Cigarette électronique!?

Si tu a du 100% VG et 100% PG aussi sur le site mais je pense que pour commencer c'est plus simple de prendre une base toute faite comme moi.
J'en ai pris un aussi à 50/50 mais pas encore testé pour le moment.

Oui c'est ce que je pensais faire pour débuter prendre une base toute faite et puis je verrais par la suite. Et tu sais sur a&l c'est mis qu'on peut vapoter tout de suite j'ai vu il me semble que pas besoin de maturation tu les utilise tout de suite toi valentine?

Mais comment tu fais pour calculer pour le liquide de base, sur 115ml je crois on compte comment pour melanger avec l'arome, en gouttes? Dsl pour toutes mes questions!

Moi je fait plusieurs flacon en même temps donc ca dépend mais oui apparemment pas besoin de maturation sur leurs arômes. Par contre j'ai l'impression que le gout s'estompe au bout d'un certain temps donc vaut mieux pas attendre trop longtemps avant de fumer

Ah d'accord! faut peut etre pas en faire trop en meme temps du coup! j'ai regardé vite fait tous les aromes qu'ils ont, va falloir que je me décide, je prendrais tout lol

Si tu a du 100% VG et 100% PG aussi sur le site mais je pense que pour commencer c'est plus simple de prendre une base toute faite comme moi.
J'en ai pris un aussi à 50/50 mais pas encore testé pour le moment.
je préfere les préparer & la maturation comme tu dis retires ce gout de glycéro , j'ai un flacon de rechange et j'ai l'habitude ...... les tanks sont pas mal si vous ne connaissez pas

Les tanks c'est le réservoir? Moi j'en ai un "classique" mais avec les mèches qui se changent. Le modèle de base dégueu le liquide remontait dans la bouche!
Justement j'aimerai passer a un meilleur modèle de tête si tu sais me conseiller?

les tanks c'est un autre modèle sans mèche !! mais il faut tout de même changer le haut ....
pour le tien si il y a du liquide qui remonte il faut juste passer un coton tige , (au moment de remettre le produit , passe le coton tige dans le bec et sur la résistance) c'est normal c'est la vapeur il faut nettoyer & regarde si ton clearo comme le reste est bien une marque tu dois le lire sur ton vap ....... tiens moi au courant

Bonjour,
Toujours vapoteuse exclusive depuis le 14/06/2013.
Je suis egalement fervante adepte des aromes A&L.
Contrairement à un avis donné + haut, les liquides que je prépare ont bien + de gout que ceux du commerce à condition de bien les doser, de mettre les additifs adequates et de respecter les temps de maturation lorsqu il en faut.
Si vous ne souhaitez pas vous lancer dans le reconstructible, je vous conseil l'aérotank avec ses resistances en double coil, vous aurait un rendu saveur et vapeur très sympa !
Pour le dosage de vos bases, tout est question de ressenti. ex : si vous avez la bouche sèche et quelque effets secondaires, il vaut mieux baisser votre taux de PG et c'est pour ces raisons que je suis passée en 65/35.
De plus, j'ai abandonné depuis longtemps les batteries ego et je suis passée sur un mod PROVARI et un MINI ZMAX et franchement la vape est devenue juste exceptionnelle !
je vous souhaite à vous aussi de kiffer !
VIVE LA VAPE !!!

les tanks c'est un autre modèle sans mèche !! mais il faut tout de même changer le haut ....
pour le tien si il y a du liquide qui remonte il faut juste passer un coton tige , (au moment de remettre le produit , passe le coton tige dans le bec et sur la résistance) c'est normal c'est la vapeur il faut nettoyer & regarde si ton clearo comme le reste est bien une marque tu dois le lire sur ton vap ....... tiens moi au courant

excuses moi mais j'ai pas compris de quoi tu parles ? les tanks se sont les reservoirs, tu veux parler des carto non ?

