bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Ils t'ont dit que tu pouvais avoir des douleurs pendant combien de temps environ?Si sa te réveille la nuit tu dois avoir mal quand meme :/ pfff j'espere que tu seras vite tranquille avec sa, heureusement que ta visite est lundi oui
ils ont pas précisé

sihem62410 a dit:
Slt les girls comment vous allez aujourdhui Moi jvai chez ma cops cette aprem sa va faire du bien Hier aprem shopping je me suis pris des chaussure un pantalon et des bas lol et un sac pour ma cops Alors moi jai parler trop tôt la derniere fois depuis hier je souffre je perd du lait fin du colostrum a 20 sa c un peu plus tard que pour mon fils mais bon la cedt douloureux jai les teton tout dur et qui fon hyper mal jai limpression que ma peau sarrache bizar jai mi des gants de toilette mais je sais pas comment faire pour me soulager si yen a une qui a une idee jss preneuse :/ Jspr que vous allez bien bisoux les filles
Ouille tu dois douiller, je peux pas t'aider je connait pas ça encore

color-mes-yeux a dit:
il me reste 3 jours d'antibio Je vais voir demain avec la gygy parce que vu comme on est pris en charge dans cet hopital sa me donne pas envie d'appeler

Oui je pense que c'est le mieux .. Courage ;)

Courage Popo.
Sihem je peux pas t'aider, j'ai pas eu sa, j'ai super mal aux seins mais pas de perte de colostrum, ni pour Loane.Bon courage.

Je vous souhaite un bon dimanche les filles.
Je passerai pas trop je pense aujourd'hui, sa va pas fort ... rien de grave ou d'important
Bonne journée

Popo oui apel ta gygy parfois les mater son vraiment c**
Sa va un peu mieu ou pas?

Evane que ce passe til cest des douleur ou le moral qui prend un coup?

Merci comme meme les filles demain jirai chercher des cousiner dalaitement pour mettre ds mon soutif et de la creme car sa fait comme des creuvasse grrr la torture lol

La jai mis des compresse et de la vaseline sa soulage comme meme!!

Popo oui apel ta gygy parfois les mater son vraiment c**
Sa va un peu mieu ou pas?

Evane que ce passe til cest des douleur ou le moral qui prend un coup?

Merci comme meme les filles demain jirai chercher des cousiner dalaitement pour mettre ds mon soutif et de la creme car sa fait comme des creuvasse grrr la torture lol

La jai mis des compresse et de la vaseline sa soulage comme meme!!
Pour te soulager la belle prend des feuille de choux met les au frigo et après laisse un peu dans ton soutif sa va te soulager ...
Et coussinet lavable avec crème lansinoh

amand850 a dit:
Pour te soulager la belle prend des feuille de choux met les au frigo et après laisse un peu dans ton soutif sa va te soulager ... Et coussinet lavable avec crème lansinoh

Ok merci car sa fait vraiment mal oui demain je vai y aller c sans ordonnance la creme lansinoh ? Elle coute combien ? Et coussinet lavable c rayon puericulture car a chaque fois je voi ke les jetable

Ok merci car sa fait vraiment mal oui demain je vai y aller c sans ordonnance la creme lansinoh ? Elle coute combien ? Et coussinet lavable c rayon puericulture car a chaque fois je voi ke les jetable
Alors crème lansinoh sa dépends des pharmacie le prix moi il l'avais pris a la pharmacie coller a la maternités 20 euro le tube et a la pharmacie près de Cher moi la même 13 euros .
Pour les coussinet yen a sur amazon sinon supermarcher sa dépends des supermarcher mais les lavables je les trouve plus doux que les jetable pis plus économique ... Surtout quand ta beaucoup de lait ...

amand850 a dit:
Alors crème lansinoh sa dépends des pharmacie le prix moi il l'avais pris a la pharmacie coller a la maternités 20 euro le tube et a la pharmacie près de Cher moi la même 13 euros . Pour les coussinet yen a sur amazon sinon supermarcher sa dépends des supermarcher mais les lavables je les trouve plus doux que les jetable pis plus économique ... Surtout quand ta beaucoup de lait ...

