Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Miss Staifia a dit:
Moi le goût ne me dérange pas. Par contre la tisane d'allaitement avec le mélange anis etc... J'aime pas. J'ai été contente de trouver celle au fenouil.
Si t'aime vraiment pas tu peux manger du fenouil en salade directement.

Nan mais c est vrai que le goût anisé ça m écoeure. Moi aussi j aime déjà pas les tisane avec le goût d anis. Mais la avec le fenouil en plus c est dur a boire. En plus j ai l impression que ça sent firt même a la maison.
Tu me parle du légume pour le fenouil en salade?

latina783 a dit:
J avai dis que c t un week end de m... Mon fils a chopper la varicelle je pense lui qui n'a jamais eu de bouton en a 1 ds le dos 1 sur le ventre et 2 petits sur les fesses .. En plus j'y connai rien a tte ces maladies roséole varicelle rubéole ... Y'a t'il des mamans qui ont connu ça ac leur grand ? Une petite photo en prime ça peut aider en tt cas g regarder ds mon carnet de santé je l'ai déjà eu ouf

Les boutons de varicelle font comme des petites cloques a moins qu'il ait gratter. Si dans l'heure qui suit ca c'est multiplier c'est ca sinon je sais pas ce que c'est

Génial alors l osteo :)

Bah moi aujourd hui grosse fatigue mais un truc de malade j'ai eu des vertiges et nausées aussi voile devant les yeux super bizarre c'est passer mais la fatigue tjrs la et 2 de tensions donc jvai rester au lit ..
Par votre g un hemoroide qui se soigne pas depuis plus d un mois et ma Gygy ma dis que ça partira jamais même après l accouchement qd on en a ça reste en plus je crois que c plus un que g mais plus c horrible ça mais g pas mal dc g rien vu venir .. Qui en a eu ?
J'aurai du aller voir o osteo Bien avant ça m aurait peut être éviter d avoir ça car j avai tt mon bassin qui prenait et c ça qui me faisait des douleurs vulvaires et tt pffff cette grossesse me rend folle sinon ce matin il pleuvait la ciel bleu et soleil mais bon je crois que ça va être allongée tte la journée lol
Alors hemorroide j'en avais pendant la grossesse rien ne les soignais crème suppo ect et depuis j'en ai que quand je suis constiper ...
Sinon pour pas qu'il explose a l'accouchement avant d'aller a la maternite j'avais fait un lavement avec microlax pour pas faire caca pendant l'accouchement c'est sa qui peut les faire exploser ...

Merci de ta réponse microlax c quoi la différence ac un suppo a la glycérine ?
Micro lax c'est un tube avec du gel tu le met et t'attend 5 min tu va au toilette et tu te vide entièrement ....
C'est ce que faisait toute celles qui bossait avec moi a la maternite sage femme et tout quand elle accouchait et je l'ai fait et je regrette pas lol

Les filles j'ai une question mon Loulou est sous gaviscon depuis trois semaines pour ses brûlures d estomac et depuis hier soir après chaque biberon il vomit ou régurgite je ne sais pas la différence je sais que ça sent vraiment le vomi (dsl des détails) et en bonne quantité quand même ! Et cette nuit il a bu a 4h 100ml alors qu il boit sans problème ses 180 et à 8h ce matin aussi 100ml.
Là il vient de boire 180ml mais avec deux fois un rejet pendant ses rots comme un jet.
Je vais voir ce que ça donne sur la suite je vois le pédiatre mardi pour son nombril je vais lui en parler je voulais avant votre avis ...

amand850 a dit:
Micro lax c'est un tube avec du gel tu le met et t'attend 5 min tu va au toilette et tu te vide entièrement .... C'est ce que faisait toute celles qui bossait avec moi a la maternite sage femme et tout quand elle accouchait et je l'ai fait et je regrette pas lol

Peut être plus efficace qu un suppo surtout en cas de momo lol c sans ordonnance ? Car je suis tjrs un peu constipé et les suppo j ose plus trop la

Ok c cool merci beaucoup je suis a 38sa demain dc ça va .. Aujourd hui bb bouge beaucoup enfin s étiré dans tous les sens je dirai je vais faire pipi toutes les 5mn quelques gouttes un moment g t assise bb avait le hoquet g eu l impression limite d avoir le hoquet au niveau des fesses et ça me tire dans la marguerite depuis ce matin debout ou allongé et qd il a eu le hoquet g cru sentir une fuite mais c t une petite goutte et tte façon g tjrs le bouchon muqueux et tt mais ça aujourd hui hier vertige nausées migraine ce dernier mois va être long je le sens :(

