ?Si sa te réveille la nuit tu dois avoir mal quand meme :/ pfff j'espere que tu seras vite tranquille avec sa, heureusement que ta visite est lundi ouiPfff jcomprend pas je suis toujours sous antibio mais mon mal de reins reviens, 3 nuits que je me reveil pour prendre des cachets, la journée j'essaie d'éviter au max
Je comprend pas la, lundi rdv gygy je lui en parlerai
il me reste 3 jours d'antibiolatina783 a dit:Ton traitement c t pour cb de temps ? Rappel l hôpital si tu souffre trop savoir si c normal d être réveillé la nuit ça devrait disparaître qd même .. Après j'y connai rien désolée :-/