Ha je vai regerder cest sur que sa sera plus rentable car je perd deja pas mal et je compte essayer d'allaiter!!
Jirai a la pharmacie jen connu une qui est la moin cher de la region alors je vai voir sa tfacon demain ji ss jai trop mal lol

Surtout le moral mais bon c'est les memes choses que d'habitude...et là grosse prise de tete avec mon homme c'est la goutte d'eau.Gros ras le bol...Il ouvre sa bouche avec moi alors que c'est lui qui fait une connerie et c'est moi à moi qui s'en prend...il ouvre pas sa bouche avec les bonnes personnes. M'enfin c'est comme sa

Oh tu dois avoir vraiment mal si sa fait comme des crevasses :/

evane39 a dit:
Surtout le moral mais bon c'est les memes choses que d'habitude...et là grosse prise de tete avec mon homme c'est la goutte d'eau.Gros ras le bol...Il ouvre sa bouche avec moi alors que c'est lui qui fait une connerie et c'est moi à moi qui s'en prend...il ouvre pas sa bouche avec les bonnes personnes. M'enfin c'est comme sa Oh tu dois avoir vraiment mal si sa fait comme des crevasses :/

Ha pas de chance poulette les hommes n'on pas de tact parfois mais si tu lui a dit ce que tu penser sa le fera peut etre reflechir sa va s'arranger !!
On a fai la moitier de la grossesse courage !!!

Oui jai mal cest pas encor des crevasse mais on dirai que mes teton pel lol au moin mes seins seron preparer pour l'allaitement et jspr que bb prendra :)

Ah la je décolere pas, du coup sa mere est revenue sur le tapis en insulte....monsieur bousille une machine car il a mis du rouge avec du blanc et il gueule encore après moi (je fais toujours les machines donc je sais pas pourquoi il y a touché).Je venais d'acheter des nouvelles fringues à loane...
On a des amis qui sont passés cette aprem et il s'est fouttu de moi car j'ai dis que sa allait me stresser que loane aille à l'école et que j'allais surement pleurer le 1er jour....
Pourtant j'ai pas à me plaindre il est top mais là sa fait 1 semaine qu'il me gonfle à toujours s'énerver ect...
Alors lui + le fait que je sature d'etre H24 chez moi là c'est trop.Sa fait 3 mois là je suis au bout du bout d'etre enfermée

M'enfin c'est pas grave, du coup je vais éviter de pourrir le poste avec toujours la meme chose et les soucis de ma grossesse ect.Meme si je sais que sa vous gene pas...

J'espere que tu vas arriver à trouver quelque chose pour te soulager.Pour ton fils sa t'avais fais sa jusqu'à l'accouchement?

Laura2014 a dit:
Pareil j ai eu la péri à 6 et la péri n a pas fonctionné du coup je n ai rien eu j ai du accoucher d un bébé en siège et j ai tout senti ! Les contractions étaient douloureuses mais supportables ! Je confirme que c est beaucoup dans la tête car je me suis créé une bulle j avais fais le vide dans ma tête et j étais toute sereine et aujourd'hui ça fait deux mois que j ai accouché et la douleur n'est vraiment pas un mauvais souvenir ! L arrivée de mon Loulou non plus j étais tellement concentré sur comment bien pousser que je n ai pas le souvenir de cette douleur ! C est évident que chaque femme est différente chaque accouchement aussi vous verrez le moment venu mais pour moi je m étais imaginé 10000 fois pire que ça...
Je vient de voir ta reponse,je voulait juste mettre les chose au clair je n ai pas dit que c était un mauvais souvenir!!!
Après ya des travail plus dur que d autres.....

