referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

PBI sont bien ! Le masque chimique sentait trop bon !! Leur sérum acqueux aussi !! Je les avais pour le cap et j aimais bien !
super je vais aller voir le site et commencer à acheter quelques trucs..mais je préfère acheter les choses sûres et ne pas acheter de choses inutiles ;) Merci pour ta réponse !! ;)

ça serait sympas qu'on puisse en discuter à l'occasion, du fait que je le suis aussi depuis peu.Si tu veux on en parle en mp?

Coucou mes biquettes
Comlent ça va ?
@franem désespère pas françoise ça va viendre lol tout doucement mais sûrement... Les beaux jours arrivent....
@lolitea08 tu vois ça prend faut être patiente c'est vrai qu'on veut tout et tout de suite mais bon comme ma mère disait Rome s'est pas fait en un jour hein ;0)
@Ibulle isa la crème C aux extraits d'algues je l'utilise sur moi en ce moment agréable à appliquer elle pénètre vite dc nickel l'ideur est agreable on se rhabille derrière illico presto lol j'ai pas pris mes mesures dc je le fais today et on en reparle qd je finis le tube ( la je faisais que le matin vais faire le soir aussi ;0) j'aime tester les produits :0))
@soyzen elles sont coquettes tes filles c'est bien tu nous diras si c'était le carnage MDR la mienne c'est un garcon manqué MDR
Vous fais des bisous à ++ mes gazelles

Pas testé car je m'applique les produits +techniques corps d'L.g . Ils sont évidemment très différents de ceux de C. basiques. pas du tt la mm recherche, compo ou efficacité. Mais si j'ai pris c'est qu'il y a de la place pour eux, mm à côté de mes hauts de gamme.
Texture douce qui permet de se rhabiller immédiatement, donc ok
Attente clientèle bio et produits facilement décelables et reconnus
Tarif plus abordable
Période avec températures croissantes et rafraichissement occasionné en jambes légères par la menthe, le menthol.

Tu diras, hein, sur ta sveltesse ? :)
J'ai pris à 20 % la référence cabine en 500 ml , il me faut au moins ça en test :D
Bien reçu catalogue et tarifs ?
Bisoussssssssss

Salut les filles!!!!comment va ???
Heureuse de pouvoir me poser et vous lire sans precipitations...

@lolitea08 , ca va bien merci et toi? As tu reussie a te lever de ton lit et avancer dans la chambre de ta nenette ??? je te fais de gros bisous!!

@soyzen , mdr , plus de soeurs!!!! lol.
Pour repondre a ta question, oui j'aimerai passer le bp mais uniquement dans 2 ans puisque actuellement en conge parental partiel, sur mon complement, je suis ass mat, donc les loulous toute la journee, je ne peut pas entrer en ecole, alors je suis effectivement a la recherche du referentiel pour avoir la chance de pouvoir commencer a bosser dessus a mon rythme,de sorte a ce que quand je rentre en ecole ds 2 ans, je ne passe pas mon temps dans les cours.Car 3 enfants, une maison, et tout le train train....alors j'ai chercher sur leboncoin, mais personne ne vend ou alors c'est type educatel et beaucoup d'entre vous me l'on deconseille, ce dont je me doutais...dailleurs !! lol

@topesthetik ...lol, ne faut pas conmpter que sur le chien!!!tant qu'il n'y 'a rien de grave...pas trop de degat materiel non plus ??? bon courage et nettoyage a toi....lol

@Luce38 , je repond a votre mp a la fin de ma lecture.

Bisous a toutes les filles!!!!

Ben que t es t il arrivé top ??? J ai loupé le post ! Fait que je retourne en Arriere ! C est chiant j ai plus l application sur iPhone c est relou de devoir passer par safari à chaque fois , faut tout le temps se reconnecter ...
Bref
Vous avez fait quoi aujourd hui ?

http://www2.cndp.fr/archivage/valid/brochadmin/bouton/e062.htm

Ha les filles, je pense avoir trouve, @luce, pouvez vous me confirmer, sachant que je depend de l'academie de Nantes, meme si je ne sais pas si cela change quelque chose ??lol.
Bise a toutes les filles, je vais lire ca...lol

Coucou @jessipetitcoeur
Je n'ai pas pu accéder à la pièce jointe, mais je t'ai transmis en MP le référentiel de BP esthétique. N'hésite pas si tu as besoin d'autres choses ou renseignements.
J'en profite pour faire un petit coucou à tout le monde (j'ai aussi du retard sur le post que je dois lire plusieurs pages avant). J'espère que vous allez toutes bien.
@lolitea08 comment tu vas ? J'espère de tout coeur que tout rentre dans l'ordre. Gros bisou et à très vite !
Bonne nuit à toutes !

Coucou @jessipetitcoeur
Je n'ai pas pu accéder à la pièce jointe, mais je t'ai transmis en MP le référentiel de BP esthétique. N'hésite pas si tu as besoin d'autres choses ou renseignements.
J'en profite pour faire un petit coucou à tout le monde (j'ai aussi du retard sur le post que je dois lire plusieurs pages avant). J'espère que vous allez toutes bien.
@lolitea08 comment tu vas ? J'espère de tout coeur que tout rentre dans l'ordre. Gros bisou et à très vite !
Bonne nuit à toutes !

Je me cite @jessipetitcoeur car j'ai oublié que le référentiel est un document national et il est le même pour toutes les académies bien que certaines règles liées à l'organisation peuvent changer d'une académie à l'autre.
Voici les documents relatifs au BP esthétique.

Pièces jointes

Retour