Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ro y'a pas de mérite c'est en ayant vu des parents ou les parc se sont renverser après c'était niet pou moi les parc en tissus lolAh oui j'avais pas pense à çaAmand t la reine mdr
alors le parc oui en wengue il le montre nul part mais j'en avais entendu parler donc je l'avais mis sur ma liste de naissance en demandant bien wengue a aubert. Sinon chaise haute j'ai la polly 2 en 1 qui est top elle s'allonge énormément donc tu peux les mettre des tout bébé.Et parc c'est le Lucy.Oui quand l'appart est petit on limite car on est vite encombré.
Ah donc il est bien le geuther?j'avais flashé dessus je l'ai pas vu en wengé, sa serait top mes meubles de salon sont wengé.Et tu as le belami ou le lucy?
Heureusement que je demande pour la chaise.Tu as laquelle?
J'en voulais un carré plus ou moins lol et le mettre sur ma liste de naissance pour un cadeau (on sait jamais mdr) car le lit parapluie on en a dejà un![]()
ah sa c'est clair sa va faire mal lol.J'ai fais avec les prix aussi.Y va nous manquer 200e pour acheter la poussette qu'on prendra avec mon chomage.Et encore on a la chambre déjà et quelques affaires de loaneGrave je suis en train de faire la liste juste pr nous et ben ça fais cher mdr
Ben moi je trouve cher pour ce que c'est pis hyper droit pour un petit qui commence a manger ...En chausse haute mes copine on celle la! Elle est évolutive, bon après le prix c cher
Le geuther en occasion de trouve facilement dans les 50 euroAh oui.... Bon vu le prix d'un parc je vais en prendre un d'occasion !!
Ahh super merci beaucoup Amand t'es topRo y'a pas de mérite c'est en ayant vu des parents ou les parc se sont renverser après c'était niet pou moi les parc en tissus lol
alors le parc oui en wengue il le montre nul part mais j'en avais entendu parler donc je l'avais mis sur ma liste de naissance en demandant bien wengue a aubert. Sinon chaise haute j'ai la polly 2 en 1 qui est top elle s'allonge énormément donc tu peux les mettre des tout bébé.Et parc c'est le Lucy.
Alors tiens je t'ai fais pleins de photo en direct bon fait pas gaffe au bazars de liam lol
Ah oui pas mal! Moi c'est le meme style ms en boisNon évane un autre loin cher, et y a due niveau pour le dodo. Les pied sont assez robuste pour faire parc.
Après en bois c un investissement pour le peu de temps qui reste. Alors que si tu peux combiner lit et parc c cool
mais non ma poulette ne stresse chaque bebe est different je pense plus que cest moi qui est un probleme...je serai ca bientot avec le test du diabete....NO STRESS ma poulette!!!!Salut mes bichettes!!!
Ca fait plaisir de voir que vous vous demandiez ou j'étais passé mdr
En fait chez moi l'ordi merde a fond et le soir je suis svt mal (mal o bidon ou dos et sciatique) donc je me connecte peu et au taf je peux que qd je suis a la bibliothèque et que je n'ai pas d'abonnés...
Samedi j'avais tellement de pages de retard que je n'ai meme pas pu poster pc que je n'avais pas tt lu mdr
A la maison je me suis posée samedi aprem en rentrant du taf pdt que mes hommes étaient o dodo puis ensuite menage puis on s'est préparé à aller chez le parrain manger et dimanche matin ménage et on allait manger chez ma belle mère dc voila!!! Ms je suis tjs bien la, certes bien mal o dos (sciatique qd tu nous tiens mdr)
J'aurais voulu rbondir sur plein de trucs ms je ne me souviens plus de tt!
Mily ABUSé commt ca s'est passé a la mat!!! Meme pas pensable une situation pareille!!! Te dire que ton bb allait rejoindre les anges pc qu'il ne s'alimentait plus alors que tu aurais été aidée comme il se doit tu l'aurait allaité sans prob!!! L'allaitement reste LE MEILLEUR ALIMENT POUR SON BEBE! Qu'on se le dise la femme a du lait a la naissance de son bébé comme n'importe quel mammifère pr pouvoir le nourrir! Je dis ca attention sans juger personne ok?! Juste c'est ce que je pense ms je n'irai jms dire quoique se soit a une maman qui n'allaite pas...Laisser des parents en détresse comme ca c'est juste pas possible!
