Bébés mai/juin 2014

le bouchon muqueux peut etre angel ? ca a l air d etre ca vu comment tu le décris !
c est souvent annonciateur d accouchement dans les 48h :)

dis t as donné ton numéro a une d entre nous ?
j'ai regarder sur le net des photo de bouchon muqueux de bon matin humm un régale lol
et sa la l'air plus épais le bouchon muqueux je sais pas si il peut étre différent moi c'étais vraiment consistance du sperme ou le blanc d'oeuf pas cuit

non j'ai pas donner mon num j'ai mon ipad pour la mater comme sa je pourrais vous parler en directe lol

a part ca je vois pas , ou des perte blanches c est normal en fin de grossesse !
t es a 15jrs du terme ?

a part ca je vois pas , ou des perte blanches c est normal en fin de grossesse !
t es a 15jrs du terme ?

non mon terme c'est le 18 ma reglette de grossesse avance un peu j'ai jamais compris pourquoi lol

des perte blanche oui j'en est des fois mais la c'étais vraiment pas comme d'hab puis la quantité perdu d'un coup impressionnant

non mon terme c'est le 18 ma reglette de grossesse avance un peu j'ai jamais compris pourquoi lol

des perte blanche oui j'en est des fois mais la c'étais vraiment pas comme d'hab puis la quantité perdu d'un coup impressionnant
bon ba a voir si tu part dans les 48h00 ou pas:p

angel04 a dit:

Ou lalala ca sent l accouchement tout ca ..

Pour le versement qui donne vers les 7 mois
la prime de naissance normalement t as rien a faire elle est versé dans le 7eme mois , c est le papier que tu as renvoyé quand tu as fais ta déclaration de grossesse , après c est automatique !
je pense aussi l avoir début de mois la !

mimiche a dit:
la prime de naissance normalement t as rien a faire elle est versé dans le 7eme mois , c est le papier que tu as renvoyé quand tu as fais ta déclaration de grossesse , après c est automatique !
je pense aussi l avoir début de mois la !

Ok merci :-) pfff pour le rsi jsuis aussi perdu. Jvais devoir envoyer le premier feuillet pour le congé pathologique de 1 mois ensuite celui du congé de 15 jours avant l accouchement obligatoire, c le même que celui de la visite du 7eme mois ... ???grrrr

moi la j ai envoyé celui de la visite du 7 eme mois , celui des 30 jours patho il démarre le 23 avril pour moi

mimiche a dit:
moi la j ai envoyé celui de la visite du 7 eme mois , celui des 30 jours patho il démarre le 23 avril pour moi

Mois j'ai rdv le 7 avril pour le rdv du 7eme et mon congé pathologique démarre le 15 mai. Toujours peur de faire une bêtise avec tout ces papiers ...

coucou si je suis jamais trés loin je suis le post de trés prés
pour ma part je suis vraiment épuisé et lourde
se matin j'ai eu un truc bisar au lever je suis aller faire pipi je m'assois sur le lit pour enfilé mes pantoufles et la j'ai senti un truc consistant descendre dans ma marguerite (désolé c'est dégeux ) je vais au toilette et mon protége slip que je venais de changer rempli d'une substance blanche épaisse mais pas compacte comme du sperme en faite mais en grosse quantité mon protége slip étais plein et sa a méme débordé sur ma culotte je sais pas se que c'est (sa fesait comme la substance blanche épaisse mais pas compacte qui recouvre parfois le bébé a l’accouchement )

esceque les mamans pour la deuxiéme fois vous avez eu sa ?
Ah oui !!! Sa doit êtres sa le bouchon !!! Sa deviens bon :-)

Mois j'ai rdv le 7 avril pour le rdv du 7eme et mon congé pathologique démarre le 15 mai. Toujours peur de faire une bêtise avec tout ces papiers ...
Oui je comprend c'est galère avec leur feuillet a la con moi j ai envoyer celui pour l allocation de repos maternel vers les 7 eme mois j ai toujours rien eu et y a deux semaines celui pour le patho

je tiendrais ai courant si c'est la bonne cette fois, demain j'ai le dernier cours d'accouchement la pousée
je vais peut étre faire la théorie et la pratique directe derriére lol

dans tout les cas je vous tiendrais au courant si la puce annonce sa venue

je tiendrais ai courant si c'est la bonne cette fois, demain j'ai le dernier cours d'accouchement la pousée
je vais peut étre faire la théorie et la pratique directe derriére lol

dans tout les cas je vous tiendrais au courant si la puce annonce sa venue
Lol oui tu sera déjà dans le bain ;-)

léna57400 a dit:
Oui je comprend c'est galère avec leur feuillet a la con moi j ai envoyer celui pour l allocation de repos maternel vers les 7 eme mois j ai toujours rien eu et y a deux semaines celui pour le patho

Le feuillet du 7 eme mois il le paye au 8eme

Retour