bébé pour l'été 2014 ;)

coucou les poulettes ca va ce matin?
bon nous aujourdhui cest repos repos repos!!!!!!! je pense que je ne vais pas decoller mes fesses de mon canap meme si aller trainer en ville m'orais bien tenter qd meme lool
Pauliine pour tes douleurs si vraiment cest des contractions et quu' elle ne sont pas regulieres et que tu en as juste quelques une il ne faut surtout pas tinquieter, jai demander a mon gygy hier car moi cest tout les soir, 4/5 dans la soiree et il ma juste dit de prendre du spasfon et de mallonger...
bisous les filles :)

Coucou les filles

Sihem et Pauline bonne journée shopping :)
Pauline sa ressemble à une contraction oui, mais si t'en as que de temps en temps c'est pas inquiétant.Mais t'inquiete tu pourras quand meme essayer sans, t'en risque rien d'essayer ;)
Mily bonne journée repos.

Aujourd'hui j'ai 2 copines qui passent me voir.
Dimanche prochain il y a l'avant 1ere du nouveau clochette au ciné, mon homme va emmener loane, j'aurais voulu y aller, mais j'ai mon rdv le lendemain donc sa fera pas mal de voiture, je vais demander quand meme à la sage femme mais je connais déjà la réponse, sa me soule :/ m'enfin....

Bon week end les filles

Poulala, jai hyper mal au bide !!!!
Grosse apreme shooping lol je me suis arrêté a tape a l'oeil.... Hennnn des truc trop beau pour les filles!!!!! Ca me demanger les.doigts lol mais non

Jai pris 2 pull a ETAM et voila

La je suis allongé.... Doliprane.... Et douche chaude après.

Et vous?

pauliinne a dit:
Poulala, jai hyper mal au bide !!!! Grosse apreme shooping lol je me suis arrêté a tape a l'oeil.... Hennnn des truc trop beau pour les filles!!!!! Ca me demanger les.doigts lol mais non Jai pris 2 pull a ETAM et voila La je suis allongé.... Doliprane.... Et douche chaude après. Et vous?

C est quoi comme douleur c ligamentaire ?
Attention que se ne soit pas des contractions car ça va jouer sur le col hein

Jai eu une contraction dans la nuit qui etait bien douloureuse...
Mais la non ca tire. C comme un mal de ventre quoi.

Oula... Deja que mon col est court....

pauliinne a dit:
Jai eu une contraction dans la nuit qui etait bien douloureuse... Mais la non ca tire. C comme un mal de ventre quoi. Oula... Deja que mon col est court....

Repos repos repos alors !!! Fais attention .. Ton col est a cb ?

Tu bosses tjrs ? Tu en fais beaucoup a la maison? G t a 35 aussi depuis mes 3 mois de grossesse donc arrête juska la fin et repos

Fais attention poulette et repos maintenant ;) fais en pas trop et tu as raison essaie doliprane et douche voir si sa se calme tes douleurs.
Mais ne force hein maintenant sa serait dommage que tu le paie à la fin.Sa doit etre les ligaments là.

Pareil moi j'ai tout rangé après le départ de mes copines fais à manger....et là je me sens pas très bien à cause des douleurs...

Lundi jetais a 34mm. Et je suis arrêté depuis mes 2mois et demi. Heureusement car je boss dans la restauration.

Ba la on va manger cher des amis.
Et demain chez mes parent lol apres c repos repos repos

D'accord fais attention à toi dak?
J'avais une copine son col était un peu raccourci, et du coup à force de faire de la voiture elle a été au repos forcé sous menace d'hospit si elle se reposait pas.Je dis pas sa pour te faire peur ou te dire qu'il va t'arriver pareil hein?? qu'on soit bien d'accord ;) juste pour que tu fasse attention à toi.
Elle est passée ta douleur avec la douche chaude?

Pfff jcomprend pas je suis toujours sous antibio mais mon mal de reins reviens, 3 nuits que je me reveil pour prendre des cachets, la journée j'essaie d'éviter au max
Je comprend pas la, lundi rdv gygy je lui en parlerai

color-mes-yeux a dit:
Pfff jcomprend pas je suis toujours sous antibio mais mon mal de reins reviens, 3 nuits que je me reveil pour prendre des cachets, la journée j'essaie d'éviter au max Je comprend pas la, lundi rdv gygy je lui en parlerai

Ton traitement c t pour cb de temps ? Rappel l hôpital si tu souffre trop savoir si c normal d être réveillé la nuit ça devrait disparaître qd même .. Après j'y connai rien désolée :-/

Pfff jcomprend pas je suis toujours sous antibio mais mon mal de reins reviens, 3 nuits que je me reveil pour prendre des cachets, la journée j'essaie d'éviter au max
Je comprend pas la, lundi rdv gygy je lui en parlerai
Ils t'ont dit que tu pouvais avoir des douleurs pendant combien de temps environ?Si sa te réveille la nuit tu dois avoir mal quand meme :/ pfff j'espere que tu seras vite tranquille avec sa, heureusement que ta visite est lundi oui

Slt les girls comment vous allez aujourdhui
Moi jvai chez ma cops cette aprem sa va faire du bien
Hier aprem shopping je me suis pris des chaussure un pantalon et des bas lol et un sac pour ma cops

Alors moi jai parler trop tôt la derniere fois depuis hier je souffre je perd du lait fin du colostrum a 20 sa c un peu plus tard que pour mon fils mais bon la cedt douloureux jai les teton tout dur et qui fon hyper mal jai limpression que ma peau sarrache bizar jai mi des gants de toilette mais je sais pas comment faire pour me soulager si yen a une qui a une idee jss preneuse :/

Jspr que vous allez bien bisoux les filles

latina783 a dit:
Ton traitement c t pour cb de temps ? Rappel l hôpital si tu souffre trop savoir si c normal d être réveillé la nuit ça devrait disparaître qd même .. Après j'y connai rien désolée :-/
il me reste 3 jours d'antibio
Je vais voir demain avec la gygy parce que vu comme on est pris en charge dans cet hopital sa me donne pas envie d'appeler

Retour