wass
Membre Populaire
amand850 a dit:Après c'est simple il mouille combien de couche par jour ? Il grossit ?
Des qu il tête il evacue tout de suite après. Oui parcontre il grossi bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Après c'est simple il mouille combien de couche par jour ? Il grossit ?
amand850 a dit:Ben tirer son lait en avoir assez pour les deux puis donner le biberon au deux faire les rots ect moi je trouve sa courageux ... A la demande avec un seul sa va c'est gérable c'est toute les 3h donc casi comme les biberon ... A par pendant les pics de croissance ou la il est greffer a mon sein lol
Donc c'est qu'il mange assez tout simplement te prend pas la tête pour les nuit biberon ou pas si il veut pas les faire il les fera pas sauf que avec les bib tora pas le seins pour le réconforter ...Des qu il tête il evacue tout de suite après. Oui parcontre il grossi bien.
amand850 a dit:Donc c'est qu'il mange assez tout simplement te prend pas la tête pour les nuit biberon ou pas si il veut pas les faire il les fera pas sauf que avec les bib tora pas le seins pour le réconforter ...
Et la journée il dort comment ?Mais ce sont ses cycles de sommeil que je trouve bizarre. Par exemple ce soir j ai donné le bain a 20h allaité juste après. Et il n a dormi qu une trentaine de minutes. Depuis il ne dort toujours pas
amand850 a dit:Et la journée il dort comment ?
Après si il dort beaucoup la journée c'est peut être qu'il confond jour et nuit. Tu le fais dormir volet ouvert ? Nous on lui a donner une tétine pour qu'il s'endorme sans le sein car il avait un gros besoin de succion juste pour s'endormir après il la cracheEn fait y a que le sein qui l endors le soir. Des que je le pose dans son lit il se réveille. Et tout ça pendant plusieurs heures. A la fin je suis a bout.
Il fait peut être des terreur nocturne même les biberoneuse de notre post yen qui ont eu sa et qu'on mi un peu de temps a ce qu'il dorme seule en installant un rituel en donnant un teeshirt avec l'odeur de maman ...Alors il a une sucette mais il ne la prend pas tout le temps. Il dort kes volets ouvert l après midi. Et la tu vois je viens de le reposer dans son lit il a dormi 5 minutes et rebelotte . Il faut tout recommencer. Le sein, dormir, poser dans son lit et ainsi de suite pendant 3 ou 4 h d affilée.
et puis le tiens est petit c'est normal qu'a la naissance ils inversent ils le font presque tous.La il se réveille une fois de plus. Je l ai posé y a même pas 10 minutes
Laura2014 a dit:Wass je comprends mon petit Loulou était comme le tiens au début et moi je n'allaite pas... Je l ai emmailloté et ça l a beaucoup aide a s endormir et puis avec le temps il a compris même avec les siestes de la journée que la nuit c était le gros dodo !
J ai remarqué aussi comme Amand si je l endors dans le silence le moindre bruit va le réveiller alors que si on parle ou si on lui met de la musique il dors plus profondément et du coup quand je le repose dans son lit il ne se réveille pas... Maintenant il s endors dans son lit je le pose il a les yeux ouverts je lui fais un câlin lui chante une berceuse et totote et je le laisse il finit par s endormir...
Je pense qu il leur faut un peu de temps pour trouver un rythme ça va venir t inquiète pas !
Moi il dors bien la nuit et a compris que c était le gros dodo mais il se réveille toujours pour ses biberons...
Je vais chez le pédiatre ce matin car il régurgite après ses biberons depuis gaviscon car avant il ne le faisait pas... On verra ce qu il me dit
Bonne journée à toutes et bisous à vous et vos bébés !
Laura2014 a dit:Wass je comprends mon petit Loulou était comme le tiens au début et moi je n'allaite pas... Je l ai emmailloté et ça l a beaucoup aide a s endormir et puis avec le temps il a compris même avec les siestes de la journée que la nuit c était le gros dodo !
J ai remarqué aussi comme Amand si je l endors dans le silence le moindre bruit va le réveiller alors que si on parle ou si on lui met de la musique il dors plus profondément et du coup quand je le repose dans son lit il ne se réveille pas... Maintenant il s endors dans son lit je le pose il a les yeux ouverts je lui fais un câlin lui chante une berceuse et totote et je le laisse il finit par s endormir...
Je pense qu il leur faut un peu de temps pour trouver un rythme ça va venir t inquiète pas !
Moi il dors bien la nuit et a compris que c était le gros dodo mais il se réveille toujours pour ses biberons...
Je vais chez le pédiatre ce matin car il régurgite après ses biberons depuis gaviscon car avant il ne le faisait pas... On verra ce qu il me dit
Bonne journée à toutes et bisous à vous et vos bébés !
wass a dit:J étais désespérée et fatiguée hier soir. Je vais essayer d aller acheter de quoi l emailloter aujourd'hui. C est vrai que ses bras le réveille et le font sursauter la nuit. J espère que le pédiatre donnera quelque chose pour soulager les regurgitations d Arthur!