Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
wass a dit:
Bonjour a toutes comment allez vous?
Une question pour toi flo.
Combien en ml donne tu de ton lait au biberon a Théo et combien de fois pzr 24h? Est ce que le lait en poudre a changé quelque chose a ses nuits de sommeil? Merci d'avance.

Alors le mien ne prend pas beaucoup de mon lait au bib. En fait il fait une sorte de diète en m'attendant mdrrr
Une fois il a pris même pas 80ml alors que je me suis absentée 6h.
J'ai lu ensuite sur le net que beaucoup de bb faisait ça. Donc si jamais le tiens bois peu t'en fais pas

Tu l'endors comment ? Au sein après le bib ou juste bib et il dors tout seul ?
Alors au début c'était bib et sein après ... Mais je voulais pas de cette habitude pour si je devais ne pas être la un jour ... Donc après on a fait bib et endormissement par papa pendant quelque jours et maintenant c'est bib rot câlin hop au lit on met son mp3 avec ses chansons ( que des chansons avec son nom) et hop 2 min après il dort

Alors le mien ne prend pas beaucoup de mon lait au bib. En fait il fait une sorte de diète en m'attendant mdrrr
Une fois il a pris même pas 80ml alors que je me suis absentée 6h.
J'ai lu ensuite sur le net que beaucoup de bb faisait ça. Donc si jamais le tiens bois peu t'en fais pas
Il a mis du temps a s'habituer liam au départ a 3 mois prenais 20ml au bib lol. Mais petit a petit il a augmenter j'ai laisser faire a son rythme vu que je complétais avec le sein au début ... Maintenant je sais que journée si on doit donner un bib il prend 90ml grand Max et tous les soir il prend 180 ml

amand850 a dit:
Alors au début c'était bib et sein après ... Mais je voulais pas de cette habitude pour si je devais ne pas être la un jour ... Donc après on a fait bib et endormissement par papa pendant quelque jours et maintenant c'est bib rot câlin hop au lit on met son mp3 avec ses chansons ( que des chansons avec son nom) et hop 2 min après il dort

Ah oui c'est quoi ces chansons avec son nom ?

Ah oui c'est quoi ces chansons avec son nom ?
C'est sa Mami elle a commander sa pour noel c'est pleins de chansons liam a un petit chien, lettre au père noel, joyeux anniversaire, au dodo, dans le ventre de maman, yen a pleins et elle porte toute son nom dedans et depuis 2 mois on lui met tous les soir pour se coucher on le branche a sa veilleuse qui fait des vagues et hop 2 min après il dort c'est magique quand il a du mal a dormir chez les gens hop je met mon portable près de lui avec les chansons et hop il dort magique lol

amand850 a dit:
C'est sa Mami elle a commander sa pour noel c'est pleins de chansons liam a un petit chien, lettre au père noel, joyeux anniversaire, au dodo, dans le ventre de maman, yen a pleins et elle porte toute son nom dedans et depuis 2 mois on lui met tous les soir pour se coucher on le branche a sa veilleuse qui fait des vagues et hop 2 min après il dort c'est magique quand il a du mal a dormir chez les gens hop je met mon portable près de lui avec les chansons et hop il dort magique lol

Ah ok lol
C'est mignon

Merci a toutes pour vos réponses. Moi je galère avec kahyl. La nuit il se réveille bcp. Il a le sommeil trop leger le moindre bruit le reveil des que je le met au lit a 21h. Il n'y a qu a partir de 2h ou 3 h du mat que le sommeil dure 4 h. Je sais pas si c est qu il ne mange pas assez ou alors c est de réclamer ma présence ou que je l endorme dans mes bras. Je commence à desesperer.

Merci a toutes pour vos réponses. Moi je galère avec kahyl. La nuit il se réveille bcp. Il a le sommeil trop leger le moindre bruit le reveil des que je le met au lit a 21h. Il n'y a qu a partir de 2h ou 3 h du mat que le sommeil dure 4 h. Je sais pas si c est qu il ne mange pas assez ou alors c est de réclamer ma présence ou que je l endorme dans mes bras. Je commence à desesperer.
Alors nous justement on s'est rendu compte que quand liam s'endort dans le bruit Tv musique parole ect il dort profondément et le bruit le réveil pas alors que si il s'endort dans le silence il est sensible au moindre bruit c'est pour sa que s'endormir avec son mp3 l'aide. Souvent la il fait 21h 5h 8h30 bon desfois il rajoute une a 2h mais bon pas tout le temps...
Il dort dans sa chambre ?

wass a dit:

De mon côté je tire mon lait pour mes bébés (plus simple pour moi en terme d'organisation car allaiter deux bébés à la demande est trop compliqué pour moi...) et je leur donne 5 à 6 biberons de 90 à 110ml par jour.
Ça me convient bien car ils ont mon lait, je sais combien ils prennent et ça évite qu'ils réclament trop souvent.
En ce moment je tire 250ml environ en 5/10 minutes.

Kad'Nails a dit:
De mon côté je tire mon lait pour mes bébés (plus simple pour moi en terme d'organisation car allaiter deux bébés à la demande est trop compliqué pour moi...) et je leur donne 5 à 6 biberons de 90 à 110ml par jour.
Ça me convient bien car ils ont mon lait, je sais combien ils prennent et ça évite qu'ils réclament trop souvent.

Je pense que je vais finir par faire ça aussi par

Kad'Nails a dit:

Ah oui ça doit être chaud d'allaiter 2 bb a la demande. Rien qu'un on a l'impression d'y passer la journée parfois alors 2.
Sinon j'ai vu 2 jumeaux chez la pédiatre c'était trop mignon. Y'en avait un c'était le portrait de son papa et l'autre de sa maman.

Ta bien du courage bravo ...

Miss Staifia a dit:
Ah oui ça doit être chaud d'allaiter 2 bb a la demande. Rien qu'un on a l'impression d'y passer la journée parfois alors 2. Sinon j'ai vu 2 jumeaux chez la pédiatre c'était trop mignon. Y'en avait un c'était le portrait de son papa et l'autre de sa maman.

Y en a qui y arrivent mais c'est pas pour moi, c'est déjà assez sportif comme ça lol

J'espère avoir assez de lait pour 2 le plus longtemps possible ...

Pourquoi ?

Je trouve que tu as plus de courage que moi :)
Allaiter à la demande doit être très fatigant ...
Ben tirer son lait en avoir assez pour les deux puis donner le biberon au deux faire les rots ect moi je trouve sa courageux ... A la demande avec un seul sa va c'est gérable c'est toute les 3h donc casi comme les biberon ... A par pendant les pics de croissance ou la il est greffer a mon sein lol

amand850 a dit:
Ben tirer son lait en avoir assez pour les deux puis donner le biberon au deux faire les rots ect moi je trouve sa courageux ... A la demande avec un seul sa va c'est gérable c'est toute les 3h donc casi comme les biberon ... A par pendant les pics de croissance ou la il est greffer a mon sein lol

Pour l'instant j'en ai assez mais c'est pas évident. J'ai même pu faire une petite réserve (300ml) mdr. J'espère en avoir assez encore quelques temps ...
C'est fenouil, ovomaltine, bière sans alcool et galactogyl à fond lol

Kad'Nails a dit:
Y en a qui y arrivent mais c'est pas pour moi, c'est déjà assez sportif comme ça lol

J'espère avoir assez de lait pour 2 le plus longtemps possible ...

Tu t'es inscrite a une association ?
Oui ça doit être déjà assez sportif comme ça.

Retour