Les tanks c'est le réservoir? Moi j'en ai un "classique" mais avec les mèches qui se changent. Le modèle de base dégueu le liquide remontait dans la bouche!
Justement j'aimerai passer a un meilleur modèle de tête si tu sais me conseiller?

le meilleur que j'ai testé en tanks pret à l'emploi c'est l aerotanks avec une resistance en double coil ça cartonne ! mais ça reste de la vapeur tiede/froide.
si tu aimes la vapeur chaude, les kanger t2 sont très bien.

je suis plus pour le gout & non pour la vapeur
Comme je ne supporte pas le gout glycériné je reste à 80/20
ils viennent juste de sortir le dernier des tangers encore plus résistant & batterie longue durée
pour le liquide dans la bouche que l'on prenne le dernier ou le basic il est impératif de nettoyer régulièrement son eci
bonne journée

idem je fais en 80/20 et je mets entre 10 ou 12 gouttes par petit flacon blanc d'arome
pour le gout il te suffit de changer de mèches (Résistances) plus tu prends grand en diametre plus tu auras de gout , si tu diminues , tu as moins de gout mais plus de vapeur

Rien à voir ! les mèches sont longues kan c de la vapeur chaude car la resistance est en haut, donc il faut + long de mèche pour aller chercher le liquide en bas du clearo.
et pour la vapeur froide la resistance est en bas donc pas besoin de mèches longues !!

tout dépend si tu préfères avoir un coup de glycérine dans la bouche ou non
mon dosage c'est Base Propylène Glycol 80 % & 20 % de Glycerine végétale j'ajoute a la fin l'arôme entre 10 & 12 gouttes pour petit flacon blanc , je laisse reposer 48 heures et voilà
en ce moment je vapote de la pomme a 6 de nico via les bases
si cela t'interresse je peux te parrainer sur le site où j'achete tt mes produits
tu auras un prix & moi aussi

si tu as un gout de glycerine c'est que tu ne dose pas suffisamment tes aromes ! parfois je vapote en 50/50 et j'augmente mes aromes et je n'ai aucun soucis.

je suis plus pour le gout & non pour la vapeur
Comme je ne supporte pas le gout glycériné je reste à 80/20
ils viennent juste de sortir le dernier des tangers encore plus résistant & batterie longue durée
pour le liquide dans la bouche que l'on prenne le dernier ou le basic il est impératif de nettoyer régulièrement son eci
bonne journée

Pour le gout il te suffit d'augmenter un peu ton dosage d'aromes et ajouter des additifs ou de changer de base si elle a un gout fort car c est pas le cas dans d autre marque.
C'est quoi " le dernier des tangers" ? = le dernier KANGER ??
et la "batterie longue durée ? = resistance longue durée ??
en lisant tes posts j'ai vraiment l'impression que tu ne connais pas à fond ton sujet, ce qui n'est pas grave en soit vu que ce n'est pas ton boulot ... mais dans ce cas là n'aborde pas des sujets que tu ne connais pas parfaitement.

Vous me conseillez quoi en liquide de base? 50-50 ou 80-20 ? Sachant que j'ai arrêté de fumer il y a 2 semaines.
J'ai regardé un peu je pensais au 80-20 du coup si j'ai bien compris on ressent plus le hit que le 50-50. Dites moi si je me trompe!

Vous me conseillez quoi en liquide de base? 50-50 ou 80-20 ? Sachant que j'ai arrêté de fumer il y a 2 semaines.
J'ai regardé un peu je pensais au 80-20 du coup si j'ai bien compris on ressent plus le hit que le 50-50. Dites moi si je me trompe!

c'est tout à fait ça.
si tu n'as pas de problème avec le 80/20, reste dessus.
après, il n'y a pas ke le taux qui te donne du hit, il a les aromes en eux même et le taux de nicotine surtout.

Ok super je prendrais celui la. D'accord le taux je suis actuellement a 18 avec les liquides tout fait donc je prendrais également en 18. Les arômes y'a trop de choix lol.. Je verrais au moment voulu je prendrais je pense 5 pour débuter et puis je verrais après. Puis les additifs aussi je vais prendre le sour, ethyl maltol et koolada je pense pour commencer, on est pas mal ^^

portuguesa10 a dit:
Ok super je prendrais celui la. D'accord le taux je suis actuellement a 18 avec les liquides tout fait donc je prendrais également en 18. Les arômes y'a trop de choix lol.. Je verrais au moment voulu je prendrais je pense 5 pour débuter et puis je verrais après. Puis les additifs aussi je vais prendre le sour, ethyl maltol et koolada je pense pour commencer, on est pas mal ^^[/QUOTE

Fais attention a la manipulation avec le 18 , mets des gants au minimum car il suffit de peu de liquide sur ta peaux pour faire une surdose ( vomissements / malaise ...)
N oublies pas des flacons vident et une seringue.
En additif j aurai plutôt pris du sweetner en + ou a la place du sour.

Retour