evane39 a dit:
Ah la je décolere pas, du coup sa mere est revenue sur le tapis en insulte....monsieur bousille une machine car il a mis du rouge avec du blanc et il gueule encore après moi (je fais toujours les machines donc je sais pas pourquoi il y a touché).Je venais d'acheter des nouvelles fringues à loane... On a des amis qui sont passés cette aprem et il s'est fouttu de moi car j'ai dis que sa allait me stresser que loane aille à l'école et que j'allais surement pleurer le 1er jour.... Pourtant j'ai pas à me plaindre il est top mais là sa fait 1 semaine qu'il me gonfle à toujours s'énerver ect... Alors lui + le fait que je sature d'etre H24 chez moi là c'est trop.Sa fait 3 mois là je suis au bout du bout d'etre enfermée M'enfin c'est pas grave, du coup je vais éviter de pourrir le poste avec toujours la meme chose et les soucis de ma grossesse ect.Meme si je sais que sa vous gene pas... J'espere que tu vas arriver à trouver quelque chose pour te soulager.Pour ton fils sa t'avais fais sa jusqu'à l'accouchement?

Ha evane pas cool mon homme pareil quand il rate un truc il rale je rigole du coup ye deg lol
Mais sa va passer cest parceque vous etes sous tension et le fait que tu ne sort jamais tes a cran je peut de comprendre je serai pire meme si c pas la solution lol
Tu nembete personne tu pourri pas le post ya des grossesse plus difficile que dautre a gerer c tout :/ mais sa va passer

Coucou les filles!!! Ça va?

Aie sihem ca doit faire mal moins jai rien du tout!!

Evane tkt pas tu nous dérange pas. Si tu veux te lacher pr décompresser envoi moi mp!!!

Moi non la.douleur nai pas passer avec la douche. Du coup jetait allongé au repas lol nuit pourri. Et la ca va mais ca tire quoi!!!!

coucou les filles

aie silhem pareil a 5 mois ca coulais lol mais pas otant que toi.

evane courage je te textote

ca va sinon les filles?

ici surprise edf ma prélever 666E sans prévenir gggrrrrrr
je suis en vac et demenagement dans la semaine hihihi

des bisous

Pauline quand sa tire c souvent les ligaments repose toi ya que sa qui marche en tt cas pour moi!!

Inox jen perd pas enorme la mais c tres douloureux je grossi pas de la poitrine enceinte c juste quil son tout tendu et comme quand ta des monter de lait et les teton me demange et me font tres mal mais bon les joie de la grossesse mdr !!

Ha la poisse pour ta facture edf c du a quoi a la cloture? Mais sa fait chere nn a moin ke ta tt electrique je sais pas sa me parai enorme et il ne ton meme pas envoyer la facture avant
Pfff

Sinn ta grossesse sa va? Ta puce gigotte bien?

inox1505 a dit:
coucou les filles aie silhem pareil a 5 mois ca coulais lol mais pas otant que toi. evane courage je te textote ca va sinon les filles? ici surprise edf ma prélever 666E sans prévenir gggrrrrrr je suis en vac et demenagement dans la semaine hihihi des bisous
ah 480 euros moi avec le demenagement, tu as du avoir une grosse regularisation ?!

2014-Spring-baby-set-cartoon-rabbit-velvet-set-twinset-long-sleeve-set-hoodie-and-pant-children.jpg_250x250.jpg

Color-mes-yeux

Oui c'est une regularisation edf et gaz mais c'était pas prévu donc c'est la poisse

ca va vous?
est ce que l'une de vous à mal au dos?
Pauline quand sa tire c souvent les ligaments repose toi ya que sa qui marche en tt cas pour moi!!

Inox jen perd pas enorme la mais c tres douloureux je grossi pas de la poitrine enceinte c juste quil son tout tendu et comme quand ta des monter de lait et les teton me demange et me font tres mal mais bon les joie de la grossesse mdr !!

Ha la poisse pour ta facture edf c du a quoi a la cloture? Mais sa fait chere nn a moin ke ta tt electrique je sais pas sa me parai enorme et il ne ton meme pas envoyer la facture avant
Pfff

Sinn ta grossesse sa va? Ta puce gigotte bien?

Oui ca va ca gigote très bien et toi?

Retour