Miss Staifia
Membre Populaire
maximiaou a dit:Tu n'as pas répondu à mon MP.
Si si regarde.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maximiaou a dit:Tu n'as pas répondu à mon MP.
maximiaou a dit:Je guette si jamais une CG MUFE passe… Guettez vous aussi.
En même temps -20 ou -25% c est pas hyper souvent donc des fois on peut craquer quand c est pas le prix fort
Ça fait un bail. A chaque fois y'a tellement de filles qui commandent et de pb que ça traumatise celle qui organise lol
Si tu as le budget pour et si tu sais que ce sont des choses que tu utiliseras et surtout, si c'est vraiment ce que tu veux, alors commande. La promo est super intéressante, franchement Schtroumfette.Ahhhhhhhhhh, aidez moi, j'vais craquer !!!!!!!![]()
maximiaou a dit:Joli!!! Tu as déjà testé le All Nighter ou bien c'est ta première?
Schtroumfette51 a dit:J'ai déjà, il est super bien, il fixe bien, je brille pas !!!
Se sont que des produits que j'utilise tous les jours et dont je profite des -25% pour les reprendre ;-)
Associé à la poudre compacte et à la poudre matifiante que j'ai également re pris, c'est top ;-)
maximiaou a dit:Ben dans ce cas, tu as commandé utile alors. N'en rougis pas!
Et la poudre matifiante, justement, elle est translucide?
mimina77 a dit:Le code sephora c est FRVPG si quelqu un est tenté d acheter voilà bisous les filles
Miss Staifia a dit:J'ai acheté un RAL colorbust de revlon et c'est vrai qu'il est top. J'ai pris le 225 et prochain ce sera le 205. Ce sont des tons nudes
boubougirl a dit:Ah ah ahhh tu as craqué, tu craques tjr avant moi ces derniers temps