Pauline ton cosy c'est trop de la bombe!!!!!!! Je le kiffff trop ce truc mais je crois que c'est chérot et comme Renaud est radiche ben c'est mm pas la peine lol
Evane ca va passer av ton chéri c'est sur ms remet les choses a leur place aussi lol si sa mère le gonfle qu'il lui dise merde! Au lieu de s'en prendre a toi!
Et superbe ventre! T'es super mince dis donc!!! Moi ya du gras autour lol ms toi t'es fine vache! Par contre c'est pt etre la photo ms je pensais que t'avais plus de bidon lol
Sinn quoi dire???! Ah oui Inox moi j'ai mal au dos et sciatique! La Sf m'a dit que je me tenais mal bon ca je le savais lol je ferais bien ses exercices a la maison ms j'ai pas de yapis de sol ni de miroir pr voir mes postures c'est con! Oui j'ai commencé la prépa a l'accouchement, elle m'a fait faire des mouvements, étirements etc et relaxation...Je vais aussi me faire masser chez le kiné c'est trop cool!
Mily tu me fais peur, la gygy m'a dit que bb se developpait trés bien (elle a du comprendre que le fait d'avoir fait 1 premier bb maigrichon m'inquiétait) mais a 24SA+3J il faisait 734g et toi deja + d'1kg!!! Ca y est ca me stresse!!!
Ah te voila poulette contente de te lire.Tu dois etres bien fatiguée à mon avis oui entre le boulot, la maison et ton loulou.Tu as passé un bon week end quand meme?Salut mes bichettes!!!
Ca fait plaisir de voir que vous vous demandiez ou j'étais passé mdr
En fait chez moi l'ordi merde a fond et le soir je suis svt mal (mal o bidon ou dos et sciatique) donc je me connecte peu et au taf je peux que qd je suis a la bibliothèque et que je n'ai pas d'abonnés...
Samedi j'avais tellement de pages de retard que je n'ai meme pas pu poster pc que je n'avais pas tt lu mdr
A la maison je me suis posée samedi aprem en rentrant du taf pdt que mes hommes étaient o dodo puis ensuite menage puis on s'est préparé à aller chez le parrain manger et dimanche matin ménage et on allait manger chez ma belle mère dc voila!!! Ms je suis tjs bien la, certes bien mal o dos (sciatique qd tu nous tiens mdr)
J'aurais voulu rbondir sur plein de trucs ms je ne me souviens plus de tt!
Mily ABUSé commt ca s'est passé a la mat!!! Meme pas pensable une situation pareille!!! Te dire que ton bb allait rejoindre les anges pc qu'il ne s'alimentait plus alors que tu aurais été aidée comme il se doit tu l'aurait allaité sans prob!!! L'allaitement reste LE MEILLEUR ALIMENT POUR SON BEBE! Qu'on se le dise la femme a du lait a la naissance de son bébé comme n'importe quel mammifère pr pouvoir le nourrir! Je dis ca attention sans juger personne ok?! Juste c'est ce que je pense ms je n'irai jms dire quoique se soit a une maman qui n'allaite pas...Laisser des parents en détresse comme ca c'est juste pas possible!
Pauline ton cosy c'est trop de la bombe!!!!!!! Je le kiffff trop ce truc mais je crois que c'est chérot et comme Renaud est radiche ben c'est mm pas la peine lol
Evane ca va passer av ton chéri c'est sur ms remet les choses a leur place aussi lol si sa mère le gonfle qu'il lui dise merde! Au lieu de s'en prendre a toi!
Et superbe ventre! T'es super mince dis donc!!! Moi ya du gras autour lol ms toi t'es fine vache! Par contre c'est pt etre la photo ms je pensais que t'avais plus de bidon lol
Sinn quoi dire???! Ah oui Inox moi j'ai mal au dos et sciatique! La Sf m'a dit que je me tenais mal bon ca je le savais lol je ferais bien ses exercices a la maison ms j'ai pas de yapis de sol ni de miroir pr voir mes postures c'est con! Oui j'ai commencé la prépa a l'accouchement, elle m'a fait faire des mouvements, étirements etc et relaxation...Je vais aussi me faire masser chez le kiné c'est trop cool!
Mily tu me fais peur, la gygy m'a dit que bb se developpait trés bien (elle a du comprendre que le fait d'avoir fait 1 premier bb maigrichon m'inquiétait) mais a 24SA+3J il faisait 734g et toi deja + d'1kg!!! Ca y est ca me stresse!!!
Oh dis donc trop beau, comme il est en pointe ton bidou sur la 1ere.Samedi 25SA+4J
![]()
Et la un matin de la semaine...J'ai bcp moins de bide le matin lol
![]()