vos achats make up du mois!

Ah oui moi aussi je suis tenter c est horrible !! Y'a tellement de chose que j aimerais tester quand je met au panier le prix grimpe vite mais c est vrai que 25% en moins sa vaut le coup

Ça fait un bail. A chaque fois y'a tellement de filles qui commandent et de pb que ça traumatise celle qui organise lol

Ah ouais? Ben ça c'est pas normal. Moi je me suis déplacée jusqu'à Charleville-Mézières pour aller récupérer la mienne. 1h30 de TER à l'aller, 1h30 au retour. Il n'y avait qu'un seul train dans la journée, avec 15 minutes d'intervalle entre l'aller et le retour, qui se faisaient dans le même train. Je l'ai fait malgré tout.

Bon bah, voilà mon craquage :-P

Screenshot_2014-03-23-21-08-11-1.png

maximiaou a dit:
Joli!!! Tu as déjà testé le All Nighter ou bien c'est ta première?

J'ai déjà, il est super bien, il fixe bien, je brille pas !!!
Se sont que des produits que j'utilise tous les jours et dont je profite des -25% pour les reprendre ;-)

Schtroumfette51 a dit:
J'ai déjà, il est super bien, il fixe bien, je brille pas !!!
Se sont que des produits que j'utilise tous les jours et dont je profite des -25% pour les reprendre ;-)

Associé à la poudre compacte et à la poudre matifiante que j'ai également re pris, c'est top ;-)

maximiaou a dit:
Ben dans ce cas, tu as commandé utile alors. N'en rougis pas! :D
Et la poudre matifiante, justement, elle est translucide?

Hihihi^^
Pour la poudre matifiante, faut y aller doucement car sinon on a la tronche toute blanche mais quand on gère la bête, elle est top ;-)

Miss Staifia a dit:
J'ai acheté un RAL colorbust de revlon et c'est vrai qu'il est top. J'ai pris le 225 et prochain ce sera le 205. Ce sont des tons nudes

Ah ah ahhh tu as craqué, tu craques tjr avant moi ces derniers temps

Retour