Ok c cool merci beaucoup je suis a 38sa demain dc ça va .. Aujourd hui bb bouge beaucoup enfin s étiré dans tous les sens je dirai je vais faire pipi toutes les 5mn quelques gouttes un moment g t assise bb avait le hoquet g eu l impression limite d avoir le hoquet au niveau des fesses et ça me tire dans la marguerite depuis ce matin debout ou allongé et qd il a eu le hoquet g cru sentir une fuite mais c t une petite goutte et tte façon g tjrs le bouchon muqueux et tt mais ça aujourd hui hier vertige nausées migraine ce dernier mois va être long je le sens :(
Le dernier mois est super long entre fatigue et impatience ...
Je comprends jetait une menace d'accouchement prématurée a 32sa et au final j'ai accoucher a terme +1 Ben c'était super long lol
Je marchais marchais tous les jours, je faisais le ménage , je faisait de la voiture , je faisais des câlins avec mon homme mais rien n'y a fait il venait pas lol. Résultat a la consulte de terme elle ma fais un décollement de membrane vu que jetait dilater déjà depuis 32sa j'ai marcher toute la journée puis a 17h j'ai perdu le bouchon muqueux et a 21h j'arrivais a la maternite dilater a 4 et après un accouchement difficile a 4h10 jaccouchai

amand850 a dit:
Le dernier mois est super long entre fatigue et impatience ... Je comprends jetait une menace d'accouchement prématurée a 32sa et au final j'ai accoucher a terme +1 Ben c'était super long lol Je marchais marchais tous les jours, je faisais le ménage , je faisait de la voiture , je faisais des câlins avec mon homme mais rien n'y a fait il venait pas lol. Résultat a la consulte de terme elle ma fais un décollement de membrane vu que jetait dilater déjà depuis 32sa j'ai marcher toute la journée puis a 17h j'ai perdu le bouchon muqueux et a 21h j'arrivais a la maternite dilater a 4 et après un accouchement difficile a 4h10 jaccouchai

Ça a été qd même rapide l accouchement !
Ce qui m angoisse moi c si je perds les eaux trouver qqun chez qui déposer mon fils que mon homme rentre du travail g tjrs peur que ça aille trop vite. Et lui qui me dit hier mais si y'a qqch que je suis pas la tu peux prendre la voiture heuuuuu jvai éviter qd même lol

Moi ce week end je voulai m activer un peu mais la fatigue a gagner ..

Oui c long j'y pense jour et nuit jfai d insomnie la nuit je pense qu a une chose accoucher et en même temps j angoisse trop et jveu encore mon bb ds le ventre snif

Merci beaucoup jessie!!!
Ton message me rassure.. car quand j'ai vu le résultat et les commentaires sur les forums etc j'ai eu vraiment trop peur.....!!!
Du coup quand j irai a la maternité il faudra que je le dise aux sage femme?
Et si jamais j'ai juste une fissure de la poche des eaux... on s'en aperçoit quand même?
Merci en tout cas!! ;-)
oui tu dois le signaler aux sages femmes moi j'avais marqué positive au streptocoque b en rouge et entouré lol sur mon dossier mais je leur en avait parlé également...
normalement tu te rendra compte pour la fissure de la poche des eaux..
par contre si la fissure est infime si tu pense que ca peut etre ca n'hesite pas a aller a l'hopital meme si c'est pour rien...
et comme dis aucun soucis ma belle:-)

Bonjour a toutes comment allez vous?
Une question pour toi flo.
Combien en ml donne tu de ton lait au biberon a Théo et combien de fois pzr 24h? Est ce que le lait en poudre a changé quelque chose a ses nuits de sommeil? Merci d'avance.

Bonjour a toutes comment allez vous?
Une question pour toi flo.
Combien en ml donne tu de ton lait au biberon a Théo et combien de fois pzr 24h? Est ce que le lait en poudre a changé quelque chose a ses nuits de sommeil? Merci d'avance.
Honnêtement le lait en poudre c'est un mite j'y ai cru mais non sa a rien changer pour nous lol

amand850 a dit:
Honnêtement le lait en poudre c'est un mite j'y ai cru mais non sa a rien changer pour nous lol

C est ce qu'on vient de me dire a la PMI concernant le lait en poudre. C est pour ça que je voulais avoir des avis

C est ce qu'on vient de me dire a la PMI concernant le lait en poudre. C est pour ça que je voulais avoir des avis
Alors on ma dit de donner un bib le soir il ferai des nuit Ben sa fais 2 mois qu'il a le bib avant de se coucher mais ne fais pas des nuits après a ses 4 mois on ma dit mes des céréales il fera ses nuit Ben non plus lol
En gros y'a des bébé au sein comme au biberon qui feront vite leur nuit et d'autre non il a 5 mois et ne les fais pas lol

Coucou wasd j'arrive un peu tard mais Amand t'a bien répondu . Je donne du lait en poudre épaissi en plus bâ cela a permis de rallonger unpeu le temps entre deux bib ou tété mais pas de faire la nuit. La il commence tout juste a les faire (21h/5h30) et il y a encore des raté hier 20h/2h30/6h. Sinon je suis en train de sevrer petit a petit donc je tire moins. Avant je pouvais tirer 150ml juste d'un sein maintenant il me faut les deux pour avoir entre 150 et 180 en 20/30 mn

Wass je donnais 3 bib de lait maternel 120/150ml et je crois 5 tétés. mais depuis auj jr n'en donne plus qu'un en theorie de 180 mais loulou le prend en plusieurs fois en ce moment et une tété calin en fin d'après midi.

amand850 a dit:
Alors on ma dit de donner un bib le soir il ferai des nuit Ben sa fais 2 mois qu'il a le bib avant de se coucher mais ne fais pas des nuits après a ses 4 mois on ma dit mes des céréales il fera ses nuit Ben non plus lol
En gros y'a des bébé au sein comme au biberon qui feront vite leur nuit et d'autre non il a 5 mois et ne les fais pas lol

Tu l'endors comment ? Au sein après le bib ou juste bib et il dors tout seul ?

Retour